“Charmant malgré tout :-)” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Rouen Centre Cathedrale

Mercure Rouen Centre Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
Mercure Rouen Centre Cathedrale
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Croix de Fer | Rue St Nicolas, 76000 Rouen, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 8 sur 52 hôtels à Rouen
“Charmant malgré tout :-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

La chambre est charmante, pour un séjour de 2 nuits durant le week-end de pâques, le staff est très accueillant et le petit déjeuner est correct (avec en prime un English Breakfast pour les amateurs).
Mais une coupure de courant a eu lieu durant la dernière nuit... une coupure de courant sur tout l'étage ça ne tue pas, mais c'est quand même désagréable.
Bon hôtel, propre et bien situé, j'y reviendrais, si j'ai la garantie qu'il n'y aura toujours de l'électricité :-)

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Christophe P, Directeur général de Mercure Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur Tripadvisor et nous sommes désolés pour le désagrément rencontré avec la coupure d'électricité. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre, la qualité du petit-déjeuner ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour et, dans cette attente, nous vous souhaitons une belle journée.

• Tchèque en 1er
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très bon hôtel pour le business (ou autre), plein centre proche des restaurants, bon petit déjeuner. Attention pour rejoindre l'hôtel en voiture car le centre ville dispose d'un nouveau sens de circulation. Pour le parking gros SUV et 4*4 s'abstenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour cet avis déposé sur Tripadvisor et nous espérons vous accueillir de nouveau au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale.

Dans cette attente, nous restons bien évidemment à votre disposition et nous vous souhaitons une belle journée.

Levallois-perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Séjour dans une chambre privilège, avec vue sur la cathédrale. Hotel au coeur de la ville, literie excellente. Le mini-bar avec ses boissons fraîches était vraiment un +. Moquette de la chambre un peu passée, mais la propreté et le calme étaient au rendez-vous.
Petit déjeuner complet même si avoir davantage de produits locaux auraient été un +.
En tout cas séjour dans cet hôtel à renouveler.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour cet avis déposé sur Tripadvisor et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les équipements de nos chambres "Privilège".

Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale et dans cette attente, nous restons bien évidemment à votre disposition.

Très belle journée à vous,

4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Situé en plein centre de Rouen tout près de la cathédrale. Attention, l'accès au parking est assez exiguë! Chambre très confortables, le petit déjeunez est vraiment complet mais cher. Petit plus nous avons eu droit à une dégustation de vin offerte.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié la dégustation de vin qui vous a été proposée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale et, dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle journée.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel a proximité de la Cathédrale dans le vieille ville. Calme aussi bien a l'intérieur que l'extérieur. Pour le standing les moquettes pourraient néanmoins êtres rénovées. Pratique d'accès également depuis la gare.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

L'hôtel est, comme vous le mentionnez, très bien situé, à 10 minutes à pied de la gare et en plein coeur de la ville de Rouen, juste à côté de la Cathédrale.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale, nous vous souhaitons, Madame, Monsieur, une très agréable journée.

Sincères salutations.

Carrieres-sous-Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel avec mon fils, c était agréable, le personnel super sympathique, la chambre très propre à part le parking qui est un peu cher. Vu le prix de la chambre le parking aurait pu être gratuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame,

C.POMAREDE

Vous connaissez Mercure Rouen Centre Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rouen Centre Cathedrale

Adresse: 7 rue Croix de Fer | Rue St Nicolas, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
N°3 des hôtels de luxe à Rouen
N°3 des hôtels d'affaires à Rouen
N°4 des hôtels familiaux à Rouen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Centre Cathedrale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Centre Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rouen Centre Cathedrale
Mercure Rouen Centre Cathedrale Normandie
Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel Rouen
Accor Rouen Centre Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rouen Centre Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.