“Pas top !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Angleterre

Hotel d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Angleterre
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 quai du Havre, 76000 Rouen, France   |
Classé n°33 sur 51 hôtels à Rouen
Le Havre
“Pas top !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Chambre excessivement cher par rapport au service rendu. Chambre trés bruyante (donnant sur le boulevard, il y a une mauvaise isolation) !
La propreté dans la salle de bain laisse à désirer.
Cependant, la literie est correcte.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Angleterre-rouen, Gérant de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Si vous lisez en détail l'avis de ce monsieur 3 point sur 5 partout sauf emplacement ( bruyant) 2 points, et rapport qualité prix 1 point.
Considérant le tarif: nous somme un des 3 étoiles centre ville les moins cher de Rouen, tout est relatif.
Quant au bruit, nous sommes équipés de 2 doubles vitrages ainsi que de volets roulants. Il est vrai que si vous dormez les fenetrs ouvertes, il vaut mieux réserver une chambre à la campagne , attention cependant au chant des oiseaux qui peuvent gacher la fête.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Idéalement placé en limite de la vieille ville (pour les restaurants le soir) et sur les quais (pour courir un peu), un parking pour se garer (7 euros je crois pour la nuit). Je préfère demander une chambre sur l'arrière mais une ou deux fois je me suis retrouvé avec une chambre sur les quais et cela ne m'a pas empêché de dormir. Le patron est sympa (un Breton expatrié en Normandie) et la réceptionniste charmante. Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

D'abord, la chambre est spacieuse et confortable. Et lumineuse.

Le double vitrage fait son effet et le calme permet de bien profiter du confort.

Comme en plus l'accueil est des plus agréables grâce à une équipe souriante et efficace, toujours prête à conseiller, c'est très agréable de séjourner dans cet hôtel.

Le plus est le prix très modéré en fonction de la prestation fournie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Situé au pied de la ville historique,ma famille a pu visiter et découvrir la ville en toute tranquillité.La chambre familiale que nous avons occupé était fonctionnelle,propre,agréable.Nous avons apprécié l'accueil de toute l'équipe qui nous a bien conseillé sur les endroits à visiter.Cet hôtel est à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous nous sommes arreté par hazard en passant devant l'hotel. L'accueil y a été sympa et professionnel. Nous craignions un peu le bruit de la circulation mais les chambres sont équipées de 2 doubles vitrages et de volet roulant. Belle vue sur seine au sixieme étage . Grande chambre (60). La vieille ville est à deux pas. L'ensemble est propre et le petit déjeuner varié et copieux

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Relativement bien placé mais c est tout.
Salle de bains sale, chambre juste au dessus des quais, fenetres années 70 donc mal isolées -> bruyant. Le "shampoing-gel douche" est certainement le résultat d une expérience chimique : c est une mousse qui graisse les cheveux et ne lave pas le corps.
La cerise sur le gateau le dimanche matin dès 11h le rdc est loué à une chorale, ambiance tam tam, qui s entend du rdc au dernier étage -> ne pas sortir le samedi soir car repos impossible le dimanche matin.
En résumé : meme si pour ce prix on ne s attend pas a trouver une merveille, là on en est tout de meme tres loin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour
Ce monsieur s'est plaint du bruit que faisaient un groupe de clients après 11h00 du matin, que celà l'empêchait de dormir. La chambre doit être libérée à 11h00, il n'aurait donc pas être gêné car il aurait dû libérer la chambre pour cette heure.Je le lui ai fait remarqué car il était très agressif, il est donc parti contrarié.Deplus cette personne est arrivée en pleine nuit, sans prévenir qu'il arrivait tard , nous aurions pu relouer sa chambre mais nous l'avons gardée.
La Foret-Fouesnant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Bien situé près du centre ville,très bon accueil,parking dans l'hôtel,Wifi dans les chambres, bon petit déjeuner,propre.Nous occupions une chambre familiale avec une grande salle de bain. Petit bemol, les ouvriers qui sont en train d'effectuer des révovations ont commencé à percer à 10H00

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Angleterre

Adresse: 21 quai du Havre, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Classé n°33 sur 51 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel d'Angleterre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'Angleterre Rouen, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.