“excellent hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 51 hôtels à Rouen
Créteil, France
“excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Nous venons de passer le week-end de la St Valentin dans cet hôtel que nous avons beaucoup apprécié. La chambre 7 très grande, confortable, très grand lit, petit coin salon ; salle de bains bien équipée ; propreté impeccable. Accueil et service en chambre (petit déjeuner) très agréable, souriant et aimable. Nous n'avons qu'une envie: y retourner aux beaux jours pour profiter du patio intérieur.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel, et nous avons apprécié sa localisation très pratique dans le coeur de la vielle ville permettant une visite rapide. De plus, situé tout près de la cathédrale, il était facile d'assister à la projection "Monet aux Pixels" avant une nuit bien méritée. Dans une rue piétonne, il faut garer la voiture au parking public situé à quelques minutes de marche, mais ce n'est pas un problème.

L'acceuil était chaleureux, les chambres pratiques, propes, et surtout très calme. Le petit déjeuner sous forme de buffet était parfait et complet (oeufs durs, plateau de fromages, yaourt), et le chat était au rendez-vous. De plus l'hôtel offre l'accès à un poste branché sur internet gratuitement (près de la réception).

• a aimé — La localisation, le petit-déjeuner, la tranquilité
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Oxford, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

C'est comme retourner en 1950. Un réceptionniste embêtant, des chambres miteuses avec tout qui tombe, des murs en contreplaqués, des moquettes et des meubles crasseux, des couloirs en désordre, nous avons pensé à plusieurs reprises partir mais nous étions sur le chemin du retour vers chez nous et nous avons supporté.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Excellent acceuil, cadre très agréable, grand calme, emplacement très central... un très bon week-end à Rouen

• a aimé — l'acceuil, le jardin dans la cour intérieure
  • n'a pas aimé — meubles un peu disparate dans notre chambre
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2005

Nous sommes une famille de 4 personnes, et nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en juillet 2005. Une fois déniché (nous avions de mauvaises indications), l’hôtel nous a beaucoup plu. La situation était parfaite à nos yeux, les deux chambres étaient charmantes, et l’atmosphère générale était très provinciale, exactement ce que l’on recherchait. Nos garçons (15 et 11 ans) ont aussi beaucoup aimé. Il y avait de très jolies boutiques à quelques minutes à pied, et même si les restaurants ne nous ont pas totalement convaincus, nous avons, dans l’ensemble, un excellent souvenir de notre séjour.

Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2005

L’hôtel ne pourrait pas être mieux situé et nous avons trouvé l’endroit charmant et tout à fait abordable. Il n’y a pas de parking pour les voitures, mais il y a un parc de stationnement à 2 ou 3 minutes à pied.

Chapel Hill, Caroline du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2005

Un super petit hôtel.
Les chambres sont petites, mais très confortables et attrayantes.
L'hôtel est très bien situé (je n'avais pas de voiture, ce qui a probablement aidé), à environ 10 à 15 minutes de marche de la gare des trains, et juste à côté de la cathédrale dans la vieille ville.
Cet endroit avait plus de personnalité que n'importe quel petit hôtel français moyen, et le prix était fantastique.
Si je reviens à Rouen, j'y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel de la Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Cathedrale

Adresse : 12 rue St-Romain, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Classé n°19 sur 51 hôtels à Rouen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Cathedrale Rouen, Normandie
Hotel De La Cathedrale Strasbourg
Rouen Hotel De La Cathedrale
De La Cathedrale Rouen
De La Cathedrale Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.