“Une bonne adresse à retenir !!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 23 sur 52 hôtels à Rouen
Lons-le-Saunier
“Une bonne adresse à retenir !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Hotel particulièrement bien situé (centre Rouen en face de la gare) et plaisant (chambres récemment rénovées, petit déjeuner varié et copieux, et personnel très agréable). Véritable institution de Rouen et de sa gastronomie (restaurant attenant et sa spécialité : le fameux canard à la Rouennaise), mais pas la grosse tête pour autant... Nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Lons le Saunier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous sommes restés un week end à Rouen et l'hôtel nous a séduit. L'établissement possède une histoire et cela en fait un vrai lieu de caractère. Le personnel était charmant et le petit déjeuner copieux. L'Hôtel est bien situé et on voit que des travaux sont fait régulièrement.
Nous avons déjà prévu d'y revenir pour goûter le fameux Canard au Sang du restaurant qui est associé à l'Hôtel.
Une bonne adresse

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Sannois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

J'ai choisi cet hotel à cause d'un wonderbox offerte, je recherchai un séjour pas trop loin de paris dans une ville que je ne connaissais pas. Après différentes recherches, et au vu des photos de cet hôtel, cela m'a séduit. Mais j'ai été déçu, aucun parking en bas de l'hôtel, sauf payant. La chambre ne ressemblait en rien à la photo du site. Aucune ventilation pour rafraichir la pièce, vu la chaleur extérieure, et obligé d'ouvrir la fenêtre avec la gare très proche et très bruyante. La décoration de style vieillote, mais la chambre était très propre. Le petit déjeuner copieux manquait d'aliments salés. Pour la nuit à 99 euros... j'aurais espérée mieux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Après avoir séjourné il y a 2 ans, nous avons été ravi de découvrir une chambre fraichement rénovée dans cette Grande Institution rouannaise. Un savant mélange de moderne et d'histoire. Très classe ! Accueil excellent dans la plus pure tradition de l'hôtellerie française. Le restaurant quant à lui est toujours une valeur sûre avec son fameux Canneton façon "Félix Faure". Vivement un prochain séjour en Normandie. TOP !

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Chambre neuve avec vue sur la gare, classée. Service impeccable. Je ne comprends pas les critiques sur l'ascenceur, effectivement il est petit, mais ça serait bien dommage de le changer. Effectivement, après avoir discuté avec le personnel, tout a été mis en oeuvre pour mettre en oeuvre cette pièce CENTENAIRE. Un superbe endroit, de très belle prestation, je recommande particulièrement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel de Dieppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel de Dieppe

Adresse: Place Bernard Tissot, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 23 sur 52 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel de Dieppe 3*
Le BEST WESTERN Hôtel de Dieppe est idéalement situé face à la gare SNCF de Rouen, à deux pas du centre ville historique. Hôtel de charme, géré par la famille Guéret depuis 1880. Restaurant gastronomique "Le 4 Saisons" réputé pour son fameux caneton rouennais à la presse. Bar-Grill "Le Dieppe 1880". Salles, salons séminaires, banquets, repas, etc ... Soins et massages proposés. Tarifs préférentiels parking P2 Rouen gare SNCF à proximité immédiate. Wifi gratuit. Chambres régulièrement rénovées accueillante, cosy et équipées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hôtel De Dieppe Rouen, Normandie
Best Western Rouen
Best Western Hotel Rouen
Rouen Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.