“Accueil excellent , manque de finition” 4 5 étoiles
Avis sur Les Inities

Les Inities a été ajouté à vos Favoris
Les Inities
45 Rue Aux Juifs, 76000 Rouen, France   |
“Accueil excellent , manque de finition”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

A notre sens (ma compagne et moi) pas de problème de bruit . Emplacement exceptionnel : chambre Londres avec vue sur le sublime palais de justice ... Canon ! Accueil particulièrement attentif et soigné. Seul bémol : pas impeccable côté salle de bain ... Vieillot, rafistolé... Mais c'est une adresse au rapport qualité-prix irréprochable . On recommande .

• Séjour du mai 2013

Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel : une valeur sûre pour nous. Il est abordable et vraiment bien situé. La vue sur le Palais de Justice vaut le détour et est très agréable.
La literie est vraiment très confortable. Un point négatif cependant : pour protéger le matelas, il y avait une "à l'aise" plastifiée... assez désagréable. C'est un peu bruyant et surtout cela fait transpirer... Dommage...
Le petit déjeuner, dans la salle du bas, est tout à fait correct et se prend dans un cadre agréable.
Petit inconvénient : il n'y a pas de réception le dimanche, ce qui rend l'hôtel un peu impersonnel...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Je m'essaye a quelques hôtels a Rouen pour changer du sempiternel Ibis !
Gentil hôtel en centre ville tout prêt de la cathédrale : cela implique des difficultés de stationnement mais le cadre en vaut la peine.
L'accueil est très agréable, les chambres bien décorées, bonne literie mais, mais
...
La douche au 4ème est bien limite : à peine un filet d'eau, et une eau chaude qui vient quand elle veut, un peu comme le chauffage d'ailleurs :(

• Séjour du février 2013
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

l'accueil du patron est fort sympathique. l'emplacement est parfait, à proximité immédiate d'un parking et face au palais de justice. le prix est très correct. propreté parfaite.
du côté des moins, pas d'insonorisation et comme il s'agit d'un vieil immeuble , on entend absolument tout d'une chambre à l'autre.
la déco des chambres est sommaire.
mais à recommander pour l'emplacement et le petit prix;

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
moselle en france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel charmant , bien situé ,accueil chaleureux , bon pti déj ainsi que le repas du soir ,si je retourne dans cette BELLE ville ; je reprends sans hésiter . Préferez les chambres à l'étage pour la salle de bains , mais sous les combles pour la vue sur le magnifique palais de justice.

les 6 Lorrains

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

De passage sur Rouen, nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement (en plein centre ville, devant le palais de justice), ainsi que les nombreux commentaires positifs que nous avons trouvés à son égard. Attention tout de même, pas de parking gratuit, il faut utiliser le parking souterrain de la ville. Le personnel est très accueillant avec beaucoup d'humour. La chambre était assez petite mais avec une super vue sur le palais. La salle de bain était par contre minuscule, et la baignoire difficile d'accès, mais ce n'est qu'un détail. Malheureusement il n'y a que peu d'isolation et pas de volets, prévoyez donc de vous réveiller tôt! Nous avons diné au bistrot et c'était excellent !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sud-Ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Aux initiés vous trouverez un personnel charmant, à l'écoute de vos besoins et soucieux de la qualité de votre séjour.
La chambre que j'ai occupée était plutôt petite, mais en très bon état (literie, décoration et peintures neuves).
Vous apprécierez la nuit sans bruit motorisé dans le quartier, qui est piéton.

Le meilleur et le plus surprenant de l'hôtel est incontestablement ce qui se passe quand vous ouvrez la fenêtre : une vue imprenable et absolument magnifique sur le palais de justice... Fantastique oeuvre architecturale....

L'hotel est situé en plein coeur de Rouen, et 3mn de la station de métro.., à 10 mn de la gare...

A recommander pour son rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Inities ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Inities

Adresse: 45 Rue Aux Juifs, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 15 sur 27 chambres d'hôtes à Rouen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Inities en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Inities Rouen, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Inities, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.