“Pratique et fonctionnel” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 51 hôtels à Rouen
Carnières
“Pratique et fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel idéalement situé. La chambre (N°14) ressemblait à celle de ma grand mère :=)... très à la mode pour 1920 mais bon, suffisante pour passer une nuit et très propre.
Le petit déjeuner etait parfait. La personne à la réception très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

hotel en plein centre, idéalement situé car nous n'avions pas de voiture. Une chambre calme donnant sur la cour interieure. Petit déjeuner très correct pour le prix. Un peu vieillot, sol refait mais peintures à renover, de meme que la salle de bain; est resté un peu dans son jus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
senonches
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Bon rapport qualité prix .
J'ai passé une nuit en semaine pour affaire .
Ma chambre été rustique mais confortable , la salle de bain est rustique aussi .
En revanche l'hôtel est idéalement placé en plein centre ville proche des restaurants etc;;;;
Voila un hôtel rustique mais fort agréable avec un très bon acceuil et un cadre chaleureux loin de ces chaines d'hôtels sans âmes !!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous sommes venu à l'improviste à Rouen, en ayant réservé dans la journée. Alors que dire, la première bonne surprise fut le charme d'une maison normande dans une rue typique de Rouen, en centre ville avec cour intérieure des plus agréable. deuxième bonne surprise : Notre chambre la numéro 4 donnait sur la cour, pres d el'escalier et de l'ascenseur et les seuls bruits entendu dans l'hotel plein étaient les cloches le matin! mais bon dans la ville aux cents clochers il ne faut mieux pas s'en plaindre. La salle de bain était neuve et bien conçue avec tous les échantillons nécessaires à la toilette.
La chambre rapidement chauffé après avoir allumé le radiateur.
Le dessus de lit pourrait etre plus joli mais c'est un détail. le confort du lit étant bon.
3 eme bonne surprise: bon vivant, aimant les bons produits nous avons apprécié le petit déj, il valait son prix. Orange, fruits divers, fromages frais de ferme, viennoiserie, journaux, pains aux céréales, confiture maison.. dans un décor plaisant avec de belles tables bien mises. habitué de toutes sortes d'hotels de 2 à 5 étoiles, c'est le meilleur petit dej que nous avons eu.
Nous recommandons cet endroit pour tous ceux qui veulent une nuit reposante dans un endroit typique et original dans le vieux rouen sans se ruiner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

L'hotel mériterait un bon rafraichissement, les chambres sur la rue sont bruyantes. L'hotel ne vaut que pour le petit déjeuner et son emplacement. Petit surprise les toilettes peuvent être dans un placard ou la salle de bain dans 2 pièces distincte.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Les chambres sont propres et la literie de qualité par contre pas d'oreillers mais un traversin . Nous avons eu la chance d avoir une chambre surclassée et heureusement ...excellent emplacement , attention aux cloches de la cathédrale !

• Séjour du décembre 2012
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Un hôtel classique de bon confort , un peu surrané mais qui fait un effort louable de rénovation de ses chambres. L'attrait est double : l'accès par la rue Saint Romain vous fait fouler les mêmes pavés que Jeanne d'Arc, le quartier ne devait pas être très différent. Une fois franchi le porche massif, changement d'ambiance, une petite cour pavée fleurie sur laquelle ouvrent les chambres. Au fond, une très jolie salle à manger particulièrement douillette où il fait bon flaner au petit déjeuner ou prendre un thé l'après midi.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Hotel de la Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Cathedrale

Adresse : 12 rue St-Romain, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Classé n°21 sur 51 hôtels à Rouen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Cathedrale Rouen, Normandie
Hotel De La Cathedrale Strasbourg
Rouen Hotel De La Cathedrale
De La Cathedrale Rouen
De La Cathedrale Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.