“Ménage optionnel” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Rouen Centre Cathedrale

Mercure Rouen Centre Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
Mercure Rouen Centre Cathedrale
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Croix de Fer | Rue St Nicolas, 76000 Rouen, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°6 sur 51 hôtels à Rouen
“Ménage optionnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

L hôtel est idéalement situé.
Rue calme à côté du vieux rouen: très positif!
L hôtel est assez ancien les chambres sont donc vieillissantes, la moquette devait être belle il y a longtemps ....
Minuit je décide de prendre un bain... En compagnie de la poussière située en rebord du lavabo:immonde pour un hôtel de chez accor.
Rencontre avec la femme de ménage : moi: bonjour! Elle:..........j'attends encore la réponse...
Je vais au petit déj est je suis abominable : j'ose demande à la serveuse une fourchette ... Oui j ose... Réponse belle et indigne d une école hôtelière :bah ouais elles vont arriver dans 5 secondes vous pouvez attendre..... Que dire à part Oui chef!
Pour toutes ses belles surprises on nous a offert le petit déjeuner je tiens à le préciser

• Séjour du août 2012

Papeete, French Polynesia
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hôtel très bien situé, juste à côté de la cathédrale; très calme malgré sa position centrale; une mention spéciale pour la literie extrêmement confortable
On peut regretter l'absence de thé vert nature au petit-déjeuner (le thé vert à la menthe à 8h du matin, personnellement, j'ai du mal!)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous sommes allée au Mercure de Rouen en 2011 sachant pertinemment que nous allions payer le gros prix pour avoir le confort d'être au centre ville de Rouen. Nous n'avons pas été déçus! L'hôtel est très bien situé: la cathédrale est à 20 secondes de l'hôtel; les restaurants foisonnent; la place Jeanne d'Arc est à 4 minutes à pied. Déjà, cela valait le prix. Mais ajoutons que notre séjour a été fort agréable à cause de l,accueil chaleureux du personnel dès notre arrivée. D'ailleurs, la personne à la réception nous a même donné une chambre double plus «spacieuse car nous y restions 5 nuits et nous serions beaucoup plus à l'aise». Il n'avait aucune obligation de faire cela et son geste fut très apprécié. Évidemment, nous étions en basse saison... cela n'aurait pas été possible durant la haute saison. Mais quand même, nous étions ravis de l'attention portée au client. La chambre était effectivement spacieuse (avec un sofa lit en plus du lit king), calme, très bien décorée et extrêmement propre. Les petits-déjeuners sont excellents et nous félicitons Mercure d'avoir de la souplesse et d'offrir un petit-déjeuner express à 8 euros si nous ne voulons pas le buffet à 16 euros. Sachez que c'est suffisant: jus d'orange, café, viennoiseries, pain. Tout est excellent et frais. Ajoutons l'amabilité des serveuses et serveurs. Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
NOISY LE GRAND - FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons séjourné pour 2 nuits en chambre privilège dans cet hôtel et sommes globalement satisfaits.
L'hôtel est idéalement situé pour visiter le centre de Rouen à pieds et l'environnement est très calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Hôtel bien situé en centre ville. Les chambres sont propres, bien équipées mais un peu petites. Les fenêtres sont elle aussi petites ce qui me permet pas d'avoir une bonne luminosité. Les meilleures chambres sont au dernier étage en terrasse avec vue magnifique sur la cathédrale. La nuit vue splendide !
Petit déjeuner correct dans la style Mercure
Personnel accueillant.
Attention garage en sous-sol difficile d'accès la première fois et si votre voiture est grande attention aux éraflures car les places sont serrées.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Rouen Centre Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rouen Centre Cathedrale

Adresse: 7 rue Croix de Fer | Rue St Nicolas, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
N°3 des hôtels d'affaires à Rouen
N°3 des hôtels de luxe à Rouen
N°4 des hôtels familiaux à Rouen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Centre Cathedrale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Centre Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rouen Centre Cathedrale
Mercure Rouen Centre Cathedrale Normandie
Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel Rouen
Accor Rouen Centre Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rouen Centre Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.