“Bon hôtel a la papa” 3 5 étoiles

N° 21 sur 52 hôtels à Rouen
Dijon
“Bon hôtel a la papa”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Bel hotel très classique, situé en face la gare. Acceuil professionnel, deco vieillotte mais soignée. Chambre spacieuse, propre. Tv un peu petite. Bonne literie et grand lit. Petit déj simple mais complet.
Bon hôtel dans l ensemble. Hotel a recommandé .

Séjour du juillet 2014
La_Direction_TripA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques qui seront transmises à la direction afin d’apporter des améliorations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Responsable Relations Client

3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel propre bien placé près du centre de Rouen.
Personnel efficace et attentionné mais les lieux n'ont aucun charme.
Les chambres sur la place de la gare peuvent être bruyantes selon l'activité de la gare et le trafic de voitures

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos sentiments sur Trip Advisor. Nous sommes désolés que vous ayez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre établissement.

Nous ne savons pas dans quel type de chambre vous avez séjourné. Cependant, nous avons des chambres confort qui ont été rénovées récemment. Celles-ci sont chaleureuses et ont beaucoup de charme.

Nous prenons toutefois bonne note de vos remarques qui ont été transmises à la direction afin d’apporter des améliorations.

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Cet hôtel mérite ses ****. Bar très agréable, avec une très belle salle de restaurant dont la cuisine est réputée et appréciée des rouennais. La chambre très spacieuse, avec un lit très King SIZE , tout est clean et la salle de bain , pas très grande, est très bien décorée et fonctionnelle. Son emplacement près de la gare est un atout. Il est quelque peu excentré (10mn à pied du centre ville)mais ce n'est pas plus mal car cela permet de profiter d'un peu de calme après la ballade en ville.Le personnel ( réception ou service) est très professionnel et agréable.Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre spacieuse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La_Direction_TripA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Madame,

Merci d'avoir d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux que la prestation, le service et le personnel aient été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez par à revenir nous rendre visite lors de votre prochain passage en Normandie.

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Les chambres ont été refaites et bien faites mais l'isolation phonique entre les chambres n'est pas terrible. Surtout ne prenez pas de chambre côté rue. L'ascenseur est très petit et ne peut accueillir un fauteuil.

Pratique si un train a prendre car en face de la gare.

Très bon diner a un prix correct surtout côté brasserie.

Accueil très agréable.

Prix un peu élevé par rapport a la qualité

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur Clauss,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil et le confort de nos chambres classique. Cependant, nous prenons bonne note de votre remarque concernant leur isolation et le rapport qualité/prix de l’hébergement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Responsable Relations Client
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel plutôt bien situé à proximité de la gare de Rouen rive droite. Il y a des rues pour se garer à proximité (voire devant) ce qui est pratique.

L'établissement compte également un restaurant qui était bondé lors de notre passage (un vendredi soir). Nous avons testé un parmentier de canard : très réussi. En dessert un sablé au pommes aurait gagné à être agrémenté d'un peu plus de caramel. Vin au verre très convenable.

Concernant l'hébergement, on va dire que les chambres sont fonctionnelles, mais un peu défraîchies. Le mobilier n'est pas d'une grande élégance. Bonne insonorisation.

Salle de bain assez petite (la porte en verre hors d'âge, on aime moyen). Le plus problématique : plafond au dessus de la baignoire avec des signes d'infiltration + installation électrique visible au dessus du lavabo (avec son supplément de poussière). Serviettes plutôt élimées, pas très agréables.

Petit déjeuner à prix réduit (semble t-il) mais franchement très moyen. Cacao insipide, jus d'orange basique, croissants secs, charcuterie pas attirante... Pas grand chose à se mettre sous la dent.

Au final un hôtel basique. Dommage, les parties communes démontrent d'une véritable histoire de famille (l'ascenseur est vintage : sympa). Un rafraichissement (en prenant soin aux finitions) est à envisager !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La_Direction_TripA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos sentiments avec les voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant Le 4 Saisons ainsi que l’esprit familial de notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir été en mesure de surpasser vos attentes.

