“hotel historique de Rouen, la legende de son bar et brasserie du Dieppe” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel de Dieppe***

Offre Spéciale
25% de remise *
Classé n°20 sur 51 hôtels à Rouen

4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel situé idéalement devant la gare SNCF.

Pas de parking, mais un partenariat avec le parking public juste en face, soit 7,00€.

Séjour à l'hôtel sur deux jours pour assurer une formation professionnelle.

Les locaux de formation sont agréables et soignés avec un service (collations) efficace.

L'hôtellerie est très correct avec le confort adéquat. On notera, cependant, une nuisance sonore du fait de l'ancienneté de l'édifice (prévoir boules Quies pour les dormeurs "légers").

La restauration est, gustativement, intéressante et recherchée sans prétention tarifaire. Les propositions du chef sont le reflet d'un travail de mets du terroir et élaborées dans un dressage agréable.

Le point fort réside dans la qualité de service du personnel : courtois, souriant, serviable, attentif et efficace.

Je recommande cet établissement qui, après les travaux dans le quartier, sera une étape intéressante pour les voyageurs de passage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
La_Direction_TripA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe***, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au BEST WESTERN Hôtel De Dieppe.

Toute l’équipe de l’établissement est ravie d’apprendre que vous avez été satisfait de nos différents services et de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos séjours en Normandie,

Bien cordialement

Responsable Relations clients
Riville
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Une excellente carte avec un canard à la rouennaise à la hauteur de sa réputation servi par un personnel très aimable et compétent. La préparation du canard en salle est vraiment intéressante et apporte un plus à la dégustation de cet excellent plat. Quand au dessert, le "soufflé du président", cest c'est un régal.
L'hôtel est confortable avec un personnel lui aussi très aimable et serviable. Seul bémol, une chambre côté gare c'est un peu bruyant le matin malgré le double vitrage qui a du mal a stopper les ardeurs nerveuses des automobilistes rouennais (klaxon dès 6h).
Petit déjeuner correct.
En résumé, nous avons passé une excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté gare (bruits hurbains dès 6h du matin)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La_Direction_TripA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe***, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au BEST WESTERN Hôtel De Dieppe en septembre dernier.

Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec nos équipes qui ont été ravis d'apprendre combien vous avez apprécié ces moments en notre compagnie. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos chambres mais aussi notre restaurant gastronomique Le 4 Saisons et plus particulièrement nos spécialités Le Canard à la Presse et le soufflé du Président.

Nous prenons très à cœur le bien-être de nos clients et leur complète satisfaction pendant leur séjour. Lors de votre prochaine réservation, nous vous invitons à nous indiquer vos préférences de chambres. Nous nous ferrons un plaisir de les satisfaire si l’occupation le permet.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain voyage en Normandie.

Bien cordialement

Responsable Relation client
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Venant à l'hôtel de dieppe sur la base de sa réputation de restaurant gastronomique et sur les intitulés des plats de la carte, nous avons été très déçu par de nombreux aspects :
- une cuisine sans originalité, sans complexité ni produits recherchés
- un dressage old school
- une carte des desserts digne d'une cantine d'entreprise
- un service parfois chaotique
seule la carte des vins relève un peu le standing de la prestation.
Dans tous les cas, les prix sont prohibitifs par rapport à la prestation.

• Séjour du septembre 2013
La_Direction_TripA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe***, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chers Madame, Chère Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir dîné à l’Hôtel de Dieppe*** et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs de TripAdvisor.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ne pas avoir pu vous satisfaire. Nous regrettons que la prestation de la cuisine et du service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons immédiatement transmis vos commentaires à notre chef de cuisine dans un souci constant d’amélioration. Nous prenons très à cœur le service et l’accueil de nos clients. Cette situation est exceptionnelle et soyez sûr que nous en sommes vraiment désolés.

Nous avons communiqué votre insatisfaction à notre directeur afin de demeurer vigilant sur les points que vous avez mentionnés

Nous espérons sincèrement avoir l’honneur de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel afin de vous donner meilleure image de nos services.

Bien cordialement,
Marie Spriet
Fecamp, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Situation idéale pour voyageur puisque l hôtel est situé face à la gare. Petit déj correct. En revanche linge de toilette très usé et pas franchement propre, odeur moisissure salle de bains et chambre poussiéreuse. Personnel de réception le soir qui n à pas envie de faire d efforts pour renseigner sur les lieux de la ville

• Séjour du août 2013
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Accueil parfait, chaleureux, personnalisé (qui vous change des hôtels de chaîne) dans cet établissement qui appartient à la famille Guéret de puis plusieurs générations. L'hôtel est très confortable, les chambres supérieures sont très vastes ; dans la salle de bains rénovée avec goût il ne manquait rien (produits d'accueil, serviettes.) Les petits-déjeuners que nous avons pris en chambre étaient copieux et savoureux. L'hôtel dispose d'un restaurant de qualité et d'un grill qui sert des plats de tradition très réussis et d'un excellent rapport qualité-prix. Le personnel, là aussi, est aux petits soins pour les clients, et l'atmosphère est très "cosy" avec un petit côté anglais. Nous y avons séjourné 5 nuits et nous reviendrons. Un petit défaut : l'ascenseur est minuscule et gênant si on a des bagages trop volumineux.
Pour réserver, ne passez pas par le site Best Western, téléphonez directement à la réception : vous pouvez avoir de bonnes surprises...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel de Dieppe*** ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel de Dieppe***

Adresse : Place Bernard Tissot, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
Classé n°20 sur 51 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel de Dieppe*** 3*
Le BEST WESTERN Hôtel de Dieppe *** est idéalement situé face à la gare SNCF de Rouen, à deux pas du centre ville historique. Hôtel de charme, géré par la famille Guéret depuis 1880. Restaurant gastronomique "Le 4 Saisons" réputé pour son fameux caneton rouennais à la presse. Bar-Grill "Le Dieppe 1880". Salles, salons séminaires, banquets, repas, etc ... Soins et massages proposés. Tarifs préférentiels parking P2 Rouen gare SNCF à proximité immédiate. Wifi gratuit. Chambres régulièrement rénovées accueillante, cosy et équipées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Cancelon, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe*** en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hôtel De Dieppe*** Rouen, Normandie
Best Western Rouen
Best Western Hotel Rouen
Rouen Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe***, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.