“Nul et surfait...” 1 5 étoiles

PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°18 sur 51 hôtels à Rouen
“Nul et surfait...”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Apres avoir gare votre voiture ds un parking mal organise,vous etes accueilli par un personnel désabusé.
Chambre a la moquette usée et sale.
La poubelle de la sale de bains pleine et non vidée...
Chambre petite et triste..
Wifi impratiquable..
Bref la chaine mercure devient de plus en plus décalée et vieillotte....

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Notre garage de 150 places permet aux voitures de toutes tailles de stationner en toute sécurité, avec des emplacements parfaitement délimités, et un sens de circuliation adapté.
Vous avez séjourné dans une chambre "Junior" chambre d'une surface plus modeste qu'une chambre standard, raison pour la quelle le tarif est lui aussi adapté et plus modéré, cela ne retire en rien le fait que la poubelle aurait dû être vidée.
Lors de votre prochain séjour demandez une chambre standard ou une chambre privilège afin de vous rendre compte de la différence tant sur la surface que sur le prix, vous pourrez aussi si vous en avez le temps profiter de l'espace forme ouvert tous les jours
Jean Louis HOSSIN

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

albi
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Des votre arrivée vous êtes accueillis par un personnel charmant et disponible. La chambre ou nous avons séjourné mérite son appellation. Le lit est immense, la literie confortable et le coin salon appréciable et l équipement est nombreux et variable (machine expresso, dosettes,thé,petit gâteaux , eau minérale....). Le clou reste quand même la salle de bain doté d une grande douche et d une baignoire jacuzzi pour deux.
Prenez le temps de boire un verre au bar pour apprécier la gentillesse et la compétence du barmaid . ... Le restaurant de l hôtel est a la hauteur de l ensemble. Le centre ville historique est proche. Je recommandes vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci pour vos commentaires positifs concernant notre établissement. Vos ocupiez la chambre 216 dernière née de nos chambres privilège avec une salle de bain hors normes il est vrai.

Notre bar est feutré et convivial pour déguster en toute quiétude un cocktail ou un vin de grand vin Mercure

Au plaisir de vous revceoir à nouveau au Mercure Rouen Champ de Mars

JL HOSSIN
VANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

malgré les travaux autour de l'hotel (difficile d'accés ,surtout avec le GPS!!!!) ,l'hotel vous réservera de bonnes surprises ....
Arrivée à 21h,pas envie de descendre au restau je me suis fait livrer un repas simple mais bon chambre trés agréable ,literie parfaite ,trés propre ,service de qualité réception efficace
aprés une dure journée de travail ,nous nous sentons presque chez nous !!!!!
le petit déjeuner est à la hauteur de ce que le cherchais !!!
merci pour tout ,et tant pis pour vous .....
à ma prochaine incursion à Rouen ,je finirais chez vous !!!

Astuce pour la chambre : j'étais à la chambre 618 ,je vous la conseille vivement!!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire.

Mon équipe et moi m^me sommes heureux que votre séjour ce soit passé dans de bonnes conditions

Au plisir de vous revoir

JL Hossin
Directeur

Vous connaissez Mercure Rouen Champ de Mars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Rouen Champ de Mars

Adresse : 12 Avenue Aristide Briand, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
N°4 des hôtels de luxe à Rouen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Champ de Mars 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Champ de Mars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rouen Champ De Mars
Mercure Rouen Champ De Mars Normandie
Mercure Rouen Champ De Mars Hotel Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rouen Champ de Mars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.