“Belle église” 4 5 étoiles

Rouen, France
8 avis sur les activités
“Belle église”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Magnifique église. Y ai vu un concert, une merveille. Pour tous ceux qui aime les vielles pierres et le côté mystique des églises

Visité en octobre 2012

Rouen, Haute-Normandie, France
16 avis sur les activités
“joyau”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

très belles eglises de typesgothique flamboyants suur une belle place se promener dans les rues voisines antiquaires galeries de peintures restaurants rue saint romain accolée à la cathédrale notre dame (à voir absolument ) la vieille demeure maison la plus ancienne de Rouen rue damiette rue du lieutenant aubert aitre st maclou prenez votre temps pour flaner et contempler

Rouen, Haute-Normandie, France
13 avis sur les activités
“une église”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

la ville en compte 100 c'est la numéro 27, impressionnante mais pas ma préférée surtout qd la cathédrale se visite à 100m

Visité en décembre 2012
Marne-la-Vallée, France
30 avis sur les activités
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

On m'avait dit que Rouen était une belle ville. La vieille ville est très vaste mais dans un état lamentable. Les monuments anciens font pitié au vu de l'état d'entretien.
Comment a-t-on pu on laisser notre patrimoine dans cet état là, car cet état de fait ne date pas d’aujourd’hui.
Les rénovations en cours sont à mon avis beaucoup trop tardives. A voir si vous avez du temps à perdre.

Visité en septembre 2012
Rouen France
28 avis sur les activités
“UN JOYAU NICHE AU CENTRE DE ROUEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Cde superbe édifice, situé en plein centre de l'ancienne partie de Rouen, est attendrissant de beauté. L'arrière du bu bâtiment, fortement endommagé par la guerre, sort enfin de ses échafaudages.
Il est entouré de maison en colombages qui n'ont pas été détruites par les bombardements et forme ainsi un bel ensemble architectural.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Église Saint-Maclou ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Église Saint-Maclou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Église Saint-Maclou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.