“Du cachet” 4 5 étoiles

Rouen
9 avis sur les attractions
“Du cachet”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cette rue, un peu à l'écart des circuits touristiques rapides ne manque pas d'intérêt de par ses maisons à colombages, hautes et à l'architecture particulière. Egalement par le Robec qui la longe, pou la joie des enfants.

Oise - FRANCE
6 avis sur les attractions
“jeux de boules en pleine ville !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

endroit frais et plaisant. Un bon vieux bistrot de copains, 3 piste de boules et tout le monde rigole. Un indien par dessus et un gâteau d'un pâtisserie (une vraie). Une belle heure pour se reposer d'une chaude journée.

Rouen, France
3 avis sur les attractions
“rue vivante”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Cette rue est à voir et à revoir. On peu y faire une partie de pétanque entre ami tout en siroptant un verre à l'ombre des arbres. Le bruit du ruisseau se mèle à celui des badeaux qui s'amuse. Bref, sympa.

PONTOISE
3 avis sur les attractions
“RESTAURANT VERRINES ET SENS”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Quelle merveilleuse surprise ! j'avais réservé dans ce restaurant avec ma smartbox, donc "l'inconnu" pour nous couple "Sénior" ; nous avons adoré l'ensemble des verrines, toute en raffinement dans les saveurs. Excellent accueil. Nous ne pouvons que vous conseiller de faire le détour. Bien réserver car les tables ne sont pas nombreuses et beaucoup de demandes.

Visité en juin 2013
Laval, Canada
152 avis sur les attractions
“Un lieu paisible”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Une des rues piétonnes de Rouen restauré dernièrement, un ruisseau réaménager et bétonner longe la ruelle. De belles maisons à colombages avec plusieurs restaurants et terrasses, quelques boutiques et artisans d'arts.

Au moment de l'Armada il y a eu des activités de danses, orchestres, cours de massage, etc.

Un lieu paisible qui se trouve en retrait du parcours touristique habituel, mais n'est pas loin du jardin de l'hôtel de ville, une bonne idée pour se restauré.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Rue Eau-de-Robec ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Rue Eau-de-Robec ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rue Eau-de-Robec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.