“Très bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Rouen, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Cuisine fine et raffinée. Merci au sommelier pour ses choix de vins. Très bon et agréable moment passé en couple. Dommage que ce restaurant soit un peu excentré du centre ville. A refaire !

Rueil Malmaison
“papilles enchantées”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Voilà une adresse à retenir. Une merveille pour les papilles. Un enchantement pour qui aime se faire plaisir en dégustant des mets de très grande qualité. En plus le cadre est très sympa et l'ambiance feutrée.. Le service est de qualité lui aussi.. Un seul mot: BRAVO.
Notre prochain passage à Rouen comportera une halte obligatoire par ce lieu savoureux.
A très vite...

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“....QUAND TROP DE GOUTS......”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

On aimerait que la combinaison habile (pas toujours) de saveurs originales ne vienne pas dénaturer le goût principal de l'aliment.Mais la recherche systématique d'ingrédients engendre un manque de pertinence et de discernement.Certes,le menu "Origine" transporte dans un pays aux émulsions contrastées et aux goûts singuliers;les palais raffinés seront déconcertés,avec ravissement (ris de veau exquis, et poissons cuits à la perfection)mais avec frustration(foie gras, qui n'a que le nom!).La cuisine est ambitieuse,voire suffisante,mais elle désoriente!l'ensemble est de qualité,l'espace "confiné",et le délai de réservation agacera plus d'un velléitaire!L'addition est moins"quelconque".. que les amuse bouches!L'enseigne" devrait rappeler opportunément à ses créateurs,combien le mets doit être replacé... à son"ORIGINE"..

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-pierre-les-elbeuf, France
“Un repas extraordinaire dans le meilleur restaurant de Rouen”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un menu "du marché" extra avec une entrée, plat, dessert, formule "un verre de vin/un café". Très bon accueil, sommelier connaissant très bien les vins, service extra. Assiettes généreuses et belles. Bref, de belles émotions culinaires.
A conseiller pour sa régularité, son sens des saveurs et son accueil. Superbe.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Venus à 2 pour mon anniversaire au mois de décembre, nous avons choisi le menu dégustation 5 plats . arrivés à 20 h nous sommes ressortis à plus de 23 h, nous n'avons pas pris de café de peur de devoir rester une heure de plus! Le service agréable. Le sommelier est sympathique.
Les mises en bouche servies avec l'apéritif ne sont pas la hauteur. Le carpaccio de st jacques bon mais fade, les ravioles au foie gras étaient bonnes mais si elles avaient été servies en quantité plus importante elles auraient été écœurantes. La pintade était excellente et le plat magnifique.la tarte au citron revisitée très bonne. Mon mari a dde à changer de dessert (ce qui n'a posé aucun problème) et a pris des profiteroles (présentation spectaculaire). Mais globalement nous sommes déçus de part les plats et la lenteur du service. Nous avons préféré de loin Gill.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Origine ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Origine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Origine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.