“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

N° 12 sur 51 hôtels à Rouen
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Comme le dit le titre, j'ai trouvé cet hôtel très satisfaisant. La chambre était propre, relativement grande pour 2 personnes. Le seul bémol est qu'Internet n'est gratuit que 24H (pas pratique si on reste plus longtemps), et le petit-déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre. Le petit déjeuner était d'ailleurs très complet, le personnel très agréable, je ne vois pas grand chose d'autre à dire. Je conseille cet hôtel, et après avoir testé d'autres hôtels, je retournerais volontiers dans celui-ci !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Christophe R, Directeur général de Ibis Rouen Centre Rive Droite, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Concernant internet, il est valable pour 24h mais renouvelable gratuitement, donc pas de souci pour un plus grand séjour, et surtout n'hésitez pas à nous solliciter, vous trouverez une réponse 24h/24. A très bientôt !
Agon-Coutainville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

La réussite c'est souvent celle d'une équipe. Là tout y est, la gentillesse, la disponibilité, la classe... et le sentiment que tous travaillent dans le même sens : le bien être du voyageur. Quant aux chambres - la nôtre était au 3ème étage - quel confort !! rien n'a été oublié...et quand vous partez découvrir la ville et croisez la femme de chambre...elle vous gratifie d'un beau sourire, d'un mot gentil...on sent qu'elle se sent bien. Hôtel à préférer parmi ceux proposés, et parking fort bien aménagé.

Astuce pour la chambre : S'assurer que la chambre réservée fait partie des étages rénovés.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Merci pour les commentaires positifs concernant notre équipe, ces ont de bonnes vitamines pour nous. A très bientôt !
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Hotel et petit déjeuner classic dans cette gamme. Tout le confort nécessaire. Personnel sympa et serviable.Plutôt bien situé rive droite si on dispose d'une voiture. Accès facile aux quais. Parking assez limité en nombre de place.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai profité d'un week-end à rouen . 2 nuits réservés à -20%.
Idéal car placé à coté du centre ville historique.

Le parking est petit mais un plus grand se situe juste à coté .
Personnel très aimable. Chambre parfaite - Excellente literie -

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Haute Corse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

les plus : l'hôtel est facile à trouver,et bien situé pour se balader le long des quais, la foire de Rouen est à proximité, très bon accueil à la réception,la chambre (petite) avec un très grand lit. Nuit calme.
les moins : il y a une odeur persistante de tabac froid dans la chambre, le ménage de la baignoire est douteux, le parking est payant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Accueil, service, conseil: PARFAIT ! Grace à une hotesse d'accueil irréprochable ! (Hotesse du soir)
Cependant, 1ere nuit : bruyante, baignoire bouchée et beaucoup d'odeurs désagréables ! Nous avons donc changer de chambre et cette chambre puait la cigarette ! Donc finalement nous avons changé de chambre une deuxième fois ! Hotel bien situé mais nuit bruyante ..
Petit déj : ok !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Rouen Centre Rive Droite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Rouen Centre Rive Droite

Adresse: 56, quai Gaston Boulet, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°1 des hôtels écologiques à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rouen Centre Rive Droite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rouen Centre Rive Droite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Rouen Centre Rive Droite
Ibis Rouen Centre Rive Droite Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Rouen Centre Rive Droite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.