“VIEILLOT” 3 5 étoiles

N° 15 sur 52 hôtels à Rouen
Vitre, France
“VIEILLOT”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel a trop vieilli .
Il mériterait une remise à niveau pour conserver l'image que j'ai des autres Mercure .
L'accueil du 26 au soir n'était pas des plus chaleureux .
La chambre 615 sentait fort le tabac .
Nous avions opté pour une chambre avec 1 grand lit et 1 lit d'appoint .
Il n'y avait que 2 oreillers et de petites tailles .
Une odeur très désagréable se dégageait du lavabo dans la salle de bain .
La vitre de la fenêtre était très sale .
Le matin quand j'ai voulu valider ma carte accord on m'a fait comprendre qu'ayant réservé par booking.com je ne pouvais pas le faire .
Une bonne note pour la gentillesse
du barman malgré le fait qu'après avoir attendu 5 mn assis nous avons pris l'initiative d'aller commander notre verre au bar .

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Dans toutes nos chambres vous avez des oreillers supplèmentaires dans le placard.
dans les concditions d'utilisation de la carte Club Accor il est bien précisé que la réservation doit être faites soit en dirct hôtel soit via les sites Accor, Mercire Hotel ou Accor hôtel.

Jean Louis HOSSIN

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

De passage a ROUEN pour la toute première fois j'ai joué la sécurité avec MERCURE
et je n'ai pas été déçu , parking souterrain gratuit quand on est a l'hôtel ,accueil correct,
très belle hall d'accueil et bar ,la chambre était très spacieuse,elle donnait vue sur une grande fontaine de champs de MARS .
Par contre déçu du dinner pas a la hauteur ,le tournedos était immangeable trop nerveux
mais je pense qu'il fera mieux de faire des plats moins élaborés ,moins de risque
mention très bien pour le petit dejeuner

Astuce pour la chambre : parking sécurisée
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Merci pour ces commentaires et vos remarques constructives concernant la restauration

le parking n'est pas gratuit, il est facturé 0.60 € de l'heure

JL Hosisn
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015 par mobile

Excellente literie, spacieux, le petit plus le thé et le café dans la chambre, c'est top! Mais reste chers pour 100 euros la nuit! Hôtel à conseiller sans hésitation . .........................................................

• Séjour du mars 2015
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars, a répondu à cet avis, 19 mars 2015
Merci pour votre commentaire, vous pouvez au fil du temps bénéficier de promotion afin de réduire le coût de votre hébergement, quoique 100 € rest un prix correct pour un 4*

La Talaudiere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015 par mobile

Sans surprise, c'est un mercure. L'accueil est correct, la chambre est correct. On dort bien car l'endroit est calme. Petit déjeuner Mercure rien a dire sinon la machine Nespresso, c'est un bon point.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Merci

La machine nespresso au Buffet PJ est un souahaité par la marque.
Avez vous testé notre espace forme ??

Gien, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Hotel à 15 minutes à pied du centre ville, propre et sans surprise. Le confort est parfait dans les chambres mais évitez le 2ème étage juste en dessous du restaurant et du bar donc bruyant (L'accueil est au 3ème).
La restauration n'a rien d'exceptionnelle et il vaut mieux faire un peu de marche pour profiter des nombreux restaurants de qualité en centre ville. Petit déjeuner copieux mais pas bon marché.
Le pire est au moment de quitter l'hôtel, si vous avez réservé par Internet, vérifiez votre facture et n'oubliez pas de le préciser pour ne pas être surpris par le montant......Un peu dommage pour hôtel de ce niveau.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Jean Louis H, Directeur général de Mercure Rouen Champ de Mars, a répondu à cet avis, 9 mars 2015

Le tarif qui vous a été appliqué et bien celui que vous aviez confirmé via le site internet.

Directeur

Vous connaissez Mercure Rouen Champ de Mars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rouen Champ de Mars

Adresse: 12 Avenue Aristide Briand, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
N°5 des hôtels de luxe à Rouen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Champ de Mars 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Champ de Mars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rouen Champ De Mars
Mercure Rouen Champ De Mars Normandie
Mercure Rouen Champ De Mars Hotel Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rouen Champ de Mars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.