“Très bon point de chute” 5 5 étoiles

Les Inities a été ajouté à vos Favoris
Les Inities
45 Rue Aux Juifs, 76000 Rouen, France   |
Classé n°14 sur 23 chambres d'hôtes à Rouen
“Très bon point de chute”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé le 30 et le 31 décembre dans cet hôtel. Excellemment situé (juste en face du Parlement de Normandie), dans une rue piétonne (donc fort calme). Accueil et personnels très sympathiques, chambre très agréable et très confortable. Un plus absolu : le petit déjeuner peut-être servi jusqu'à midi !!! Quel plaisir comparé à ces hôtels où il faut mettre le réveil même en vacances pour ne pas passer à côté du croissant ! Un seul petit bémol : le restaurant (dont les odeurs et le menu étaient fort alléchants) n'est ouvert que le midi, et il n'y a pas de petit-déjeuner le 1er janvier au matin. Or, comme à Rouen, TOUT est fermé le 1er janvier... Heureusement, le buffet de la gare, lui, est ouvert. Mais c'est un peu loin et sans grand charme !

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur et l'escalier est vraiment en colimaçon. Donc voyager TRES lége...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel, et malheureusement celui-ci était fermé le soir et le matin, nous n'avons donc pas pu dîner ni prendre de petit-déjeuner... ce qui n'était pas prévu ni indiqué lors de la réservation et fut un peu décevant.

L'accueil du patron est très sympa, convivial, la situation est absolument idéale avec une superbe vue sur le Palais de justice ; les finitions sont à revoir mais c'est un 2 étoiles..., la chambre est plutôt coquette et propre ; et le rapport qualité / prix est vraiment très bon...

Astuce pour la chambre : Appeler l'hôtel avant le séjour de façon à s'assurer que le restaurant sera ouvert le soir e...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

de séjour à Rouen pour l'armada,j'ai passé 3 nuits dans cet hotel.emplacement idéal dans la vieille ville:proche de la gare,de la cathédrale,des musées,des quais,du métro mais surtout du palais de justice dont je pouvais voir une des tours de la fenètre de la chambre 6.chambre bien décorée façon 'zen',propre et bien équipée.
bonne literie,matelas confortable mais l'alèze tient un peu chaud!
l'accueil est impeccable et trés sympathique.on se sent vite à l'aise.
prendre le copieux petit dèj dans la brasserie,au milieu des habitués est trés agréable.
le restaurant propose des plats maison gouteux avec un bon rapport qualité-prix,surtout durant l'armada.
je garde cette adresse pour mes prochains voyages à Rouen.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

A notre sens (ma compagne et moi) pas de problème de bruit . Emplacement exceptionnel : chambre Londres avec vue sur le sublime palais de justice ... Canon ! Accueil particulièrement attentif et soigné. Seul bémol : pas impeccable côté salle de bain ... Vieillot, rafistolé... Mais c'est une adresse au rapport qualité-prix irréprochable . On recommande .

• Séjour du mai 2013
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel : une valeur sûre pour nous. Il est abordable et vraiment bien situé. La vue sur le Palais de Justice vaut le détour et est très agréable.
La literie est vraiment très confortable. Un point négatif cependant : pour protéger le matelas, il y avait une "à l'aise" plastifiée... assez désagréable. C'est un peu bruyant et surtout cela fait transpirer... Dommage...
Le petit déjeuner, dans la salle du bas, est tout à fait correct et se prend dans un cadre agréable.
Petit inconvénient : il n'y a pas de réception le dimanche, ce qui rend l'hôtel un peu impersonnel...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Je m'essaye a quelques hôtels a Rouen pour changer du sempiternel Ibis !
Gentil hôtel en centre ville tout prêt de la cathédrale : cela implique des difficultés de stationnement mais le cadre en vaut la peine.
L'accueil est très agréable, les chambres bien décorées, bonne literie mais, mais
...
La douche au 4ème est bien limite : à peine un filet d'eau, et une eau chaude qui vient quand elle veut, un peu comme le chauffage d'ailleurs :(

• Séjour du février 2013
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

l'accueil du patron est fort sympathique. l'emplacement est parfait, à proximité immédiate d'un parking et face au palais de justice. le prix est très correct. propreté parfaite.
du côté des moins, pas d'insonorisation et comme il s'agit d'un vieil immeuble , on entend absolument tout d'une chambre à l'autre.
la déco des chambres est sommaire.
mais à recommander pour l'emplacement et le petit prix;

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Inities ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Inities

Adresse: 45 Rue Aux Juifs, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°14 sur 23 chambres d'hôtes à Rouen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Inities en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Inities Rouen, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Inities, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.