“Très bon restaurent” 4 5 étoiles

N° 13 sur 52 hôtels à Rouen
Rouen, France
“Très bon restaurent”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Deuxième visite en un an et toujours autant de plaisir, la cuisine est d'excellente qualité, les cuisons sont parfaitement maîtrisées, service copieux, mêlant des saveurs fines et délicates. Mes compliments au chef.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Nous sommes ravis que vous aillez passé un agréable momnet dans notre restaurant

Au plaisir de vous recvoir à nouveau

JL HOSSIN

chaville
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hôtel très difficile d'accès, parking payant très compliqué, places trop petites, hôtel compliqué avec ses étages, chambre correcte mais service minimum, machine à cirer les chaussures en panne au 6eme étage, restauration à éviter, service de repas catastrophique, accueil lamentable.
Bref, je passerai mon chemin.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci d'avoir pris de votre temps pour donner vos sentiments suite à votre séjour au Mercure Champ de Mars.
L'accés actuellement est relativement délicat aux heures de pointe suite à la fermeture du pont Mathilde. L'hôtel est construit sur une pente raison pour la quelle le déplacement dans les niveaux vous a semblé difficile, mais tout est correctement signalé dans l'établissement.
Le parking est assez vaste (150 places) pour stationner des voitures de grand modèle, pusque même des camionnettes stationnent.

JL Hossin
Montivilliers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Pour avoir fréquenté assidûment professionnellement cet hôtel il y a quelques années, je peux dire qu'il a beaucoup perdu : plus de mini-bar, pas de coffre-fort, un matelas dont les ressorts fatigués vous rappellent qu'ils sont bien présents, on est très loin des standards de qualité du Groupe ACCOR.
Un coup de fouet serait judicieux pour effacer la fatigue générale qui semble gagner cet hôtel ...
Cependant un bon point quand même : le rapport qualité/prix reste satisfaisant mais l'écart avec son voisin l'Ibis du même groupe se justifie de moins en moins.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté Champs de mars, la vue est plus agréable.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Merci d'avoir pris de votre temps pour faire aprt de votre sentimetn suite à votre séjour dans notre établissement.
les matelas ont été changé dans la plus part des chambrts celle que vous ossupîez semble avoir été oubliée ???.
Nos chambres standards n'ont jamais été équipées de coffre fort, seules les privilèges le sont.
Le mini-bar a été enlevé car trop peu de consomamtion, nous avons mis en place un "M shop" à la réception ouvert 24h/24 avc des boissons et aussi des en cas

Jean Louis HOSSIN
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Outre la situation géographique par rapport au quartier historique de Rouen, l hôtel est de bonne qualité, le personnel accueillant, disponible, à l écoute.
L accès est quelque peu perturbé à cause des travaux sur le pont Mathilde.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Merci pour vos commentaires sympathiques concernant notre établissement.
Notre emplacement est en effet assez pratique pour aller en ville à pied en laissant la voiture dans notre parking;
Tous nos voeux

Jean LouisHOSSIN
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Bon hôtel.
A cause des travaux sur le pont mathilde, la circulation est parfois difficile. ..
Sinon l'hôtel est très bien et j'ai eu un coup de coeur pour le restaurant qui est vraiment une bonne table.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
je vais transmettre à mon chef de cuisine votre bon commentaire quant au restaurant.
Il est vrai qu'en ce momnet les travaux gênent un peu l'accés à L'hôtel, mais cela juste le matij entre 8 et 9 heures et le soir vers 17 heures , le reste du temps la circulation es trelativemetn fluide.

merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau

JL HOSSIN
Directeur

Vous connaissez Mercure Rouen Champ de Mars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rouen Champ de Mars

Adresse: 12 Avenue Aristide Briand, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
N°5 des hôtels de luxe à Rouen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Champ de Mars 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Champ de Mars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rouen Champ De Mars
Mercure Rouen Champ De Mars Normandie
Mercure Rouen Champ De Mars Hotel Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rouen Champ de Mars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.