“vue sur cathédrale” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Rouen Centre Cathedrale

Mercure Rouen Centre Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
Mercure Rouen Centre Cathedrale
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Croix de Fer | Rue St Nicolas, 76000 Rouen, France   |
Classé n°7 sur 51 hôtels à Rouen
“vue sur cathédrale”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

J'avais demandé une chambre privilège, donc avec vue sur la cathédrale. Nous avons reçu une chambre au premier étage. En se tenant sur la petite terrasse et en se penchant quelque peu, c'est-à-dire très fort, il était possible en effet de voir un détail de la cathédrale. Et sur la terrasse il ne fallait pas être dégoûté de poser les pieds sur les vieux mégots qui traînaient par terre.
Pour le reste, c'était notre troisième séjour dans cet hôtel, ce qui veut dire qu'il nous convient, qu'il est très agréable et très bien situé. Le personnel est accueillant. J'aime beaucoup la décoration d'inspiration littéraire des chambres.

650 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

l'hotel est bien placé, propre, moderne, tout ce que l'on peut attendre d'un Mercure au centre d'une grande ville touristique. Hélas la fenêtre de la chambre que j'occupais au 3 ieme étage ne s'ouvrait pas, semble t il pour des raisons de sécurité. Comme la climatisation ne marchait pas correctement, il faisait donc une chaleur tresinconfortable dans la chambre. Alors que dehors il faisait plutôt frais. incompréhensible cette vison des clients a qui on ne laisse pas ouvrir une fenêtre... Pourquoi infantiliser a ce pointles clients. En conclusion Hotel a éviter absolument. Si vous ne voulez pas dormir dans un sauna alors qu'il fait 12 degrés dehors...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

J'aime cet hôtel. Oui, j'aime immensément cet établissement ayant l'atmosphère de la bibliothèque que j'adore. Il s'agit d'une cohérence entre la tradition et la modernité afin d'adopter le centre historique de Rouen. Comme il n'y a pas de circulation de voiture le soir, le calme est si profond que l'on sent demeurer dans un petit village médiéval. De plus, l'équipe est très aimable et charmante.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Grace aux commentaires des autres voyageurs Tripadvisor, nuit très agréable (choix chambre 341, au courant pour l'accès et le parking étroit).

L'hôtel est situé au coeur des rues piétonnes et y arriver se mérite ! Heureusement, le parcours est fléché depuis la place de l'hôtel de ville et l'accès est ensuite simple.
C'est un hôtel qui a un vrai charme dans un standing Mercure. Il présente les avantages traditionnels de cette chaine dans un cadre d'hôtel atypique. La chambre 341 a des poutres en bois au plafond et le charme d'une alcove.
La vue sur la cathédrale si particulière est très belle de jour comme de nuit.
Pour le petit déjeuner possibilité de choisir traditionnel ou bio.
Plan de la ville fourni à la réception.
Accueil sympatique et souriant.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Tout s'est bien passé, bon hôtel avec parking assez étroit mais on y arrive... Petit-déjeuné très bien avec tout ce qu'il faut (16 euro). La chambre était bien pas trés grande mais suffisante le lit un peu trop dur pourtant j'aime dormir sur du ferme!

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Cet hôtel est très bien situé. Les chambres y sont d'une propreté irréprochable. Le personnel fait preuve d'une grande amabilité et d'efficacité. Seuls bémols: le parking trop petit (manœuvres difficiles) et les chambres charmantes mais assez exigües.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Rouen Centre Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Rouen Centre Cathedrale

Adresse : 7 rue Croix de Fer | Rue St Nicolas, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Rouen
N°3 des hôtels d'affaires à Rouen
N°3 des hôtels de luxe à Rouen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Centre Cathedrale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Orbitz, Hotels.com, Tingo, ACCOR, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Centre Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rouen Centre Cathedrale
Mercure Rouen Centre Cathedrale Normandie
Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel Rouen
Accor Rouen Centre Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rouen Centre Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.