“Hôtel bien situé” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 15 sur 51 hôtels à Rouen
“Hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Outre la situation géographique par rapport au quartier historique de Rouen, l hôtel est de bonne qualité, le personnel accueillant, disponible, à l écoute.
L accès est quelque peu perturbé à cause des travaux sur le pont Mathilde.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Merci pour vos commentaires sympathiques concernant notre établissement.
Notre emplacement est en effet assez pratique pour aller en ville à pied en laissant la voiture dans notre parking;
Tous nos voeux

Jean LouisHOSSIN

Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Bon hôtel.
A cause des travaux sur le pont mathilde, la circulation est parfois difficile. ..
Sinon l'hôtel est très bien et j'ai eu un coup de coeur pour le restaurant qui est vraiment une bonne table.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
je vais transmettre à mon chef de cuisine votre bon commentaire quant au restaurant.
Il est vrai qu'en ce momnet les travaux gênent un peu l'accés à L'hôtel, mais cela juste le matij entre 8 et 9 heures et le soir vers 17 heures , le reste du temps la circulation es trelativemetn fluide.

merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau

JL HOSSIN
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel agréable dont certaines chambres et le restaurant donnent sur un parc agrémenté d'un jet d'eau .
Offre intéressante avec petits déjeuners gratuits et un pass culturel inclus: mais celui-ci a dû être réclamé. Buffet le matin avec des produits locaux.
L'h^tel,quoique excentré,permet de rejoindre le centre ville,dont on ne se lasse pas; mais il est très éloigné de la gare.
Salle de fitness très bien entretenue.

Astuce pour la chambre : chambres sur le parc et jet d"eau
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Votre séjour au Mercure Rouen Champ de Mar s a été agréable, nous en sommes ravis.

Vous avez pu apprécier tous les service dont l'espace forme et ses équipements Sauna, Hammam etc.

J'espère que vous vous êtes rendus aussi sur le Marché de Noêl actuellment installé sur la palce de la cathégrale.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

JL HOSSIN
Directeur

Vous connaissez Mercure Rouen Champ de Mars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rouen Champ de Mars

Adresse: 12 Avenue Aristide Briand, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
N°5 des hôtels de luxe à Rouen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Champ de Mars 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Champ de Mars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rouen Champ De Mars
Mercure Rouen Champ De Mars Normandie
Mercure Rouen Champ De Mars Hotel Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rouen Champ de Mars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.