“favorable” 4 5 étoiles

Réservation Anticipée
Classé n°12 sur 51 hôtels à Rouen

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hotel dans la norme de la chaîne : très propre, literie confortable, bonne insonorisation, petit déjeuner de qualité et très bon accueil. Bien situé, sur les quais, il est facilement accessible et proche du centre.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Christophe R, Directeur général de Ibis Rouen Centre Rive Droite, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci pour votre avis favorable sur notre hôtel. En espérant vous recevoir à nouveau prochainement. Christophe Ruqueboeuche - Directeur
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

de passage a rouen pour 2 nuits nous avons choisi cet hotel pour sa proximite du centre ville pas decu par l hotel tres propre bonne literie super petit dejeuner pour 9.50 euros personnel tres aimable par contre parking de l hotel a 6.00 euros par jour mais securise hotel a recommander pour visiter rouen c est une tres belle ville!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Christophe R, Directeur général de Ibis Rouen Centre Rive Droite, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre hôtel. Ravi que votre séjour s'est bien passé chez nous et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Christophe Ruqueboeuche - Directeur
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Agréable et bien placé. Réception toujours efficace et aimable. Chambres très propres, évidemment assez petites (particulièrement SDB/WC), mais c'est un Ibis. Literie très confortable.
On apprécie la Wifi gratuit dans la chambre et l'insonorisation par rapport à l'extérieur.
On regrette le prix du pdj, mais cela devient la règle dans les hôtels ! Restauration standard.
En moyenne un peu plus de 90 euros, même l'hiver, ça commence à chiffrer...
En substance : un produit sans mauvaise surprise.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Christophe R, Directeur général de Ibis Rouen Centre Rive Droite, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hotel bien placé, sur les quais, 10 minutes du centre ville. Parking payant ( 10€/J) attention place limité.
L'acceuil est tres pro, chaleureux. Check in rapide. Rien a dire. l'ascenseur pour monter dans les etages n'est pas tres grand et pas tres rapide. mais bon y pas le feu .....
LA chambre est au standard IBIS rien de special, classique quoi. Comme dans beaucoup d'autre IBIS. WIFI GRATUIT, petite TV Lcd. Le bureau pour travailler.
Mention special à la nouvelle literie. Top confort. j'ai passé une tres agreable nuit .
WC, dans la salle de bain. Ma chambre etait equipé d'une baignoire et d'un horrible rideau de douche ( je deviens psycho maniaque des rideaux de douche) . Quand les hoteliers vont passer aux douches ????
petit dejeuner 9€50 sous forme de buffet viennoiserie, yaourt, fruit, compote, jambon, fromage....
Attention le resto, comme toujours chez accor, pas terrible et cher. Mais quand vous n'avez pas envie de re-sortir en ville , vous pouvez quand meme essayer les salades , voir l'IBIS burger .... mais fuyer le buffer !!!!
prix de la chambre 94 €

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Merci d’avoir donné votre avis sur notre hôtel.
Velaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Prestations classiques pour la gamme Ibis. Le restaurant "La table" correct, avec plat du jour sympa (selon mon goût bien sûr).
Première chambre sans électricité, changée immédiatement.
Accueil bien.
Ras sinon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci beaucoup pour votre commentaire. A très bientôt j'espère.

Vous connaissez Ibis Rouen Centre Rive Droite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Rouen Centre Rive Droite

Adresse: 56, quai Gaston Boulet, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°4 des hôtels les plus économiques à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rouen Centre Rive Droite 3*
Situé près du centre-ville de Rouen, l'Hôtel Ibis Rouen Centre Rive Droite propose à la réservation des chambres confortables. Idéal pour vos déplacements professionnels ou loisirs, sa localisation facilite l'accès aux principaux sites de Rouen : Place du vieux Marché, Rue du Gros Horloge, Cathédrale Notre Dame, Eglise Jeanne d'Arc,Musées des Beaux Arts, palais des sports Kindarena, Rouen Business School, centre commercial Docks 76, île Lacroix, bords de Seine, le port, le pont Flaubert etc. L'hôtel Ibis Rouen Centre Rive Droite sera la meilleure solution pour l'hébergement des sportifs : à 2 pas du palais des sports kindarena (SPO Rouen Basket, Volley, Handball, grands évènements ...), à 5 min de la patinoire, du stade Robert Diochon... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rouen Centre Rive Droite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Rouen Centre Rive Droite
Ibis Rouen Centre Rive Droite Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Rouen Centre Rive Droite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.