“Pratique pour une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Rouen Centre Rive Gauche

Ibis Rouen Centre Rive Gauche a été ajouté à vos Favoris
Ibis Rouen Centre Rive Gauche
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 rue Amiral Cecille | Rouen Saint Sever, 76100 Rouen, France   |
N° 19 sur 52 hôtels à Rouen
ÉcoLeadersNiveau Argent

oignies
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil chaleureux et convivial. A la sortie de la ville donc idéal pour reprendre les axes routier. Idéalement situé devant le centre commercial leclerc donc très pratique. Bon rapport qualités prix. Attention parking payant de 6euros

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Arrivé un dimanche soir, il y a très peu de circulation dans les environ et assez peu de monde à l'hôtel. L'accueil est très correct.
La chambre est située en premier étage dont la fenêtre donne vers un petit jardin intérieur très joli. C'est rassurant car très calme. La chambre, assez haute de plafond, est très propre. Le grand lit (1m60) est très confortable. Dans la salle de bain, la douche/baignoire est un peut anachronique tant ce genre d'installation n'a plus vraiment cours de nos jours. Le tout est bien propre.
Le petit déjeuner est pris calmement, vers9h30 nous sommes sans doute les derniers clients. Le buffet est classique mais bien fourni. La possibilité de "recharger" nos thermos en café est vraiment pratique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très pratique pour nous car en face du métro à environ 10 m et le centre Leclerc à 15 m. Le personnel est disponible tout le temps, et agréable. Les lits sont très confortables, les chambres bien isolées. L'accès à internet dans la chambre en un instant en illimité. Et surtout le prix bien plus bas sur internet que directement dans l'hôtel. Nous n'avons pas tenté le restaurant mais on peu y manger très tôt (6h) en cas d'avion à prendre par exemple.
Petit bémol, il manquait un balai pour les wc et le nettoyage n'était pas parfait. Cela dit il suffit de leur demander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Draveil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Accueil sympathique. Chambre impeccable sauf... le tablette de nuit cassée. Devant poser sur celle-ci un équipement médical, la prise disponible était trop loin de la seconde tablette. A la réception, on m'a indiqué que la réparation était impossible à court terme, mais on m'a fourni un prolongateur électrique qui a parfaitement résolu mon problème. Ecoute, efficacité et sourire ont été les constantes de cette situation.
Les + : sourire amabilité et petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vous connaissez Ibis Rouen Centre Rive Gauche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Rouen Centre Rive Gauche

Adresse: 44 rue Amiral Cecille | Rouen Saint Sever, 76100 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
N°1 des hôtels écologiques à Rouen
N°5 des hôtels les plus économiques à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rouen Centre Rive Gauche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rouen Centre Rive Gauche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Rouen Centre Rive Gauche
Ibis Rouen Centre Rive Gauche Normandie
Ibis Rouen Centre Rive Gauche Hotel Rouen
Accor Rouen Centre Rive Gauche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Rouen Centre Rive Gauche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.