“Belle étoile” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
France
“Belle étoile”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Diner dans ce bel établissement à la déco très sobre et épurée. Service impeccable. Qualité et originalité des plats. Menu unique en 2 versions (j'aime bien). Sommelier d'un excellent niveau cherchant à vous surprendre sans en "faire trop". Nous a fait découvrir un vin corse d'un très bon rapport qualité/prix. Restaurant qui, à mon avis, n'a pas fini de de croitre à tus les niveaux...

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

ROUEN
“Enfin du vrai nouveau à Rouen”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Belle salle et ambiance classe (sans trop!), personnel aimable et éduqué (ils savent de quoi ils parlent), originalité des saveurs mélangées... plaisir du palais garanti

Visité en octobre 2012
Rouen, France
“Toujours à la hauteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

2ème visite à l'Origine et 2ème sentiment de perfection. La 1ère fois avant l'étoile et maintenant depuis ce début de reconnaissance par le guide rouge.
Rien à retirer de ce dîner autour du menu dégustation. L'entrée autour de l'oeuf mi-cuit et de l'asperge, le lieu jaune avec poireaux fumés, le paleron en cannelonis de pommes de terre, les fromages parfaits, et pour finir une ile flottante revisitée autour de la fraise. Ce furent des grands et bons moments de.....dégustation effectivement, accompagnés par l'accord mets et vins animé par un sommelier assez "joueur", et un service discret et efficace.
Je renouvelle toutes mes félicitations et mon envie d'y retourner "sans modération" !

• Visité en avril 2013
elbeuf
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

restaurant très raffiné avec accueil parfait repas parfait.Mérite largement sa 1 ère étoile.A conseiller à tous les fin gourmets.

• Visité en mars 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Quelle belle soirée nous avons passe ce soir. Un menu dégustation d un raffinement exceptionnel et un sommelier décontracté et doué. L ensemble vraiment parfait et le jeune chef aussi talentueux que souriant nous donne qu une seule envie, revenir au plus vite. A consommer sans modération

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Origine ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Origine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Origine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.