“très sympa!!” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 51 hôtels à Rouen
Sceaux, France
“très sympa!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

personnel chaleureux et souriant , toujours à la disposition des clients. nous y avons été pour deux nuits et tout s'est très bien déroulé. l'hôtel est calme tout en ayant l'avantage d'être proche du centre. très pratique aussi pour des déplacements en taxi. je vous le recommande fortement!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Le service offert est sans reproche.
La chambre est satisfaisante.
L'hôtel est situé à une distance raisonnable pour accéder au centre ville à pied.
La possibilité de stationner le véhicule dans le parking de l'hôtel est un plus.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Très bon accueil physique malgré la surcharge des appels téléphoniques. Hôtel très bien entretenu, calme et surtout très bien placé pour découvrir le centre de Rouen en laissant le véhicule au parking gardé.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

il n'est pas simple de se loger correctement à Rouen à un prix raisonnable : le plus dur est également de s'y garer.... ce qui est très facile à l' Ibis avec son parking dans la cour et son annexe dans l'immeuble à coté.

petit déjeuner sympa, le standard Ibis avec une touche régionale

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

je suis malheureusement venu a Rouen pour un enterrement de mon jeune neveu
mort tragiquement et j'ai du prendre un train et une chambre d'hôtel rapidement
et dans la précipitation je n'ai pas eu tellement le choix
j'ai trouvé le prix beaucoup trop élevé pour la qualité et la catégorie car malgré ma carte Accor il n'y avait aucune réduction (j'avais en plus pris trois chambres pour la famille ce qui a fait lourd dansla facture )comme c'était en semaine effectivement Rouen étant une très grande ville les prix sont certainement beaucoup plus élevés que j'ai l'habitude de payer pour un Ibis pendant les vacances

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Rouen Centre Rive Droite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Rouen Centre Rive Droite

Adresse : 56, quai Gaston Boulet, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°11 sur 51 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rouen Centre Rive Droite 3*
Situé près du centre-ville de Rouen, l'Hôtel Ibis Rouen Centre Rive Droite propose à la réservation des chambres confortables. Idéal pour vos déplacements professionnels ou loisirs, sa localisation facilite l'accès aux principaux sites de Rouen : Place du vieux Marché, Rue du Gros Horloge, Cathédrale Notre Dame, Eglise Jeanne d'Arc,Musées des Beaux Arts, palais des sports Kindarena, Rouen Business School, centre commercial Docks 76, île Lacroix, bords de Seine, le port, le pont Flaubert etc. L'hôtel Ibis Rouen Centre Rive Droite sera la meilleure solution pour l'hébergement des sportifs : à 2 pas du palais des sports kindarena (SPO Rouen Basket, Volley, Handball, grands évènements ...), à 5 min de la patinoire, du stade Robert Diochon... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rouen Centre Rive Droite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Rouen Centre Rive Droite
Ibis Rouen Centre Rive Droite Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Rouen Centre Rive Droite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.