“Chambre sinistre et mal entretenue.” 1 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 23 sur 52 hôtels à Rouen
“Chambre sinistre et mal entretenue.”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Horrible, car c'est la meilleure traduction possible de notre sentiment en entrant dans la chambre qui nous a été attribuée (était-ce la dernière?)

Nous sommes arrivés à Rouen dimanche 13 avril à minuit, de passage après un week-end inoubliable.

Eh bien je souhaite vraiment que nous oubliions la chambre affreuse qui nous a été donnée (la 17 je crois). Chambre petite et sinistre comme peut l'être un hôtel sans le moindre charme, impression que quelqu'un en était parti une ou deux heures avant notre arrivée et qu'elle avait été préparée à la hâte, propreté approximative, qualité du linge à revoir. La literie et la cabine de douche sont convenables.
L'entrée donnait pourtant l'impression d'un hôtel à peu près bien tenu, d'où notre choix. L'heure tardive ne nous a hélas pas permis de nous enfuir.

On se demande comment on peut être classé trois étoiles et proposer de telles chambres. Et à ce prix! Car seuls les 95 € réglés à l'arrivée, et le sentiment d'une arnaque en entrant dans la chambre me rappellent qu'il s'agit d'un trois étoiles. C'est la raison pour laquelle j'envoie ce commentaire.

Astuce pour la chambre : Espérer qu'il existe de plus belles chambres, mieux entretenues. Ou s'échapper.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La_Direction_TripA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Monsieur Tozzi,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes au regret de constater que nous n’avons pas été en mesure de répondre à vos attentes en ce qui concerne le confort et l’ambiance de la chambre classique que nous vous avons attribuée. Sachez que vos appréciations ont été transmises à notre Direction afin de faire évoluer la prestation.

Chacune de nos chambres est différente. Nos chambres Confort ont récemment été rénovées dans un style romantique et chaleureux. Celles-ci conviendraient certainement mieux à vos attentes.

Nous espérons que vous envisagerez à nouveau de séjourner chez nous lors de vos prochains séjours en Normandie afin que nous vous proposions une expérience de qualité supérieure.

Bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Emplacement idéal pour celui qui arrive en train et doit se déplacer en transports en commun dans Rouen. Hôtel de style ancien, avec bar et restaurant gastronomique de bonne réputation.
Accueil à la réception professionnel ainsi que courtois et animé d'un bon esprit commercial.
Chambre (surclassé au 4ème étage) agréable, déco moderne et bien équipée. Bonne insonorisation interne et externe compte tenu de la circulation dense devant l'hôtel.
Soirée étape (nuitée + diner) au rapport qualité/prix très intéressant. Ambiance restaurant gastronomique : Accueil professionnel, cadre chaleureux, beau dressage de table et service rapide. Cuisine traditionnelle variée et de bonne qualité pour le repas étape.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
La_Direction_TripA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour cet agréable avis posté sur Tripadvisor et je ne manquerai pas de le communiquer aux équipes de l'hôtel.

Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients au quotidien et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les services proposés.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement,

Très cordialement,
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Mais quel bruit, impossible de dormir jusqu'à plus de six heures du matin.
On entend le bruit des voitures et des bus comme si on dormait sur le trottoir.
Je pense que les Formule 1 implantés en bordure d'autoroute sont mieux isolés que ça...

Les serviettes de toilettes sentent le moisi.
L'accueil n'est pas des plus sympathique...
Et la chambre coûte plus de 90 euros... Du vol quoi.

Si vous tenez quand même à dormir dans ce mauvais établissement, évitez le Resto...
Les prix sont chers pour une qualité moyenne.

J'ai laissé un point positif dans ma note, c'est juste pour la proximité de l'Hotel avec la gare, ce qui peut intéresser certains voyageurs.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos sentiments avec les voyageurs de TripAdvisor.

Malgré une réponse tardive, c’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos appréciations. Au nom de toute l’équipe, je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour ne pas avoir pu vous satisfaire.

Nous constatons que la prestation de la cuisine de ce jour n’a pas été la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous aurez d’autres occasions de déguster les spécialités de notre chef et notamment Le Canard A La Presse Façon Rouennais qui participe à sa renommée.

Nous regrettons que la chambre classique au tarif proposé en période de votre séjour et attribuée lors de votre réservation sur place ne vous ait satisfait. L’occupation du jour ne nous permettant pas de vous proposer plus large choix.

