“petit resto sympa” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 43
Cuisines : Bistrot
“petit resto sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Troisième dîner dans ce petit restaurant et nous sommes toujours aussi satisfaits, l' acceuil et la cuisine sont top. Le patron est sympa, et les plats sont super bons et variés. Nous y retournerons

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très belle découverte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Cadre très agréable, peu de tables, très cosy. Pour nous tout a été parfait du début à la fin: menu alléchant, plats délicieux et jolis, patron très sympathique, et notre vraiment très raisonnable étant donnée la qualité des mets!
Nous avions deux restos de prédilection à Rouen, le Bistronome deviendra désormais le 3ème! Idéal pour manger un morceau dans un cadre très chouette sans se ruiner!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Des hauts et des bas”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

La nourriture et bonne et la note et correct. Cependant il y a un bémole.
Je suis allé deux fois dans ce restaurant:
1: Entre amis. Le patron été désagréable au possible, nous sommes arrivée à 9h30 et seulement 1h30 aprés, il été accoudé au comptoir, avais coupé la musique et attendais clairement notre départ.
2: Avec ma femme. Ce jour la rien à redire. Il été souriant et décontracté.

Docteur jekyll et Mister hyde???????

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Le Mans, France
“bien mais le patron est trop susceptible”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Bon menu brasserie, avec une carte diversifiée et des formules 1,2 ou 3 plats à prix très abordable. Menu de bonne qualité mais le patron est très susceptible, des remarques qui cassent l'ambiance, du type "mais j'ai que 2 mains; je sers une autre table,etc...) C'est compréhensible mais il faut le dire sur un autre ton !

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Canton, État de New York
“Relaxant, bistro de quartier pour les couples et les amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous vivons à l'angle de ce bistro. Il paraît toujours plein; on dirait que beaucoup de d'habitués viennent ici. Nous y avons mangé une fois seulement, et uniquement parce que mon mari et moi ne voulons pas emmener notre petite fille. Nous avons l'intention d'y revenir, et l'avons recommandé à nos amis. C'est un endroitpour adultes, très relaxant, avec une ambiance agréable. Je n'ai pas envie d'emmener un enfant ici et déranger les autres! Le propriétaire/serveur est très attentif. Un bon endroit pour prendre un verre de vin, et le déjeuner ou le dîner, se détendre et discuter. J'adore la musique américaine (par exemple, Ella Fitzgerald). Nous avons hâte d'y retourner. Nous sommes ravis de l'avoir trouvé cet endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronome ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bistronome ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistronome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.