“séjour de septembre 2012” 5 5 étoiles

Chambre D'hotes Lambert a été ajouté à vos Favoris
Chambre D'hotes Lambert
2630 Route de Duclair | Saint Jean du Cardonnay, 76150 Rouen, France   |
Nice, France
“séjour de septembre 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

ce n'est pas la première que je viens dans cette établissement, la première fois c'était le hasard et comme j'étais très satisfait alors je reviens.
Mme Lambert vous accueille dans des chambre spacieuses, propres et très joliment décorées.
Cette fois j'étais dans la chambre Bleuet : très belle, calme, grande salle de bain, douche à l'italienne.
Mme Lambert est toujours disponible et généreuse. les produits qu'elle propose sont des produits "maison" et le jus d'orange est pressé minute.
Je conseille cet établissement pour un voyage d'affaire, un voyage en couple ou en famille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Templeuve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Accueil convivial.Madame Lambert fait tout pour vous accueillir dans de belles chambres,très propres Le petit déjeuner est très copieux (très bonnes confitures "maison" ,Jus d'orange pressé juste avant de le servir,croissants et baguettes toutes fraiches )Seul petit problème qui est à reprocher à certains locataires (et non à la propriétaire):l'état parfois peu propre de la cuisine laissée à disposition des hôtes!!Donc :séjour à conseiller
Marie et Pascal(du Nord)-août 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambre D'hotes Lambert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre D'hotes Lambert

Adresse: 2630 Route de Duclair | Saint Jean du Cardonnay, 76150 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 10 sur 27 chambres d'hôtes à Rouen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre D'hotes Lambert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'Hotes Lambert Rouen, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre D'hotes Lambert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.