“Tout à fait correct et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Angleterre

Hotel d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Angleterre
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 quai du Havre, 76000 Rouen, France   |
Classé n°33 sur 51 hôtels à Rouen
“Tout à fait correct et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

L'hôtel est situé sur un boulevard très passant face à la Seine. Il est très proche du centre-ville. L'accueil est très sympathique et les chambres bien équipées et agencées. Du côté Seine, il y a des balcons mais c'est bruyant (mais bons double vitrage). la chambre que j'ai eue aurait mérité d'être rénovée (moquette). Bon petit-déjeuner buffet et prix tout à fait correct de l'ensemble. A conseiller

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Angleterre-rouen, Gérant de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Bonjour
Nous vous avons écouté et remplacé la moquette dans les chambre par du parquet stratifié, deplus nous avons rajouté des volets roulants aux fenêtres.
Cordialement

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Excellent rapport qualité prix, chambre décorée avec goût, très agréable. L'accueil est remarquable; l'hotesse est tres souriante, agréable, prête à rendre service. Le petit déjeuner est super, copieux, délicieux. On le prend dans la boulangerie pleine de charme.
Bref je recommande vivement cet endroit de surcroit situé très proche du centre ville de Rouen

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011 par mobile

Bruyant, acceuil et personnel non chaland sdb pas très propre en revanche bien situe malgré un gros problème de stationnement p.v assuré

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Hotel d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Angleterre

Adresse: 21 quai du Havre, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Classé n°33 sur 51 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel d'Angleterre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'Angleterre Rouen, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.