“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Rouen Centre Cathedrale

Mercure Rouen Centre Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
Mercure Rouen Centre Cathedrale
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Croix de Fer | Rue St Nicolas, 76000 Rouen, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 6 sur 52 hôtels à Rouen

• Tchèque en 1er
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien situé dans l'hyper centre de Rouen mais c'est une galère pour atteindre cet hôtel en voiture. Chambre aux standards de l'enseigne.
Petit couac :Malgré une prise en charge par Américan Express l'hôtel a prélevé le montant sur ma carte. Problème réglé rapidement de façon professionnelle.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Christophe P, Directeur général de Mercure Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur Tripadvisor et nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses concernant le débit de votre carte de crédit.
Nous nous efforçons de respecter au mieux des standards de qualité de la marque Mercure et nous sommes ravis de lire que vous l'avez remarqué.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au sein du Mercure Rouen Centre Cathédrale et nous vous souhaitons une bonne semaine.

Cordialement.

C.POMAREDE
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Hotel très bien situé, accueil très convenable mais limite sur la propreté, il y a un moment ou il faut refaire les chambres moquettes etc … sales, salle de bain vieillotte et céramique abîmée, mobilier fatigué, des serviettes de bain un peu petites. Rien à redire sur l'esprit et l'accueil mais effectivement le manque d'investissement se fait sentir et donc le prix est un peu élevé pour la qualité offerte. Juste pour dormir au cœur de la ville.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour cet avis posté sur Triadvisor.
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de toutes vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service.

Nous restons à votre entière disposition si besoin et nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement.

C.POMAREDE

Vous connaissez Mercure Rouen Centre Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rouen Centre Cathedrale

Adresse: 7 rue Croix de Fer | Rue St Nicolas, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
N°2 des hôtels de luxe à Rouen
N°2 des hôtels d'affaires à Rouen
N°4 des hôtels familiaux à Rouen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Centre Cathedrale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Centre Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rouen Centre Cathedrale
Mercure Rouen Centre Cathedrale Normandie
Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel Rouen
Accor Rouen Centre Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rouen Centre Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.