Sachez que vos commentaires concernant la qualité de l’hébergement ainsi que notre petit-déjeuner ont été transmis aux services concernés ainsi qu’à la direction afin de faire évoluer la prestation.

Nous espérons sincèrement avoir l’honneur de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

Bien cordialement,
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Idéal quand vous arrivez en train, vous traversez la rue et vous y êtes

Accueil très professionnel, chambre très propre et agréable

L'hôtel garde un cachet familial ce qui est pour moi très appréciable

Mais le must est leur restaurant une petite merveille allez y sans aucune hésitation, du coup tout le temps de mon séjour je n'ai mangé que là

Excellente adresse

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au BEST WESTERN Hôtel De Dieppe.

Toute l’équipe de l’établissement est ravie d’apprendre que vous avez été satisfait de nos différents services et de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos séjours en Normandie,

Responsable Relations clients
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Horrible, car c'est la meilleure traduction possible de notre sentiment en entrant dans la chambre qui nous a été attribuée (était-ce la dernière?)

Nous sommes arrivés à Rouen dimanche 13 avril à minuit, de passage après un week-end inoubliable.

Eh bien je souhaite vraiment que nous oubliions la chambre affreuse qui nous a été donnée (la 17 je crois). Chambre petite et sinistre comme peut l'être un hôtel sans le moindre charme, impression que quelqu'un en était parti une ou deux heures avant notre arrivée et qu'elle avait été préparée à la hâte, propreté approximative, qualité du linge à revoir. La literie et la cabine de douche sont convenables.
L'entrée donnait pourtant l'impression d'un hôtel à peu près bien tenu, d'où notre choix. L'heure tardive ne nous a hélas pas permis de nous enfuir.

On se demande comment on peut être classé trois étoiles et proposer de telles chambres. Et à ce prix! Car seuls les 95 € réglés à l'arrivée, et le sentiment d'une arnaque en entrant dans la chambre me rappellent qu'il s'agit d'un trois étoiles. C'est la raison pour laquelle j'envoie ce commentaire.

Astuce pour la chambre : Espérer qu'il existe de plus belles chambres, mieux entretenues. Ou s'échapper.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La_Direction_TripA, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Monsieur Tozzi,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes au regret de constater que nous n’avons pas été en mesure de répondre à vos attentes en ce qui concerne le confort et l’ambiance de la chambre classique que nous vous avons attribuée. Sachez que vos appréciations ont été transmises à notre Direction afin de faire évoluer la prestation.

Chacune de nos chambres est différente. Nos chambres Confort ont récemment été rénovées dans un style romantique et chaleureux. Celles-ci conviendraient certainement mieux à vos attentes.

Nous espérons que vous envisagerez à nouveau de séjourner chez nous lors de vos prochains séjours en Normandie afin que nous vous proposions une expérience de qualité supérieure.

Responsable Relations Clients

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel de Dieppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel de Dieppe

Adresse: Place Bernard Tissot, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 21 sur 52 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel de Dieppe 3*
Le BEST WESTERN Hôtel de Dieppe est idéalement situé face à la gare SNCF de Rouen, à deux pas du centre ville historique. Hôtel de charme, géré par la famille Guéret depuis 1880. Restaurant gastronomique "Le 4 Saisons" réputé pour son fameux caneton rouennais à la presse. Bar-Grill "Le Dieppe 1880". Salles, salons séminaires, banquets, repas, etc ... Soins et massages proposés. Tarifs préférentiels parking P2 Rouen gare SNCF à proximité immédiate. Wifi gratuit. Chambres régulièrement rénovées accueillante, cosy et équipées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hôtel De Dieppe Rouen, Normandie
Best Western Rouen
Best Western Hotel Rouen
Rouen Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel de Dieppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.