“très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Rouen Centre Cathedrale

Mercure Rouen Centre Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
Mercure Rouen Centre Cathedrale
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Croix de Fer | Rue St Nicolas, 76000 Rouen, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 7 sur 51 hôtels à Rouen

Carrieres-sous-Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel avec mon fils, c était agréable, le personnel super sympathique, la chambre très propre à part le parking qui est un peu cher. Vu le prix de la chambre le parking aurait pu être gratuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Christophe P, Directeur général de Mercure Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour cet avis déposé sur Tripadvisor et nous espérons vous accueillir de nouveau au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale.

Dans cette attente, nous restons bien évidemment à votre disposition et nous vous souhaitons une belle journée.

Cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

mon ami avait réservé une nuit dans une suite, à notre arrivée vers 20h un jeune homme très sympathique nous accueil, on monte dans notre suite, superbe!!! un petit couloir avec rangement un mini bar, une grande salle de bain avec baignoire, un grand lit super confortable , un petit thé pour se réchauffer avant d'aller dîner, bref la détente, j'ai adoré cette chambre stylé et confortable. le matin petit déjeuner sous forme de buffet avec plein de variété de pain, de confitures céréales etc...on y retournera.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire sur notre établissement sur Triapdvisor.
C'est avec plaisir que nous lisons votre avis positif et nous sommes ravis de voir que nos prestations ont répondu à vos attente.

Nous espérons vous revoir prochainement au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale.

Bien cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Sans surprise pour un Mercure. Quoi que. J'ai eu une chambre pour une personne donc exiguë.
Au centre ville proche de la cathédrale
Si vous être a pied de la gare il faut penser qu'au retour ça va grimper un peu.

Astuce pour la chambre : Certaines chambre donnent sur une cour intérieure certes calme mais pas jolie
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Christophe P, Directeur général de Mercure Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour cet avis posté sur Tripadvisor.
Les équipes du Mercure Rouen Centre Cathédrale mettent tout en oeuvre au quotidien pour respecter les standards de qualité du groupe Accor ainsi que de la marque Mercure. Notre objectif est de répondre au mieux à vos attentes afin que vous passiez un bon séjour dans notre établissement.
Nous prenons bonne note de votre remarque sur la taille de la chambre. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à en parler à l'équipe de réception afin que nous trouvions une solution plus adaptée à vos besoins.

Nous vous souhaitons, Madame, Monsieur, une très belle semaine et vous prions d'agréer nos plus sincères salutations.

Bien cordialement.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Il est tres tres bien placé, juste a cote de la cathedral, dans une rue piétonnière avec un bon parking. La chambre etait belle et confortable, bien que rien d'excéptionel vue son prix... (130€ sans le petit dejeuner, qui coutait 17€50).

Ce n'est pas un mauvais choix, mais un peu onéreux.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur Tripadvisor.
L'hôtel est, comme vous le mentionnez, très bien situé, en plein coeur de la ville de Rouen et juste à côté de la Cathédrale. Le parking est effectivement très apprécié par nos clients de par la localisation de notre établissement, en zone piétone.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration et le confort de nos chambres mais nous prenons surtout bonne note de votre remarque concernant le rapport qualité/prix de la chambre et du petit-déjeuner.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale, nous vous souhaitons, Madame, Monsieur, une très agréable journée.

Sincères salutations.

Bois-d'Arcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Accueil efficace et discret pour une prise de contact et futur venue. Personnel souriant et efficace.
Très bien situé. Marche du dimanche matin incroyable a proximité.
Rencontre "hors du commun"
A refaire pour un vrai sejour et un peu de temps
La classe quoi .....

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Je vous remercie vivement pour ce bel avis déposé sur Tripadvisor et je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction aux équipes de l'hôtel. C'est avec plaisir que nous lisons que votre séjour a répondu à vos attentes.
Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour, toujours avec le sourire et le professionnalisme qui caractérisent si bien les équipes du Mercure Rouen Centre Cathédrale.

Nous vous souhaitons, Madame, Monsieur, une très belle journée.

Sincères salutations.

C.POMAREDE

Vous connaissez Mercure Rouen Centre Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rouen Centre Cathedrale

Adresse: 7 rue Croix de Fer | Rue St Nicolas, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
N°3 des hôtels de luxe à Rouen
N°3 des hôtels d'affaires à Rouen
N°5 des hôtels familiaux à Rouen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Centre Cathedrale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Cancelon, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Centre Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rouen Centre Cathedrale
Mercure Rouen Centre Cathedrale Normandie
Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel Rouen
Accor Rouen Centre Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rouen Centre Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.