“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Rouen Centre Cathedrale

Mercure Rouen Centre Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
Mercure Rouen Centre Cathedrale
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Croix de Fer | Rue St Nicolas, 76000 Rouen, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°6 sur 51 hôtels à Rouen

Lagny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel trés bien placé au centre de Rouen et de son quartier historique. Chambre confortable mais petite. A revoir la robineterie de la salle de bain qui est trés entartrée avec du vert de gris par endroit, ce qui est trés moyen pour un quatre étoiles. Pour nous garer nous avons choisi le parking Haute Vieille Tour à 5 mn de l'hôtel (13 euros les 24 h).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Christophe P, Directeur général de Mercure Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement sur Tripadvisor et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation privilégiée de l'hôtel.
Par ailleurs, nous nous excusons pour le désagrément rencontré avec la robinetterie et nous mettrons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.
Espérant vous revoir prochainement au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale, nous vous souhaitons, Madame, une très agréable journée.

Sincères salutations.

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel de qualité, admirablement situé, bon petit déjeuner, salle à manger spacieuse, chambres confortables, stationnement intérieur exigu cependant. Le seul problème, c'est de circuler en voiture au centre-ville de Rouen... un véritable casse-tête même pour les GPS...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe P, Directeur général de Mercure Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté cet agréable avis sur Tripadvisor et nous sommes ravis de lire que votre séjour a répondu à vos attentes.
Rouen est une ville très piétone et il est vrai que, pour plus de confort, nous suggérons à nos clients de profiter pleinement de la ville à pied. Nous espérons néanmoins que le désagrément lié à la circulation ne vous empêchera pas de revenir séjourner au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale.

Espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une très agréable journée.

Très cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Ce Mercure est idéalement placé au centre de Rouen près de la Cathédrale.
La chambre n'est pas très grande mais bien aménagé. Les toilettes mériteraient d'être séparés de la salle de bain pour un 4 étoiles.
L'accueil et le service sont satisfaisants.
Attention si vous venez en voiture, le parking sous-terrain requiert un minimum de maîtrise, les gros véhicules sont à éviter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

C'est avec plaisir que nous lisons que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez.
Nous espérons donc vous revoir très prochainement au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale.

Vous souhaitant une agréable journée.

Sincère salutations.

didier3001
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Idéalement placé pour visiter Rouen, les chambres pour un 4 étoiles sont un peu petites et il serait bien de séparer WC et salle d'eau à ce niveau de standing
La personne qui nous a reçu alors que nous étions très en avance n'a pas voulu nous donner la chambre sauf à nous la facturer, à 10:00 j'ai trouvé cela exagéré
Cette personne nous a quand même permis de laisser nos bagages pour nous permettre la visite de Rouen

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Christophe P, Directeur général de Mercure Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour cet avis posté sur Tripadvisor.
Concernant les chambres, elles sont effectivement mises à votre disposition à compter de 12h. Nous proposons néanmoins un service de Early Check-in (payant et réservable à l'avance) qui vous permet de profiter de votre séjour dès votre arrivée si vous le souhaitez.
D'autre part et comme vous le mentionnez si bien, notre établissement bénéficie d'une localisation très appréciée par nos clients puisqu'il est situé au coeur de Rouen, tout près de la Cathédrale et des différentes activités touristiques de la ville.

Dans l'espoir de vous revoir très prochainement au sein de notre établissement, nous vous souhaitons, Monsieur, une très belle fin de semaine.

Sincères salutations.

C.POMAREDE

Vous connaissez Mercure Rouen Centre Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rouen Centre Cathedrale

Adresse: 7 rue Croix de Fer | Rue St Nicolas, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
N°2 des hôtels de luxe à Rouen
N°3 des hôtels d'affaires à Rouen
N°4 des hôtels familiaux à Rouen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Centre Cathedrale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Centre Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rouen Centre Cathedrale
Mercure Rouen Centre Cathedrale Normandie
Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel Rouen
Accor Rouen Centre Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rouen Centre Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.