Une chambre de catégorie Confort au 4e étage conviendrait certainement plus à vos attentes. Nous nous ferrons un plaisir de les satisfaire lors de votre prochain séjour si l’occupation le permet.

Nous espérons sincèrement pourvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel afin de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Lors de votre prochaine réservation, nous vous invitons à nous indiquer vos préférences quant à votre chambre.

Cordialement
Tremblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

je viens donc de passer deux nuits dans cet hôtel. Pas de mauvaise surprise, La chambre est tout à fait correcte, un peu petite, mais c'est suffisant. Très bien chauffée, un peu trop d'ailleurs, j'ai fermé le radiateur. J'avais un peu peur, c'est face à la gare, mais très bien insonorisée. L'ascenseur par contre est petit: une personne et une valise; mais bon. Le seul reproche, il n'y a pas de parking, il faut se débrouiller ou aller sur le parking de la gare: 7euros/nuit.
Le personnel est très accueillant. Bref une bonne adresse pour visiter Rouen. On est quand même à 10 mn à pieds du centre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La_Direction_TripA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux que la prestation, le service et le personnel aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous ferrons un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage.

Bien Cordialement,

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé face à la gare et très bon restaurant. Pour le reste plein de petits détails qui rendent le séjour très quelconque. Ascenseur minuscule, entrée de chambre exiguë, toilettes ds la salle de bain, fissures au plafond de la salle de bain et risque d'éclaboussures sur les lumières lorsque l'on prends sa douche, vmc ou plutôt aération laissant passer les bruits et odeurs de la cuisine, chambre très mal isolée du bruit de dehors.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur Renaud,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au BEST WESTERN Hôtel De Dieppe.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos appréciations et, en particulier, en ce qui concerne les éléments relatifs à notre ascenseur et au confort de votre chambre.

Le Best Western Hôtel de Dieppe a été créé en 1880 et notre ascenseur fut parmi les premiers à être installé à Rouen au début des années 1900. C’est pour cela qu’il est si atypique. Il fait partie intégrante de notre histoire et participe aussi à la renommée de notre établissement.

Très attentifs au bien-être de nos clients, votre commentaire a été transmis à notre directeur. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir été en mesure de dépasser vos attentes.

Toute l’équipe de l’établissement est cependant ravie d’apprendre que vous avez été satisfait de notre restaurant Le 4 Saisons.

Bien Cordialement,

Responsable Relations clients
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel situé idéalement devant la gare SNCF.

Pas de parking, mais un partenariat avec le parking public juste en face, soit 7,00€.

Séjour à l'hôtel sur deux jours pour assurer une formation professionnelle.

Les locaux de formation sont agréables et soignés avec un service (collations) efficace.

L'hôtellerie est très correct avec le confort adéquat. On notera, cependant, une nuisance sonore du fait de l'ancienneté de l'édifice (prévoir boules Quies pour les dormeurs "légers").

La restauration est, gustativement, intéressante et recherchée sans prétention tarifaire. Les propositions du chef sont le reflet d'un travail de mets du terroir et élaborées dans un dressage agréable.

Le point fort réside dans la qualité de service du personnel : courtois, souriant, serviable, attentif et efficace.

Je recommande cet établissement qui, après les travaux dans le quartier, sera une étape intéressante pour les voyageurs de passage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
La_Direction_TripA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher Monsieur,

Toute l’équipe de l’établissement est ravie d’apprendre que vous avez été satisfait de nos différents services et de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos séjours en Normandie,

Bien cordialement

Responsable Relations clients

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel de Dieppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel de Dieppe

Adresse: Place Bernard Tissot, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 23 sur 52 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel de Dieppe 3*
Le BEST WESTERN Hôtel de Dieppe est idéalement situé face à la gare SNCF de Rouen, à deux pas du centre ville historique. Hôtel de charme, géré par la famille Guéret depuis 1880. Restaurant gastronomique "Le 4 Saisons" réputé pour son fameux caneton rouennais à la presse. Bar-Grill "Le Dieppe 1880". Salles, salons séminaires, banquets, repas, etc ... Soins et massages proposés. Tarifs préférentiels parking P2 Rouen gare SNCF à proximité immédiate. Wifi gratuit. Chambres régulièrement rénovées accueillante, cosy et équipées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hôtel De Dieppe Rouen, Normandie
Best Western Rouen
Best Western Hotel Rouen
Rouen Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.