“Londres” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Angleterre

Hotel d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Angleterre
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 quai du Havre, 76000 Rouen, France   |
Classé n°31 sur 51 hôtels à Rouen
Roubaix
“Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

excellent hotel
très belle chambre et service impecable. restaurant et personnel agréable. Room service . Emplacement magnifique. a recommander a toutes les personnes de passage à Londres. en famille ou pour affaires

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Ma chambre était bruyante. Le rideau de la fenêtre était trop petit, si bien que j'avais la lumière de l'enseigne lumineuse qui éclairait ma chambre (située au 1°et. Coté boulevard) Chasse d'eau HS (a été réparée à ma demande à 21h00...Les portes sont mal insonorisées, à 3h du matin, j'ai été réveillée par l'ouverture de la chambre voisine; Très déçue. je ne reviendrai pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Angleterre-rouen, Propriétaire de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour
Je suis désolé que la chambre vous ai déçue, il s'agit de la seule chambre sur la Seine qui ne soit pas équipée de volets roulants électrique, amis les rideaux sont opacifiants je comprend que lorsque l'on n'est pas habitué aux inconvénients d'un centre ville , on ressente une gêne . Quand au toilette réparé à 21h00, je trouve que l'on a été réactifs puisque vous êtes arrivés dans la soirée et que nous n'avions pas détecté de panne avant votre arrivée. Vous auriez pu ajouter que la chambre est grande et équipée d'un lit 160x200 ,
Chauvigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Trois étoiles pour une chambre si petite et une salle de bain exigüe... Pas, ou si peu de commodités (prises de courant), toiles d'araignées devant les bouches d'aération et rideaux pendants (en partie décrochés), mauvaise isolation des bruits de la rue et balcon peu propre. Le petit déjeuner portait bien son nom. Nous ne reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : Un conseil : à éviter.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quebec City, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bien situé en bordure de la Seine et au centre ville, belle grande chambre et à proximité de tous les services. Grand balcon. Personnels sympatiques. Petit déjeuner un peu dispendieux. Cet hôtel fût un coup de coeur de notre voyage en France.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Le Havre
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Chambre excessivement cher par rapport au service rendu. Chambre trés bruyante (donnant sur le boulevard, il y a une mauvaise isolation) !
La propreté dans la salle de bain laisse à désirer.
Cependant, la literie est correcte.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Angleterre-rouen, Gérant de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Si vous lisez en détail l'avis de ce monsieur 3 point sur 5 partout sauf emplacement ( bruyant) 2 points, et rapport qualité prix 1 point.
Considérant le tarif: nous somme un des 3 étoiles centre ville les moins cher de Rouen, tout est relatif.
Quant au bruit, nous sommes équipés de 2 doubles vitrages ainsi que de volets roulants. Il est vrai que si vous dormez les fenetrs ouvertes, il vaut mieux réserver une chambre à la campagne , attention cependant au chant des oiseaux qui peuvent gacher la fête.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Idéalement placé en limite de la vieille ville (pour les restaurants le soir) et sur les quais (pour courir un peu), un parking pour se garer (7 euros je crois pour la nuit). Je préfère demander une chambre sur l'arrière mais une ou deux fois je me suis retrouvé avec une chambre sur les quais et cela ne m'a pas empêché de dormir. Le patron est sympa (un Breton expatrié en Normandie) et la réceptionniste charmante. Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

D'abord, la chambre est spacieuse et confortable. Et lumineuse.

Le double vitrage fait son effet et le calme permet de bien profiter du confort.

Comme en plus l'accueil est des plus agréables grâce à une équipe souriante et efficace, toujours prête à conseiller, c'est très agréable de séjourner dans cet hôtel.

Le plus est le prix très modéré en fonction de la prestation fournie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel d'Angleterre

Adresse : 21 quai du Havre, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Classé n°31 sur 51 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel d'Angleterre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'Angleterre Rouen, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.