“Hotel” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 51 hôtels à Rouen
Liège, Belgique
“Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel et toujours satisfait. Etablissement bien situé à 10 minutes à pied du centre historique avec parking disponible (payant). Personnel serviable et efficace. Chambres dans les standards Ibis, c'est -à-dire pas très grandes mais parfaitement insonorisées et avec une literie de qualité. Idéal pour une halte d'une ou deux nuits à Rouen. Resto de l'hôtel pratique pour une arrivée tardive mais préférez un restaurant du centre si vous souhaitez manger des produits frais...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel bien situé, proche de la place du vieux marché, très propre et avec une très bonne literie! Personnel souriant et très aimable. Petit déjeuner copieux et très varié. J'ai passé 2 semaines pour mon travail, ma femme m'a rejoint pour visiter la ville. Le seul petit bémol: les chambres sont petites... Mais nous étions très bien reçus et nous y retournerons avec plaisir. La vieille ville de Rouen est magnifique!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Vaires-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un hotel trés bien situé, à 10mn à pied du centre de la ville et des rues piétonnes.
Les chambres sont confortables avec une trés bonne literie, le wifi gratuit et une trés bonne insonorisation.
Un petit parking devant l'établissement et un niveau de parking souterrain et protégé sous l'immeuble voisin.
Personnel agréable et efficace.
Un petit déjeuner avec beaucoup de choix

Astuce pour la chambre : Hotel confortable à privilégier pour l'accés et la proximité du centre
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Christophe R, Directeur général de Ibis Rouen Centre Rive Droite, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous.
Christophe Ruqueboeuche - Directeur

Vous connaissez Ibis Rouen Centre Rive Droite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Rouen Centre Rive Droite

Adresse: 56, quai Gaston Boulet, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°4 des hôtels les plus économiques à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rouen Centre Rive Droite 3*
Situé près du centre-ville de Rouen, l'Hôtel Ibis Rouen Centre Rive Droite propose à la réservation des chambres confortables. Idéal pour vos déplacements professionnels ou loisirs, sa localisation facilite l'accès aux principaux sites de Rouen : Place du vieux Marché, Rue du Gros Horloge, Cathédrale Notre Dame, Eglise Jeanne d'Arc,Musées des Beaux Arts, palais des sports Kindarena, Rouen Business School, centre commercial Docks 76, île Lacroix, bords de Seine, le port, le pont Flaubert etc. L'hôtel Ibis Rouen Centre Rive Droite sera la meilleure solution pour l'hébergement des sportifs : à 2 pas du palais des sports kindarena (SPO Rouen Basket, Volley, Handball, grands évènements ...), à 5 min de la patinoire, du stade Robert Diochon... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rouen Centre Rive Droite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Rouen Centre Rive Droite
Ibis Rouen Centre Rive Droite Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Rouen Centre Rive Droite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.