“TRES BIEN” 4 5 étoiles

Coeur de City Rouen Cathédrale a été ajouté à vos Favoris
Coeur de City Rouen Cathédrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Place de la République, 76000 Rouen, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 25 sur 51 hôtels à Rouen
Boulogne-Billancourt, France
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très bon qualité/prix, bon emplacement proche de la vielle ville + le bus 8 qui vous amène directement à la Gare SNCF. Personnel agréable et disponible.
Le pris intéressant avec résa direct sur internet.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cœur de City Rouen Cathédrale pour votre séjour.

Vous trouverez l'ensemble de nos offres sur notre site internet www.hotel-rouen-cathedrale.com

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.

lille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Entièrement d'accord avec le commentaire ci dessous sur le prix et la propreté de la chambre.

Certes le personnel est sympathique, mais nous avons quand même payé 150€. Nous aurions été mieux dans un ibis voir un formule 1... bref un conseille passer votre chemin pour cet hotel qui n'en vaut pas la peine sauf peut être sa proximité du centre ville...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client,

Je prends bonne note de votre commentaire.
Cependant, je doute que votre séjour ait eu lieu au sein de notre hôtel étant donné l'annonce tarifaire de 150 euros la nuit.
Nos séjours moyens se situent autour de 70 euros la nuit petit déjeuner inclus.

Je reste cependant à votre disposition

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

L’accueil est bien, le personnel est très agréable et la réception s'est très bien passée. Le point positif comparé à d'autres hôtels est que le petit déjeuner est compris dans le prix. Le prix est plutôt convenable pour une chambre d'hôtel, mais la salle de bain était un peu sale, et comme l'ont dit d'autres personnes précédemment, à rénover. Nous avons été déçu du lit : Deux lits séparés collés ensembles pour former un lit double...

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cœur de City Rouen Cathédrale pour votre séjour à Rouen.
Toutes nos offres incluent le petit déjeuner et la connexion wifi.
Lors de votre réservation sur notre site internet www.hotel-rouen-cathedrale.com, vous pouvez indiquer votre préférence en terme de literie : lit double ou 2 lits séparés.
Nous prenons bonne note de votre remarque sur la propreté de la salle de bains et nous renforcerons nos procédures de contrôle afin d'assurer une qualité maximale lors de votre prochain séjour.

Labasa, Fidji
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Personnel très sympathique, idéalement situé, mais à rénover d'urgence : tuyauteries apparentes dans la sdb, trous dans les murs de la sdb aux emplacements d'anciens accessoires, etc. Dans la salle à manger du bas, les pilastres donnant sur l'extérieur sont couvertes de moisissures. Isolation phonique catastrophique, ce dont nous avons souffert à cause de voisins véritablement sans gène! Heureusement, ils ne sont restés qu'une nuit. Politique de prix bizarre : 150 € annoncés sur la porte, réservation par booking 260 € pour 3 nuits (non remboursable) et les jeunes qui ont payé devant nous à la réception n'ont payé que 55€. On a comme qui dirait l'impression d'être un peu pigeonné. Certainement pas un 3*. Quand on réserve un "grand" lit, ce n'est pas deux lits côte à côte....

Astuce pour la chambre : Vue sur la Seine agréable, mais éviter une chambre à côté de l’ascenseur....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour ce retour. Vos commentaires nous permettent d’améliorer la qualité de notre produit et de nos services.

Nous effectuons en ce moment un audit de nos chambres afin d’établir les améliorations nécessaires pour répondre au mieux à vos attentes.

Lors de votre séjour, la salle des petits déjeuners était en cours de réfection. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

En réservant votre chambre, vous pouvez nous préciser si vous souhaitez une chambre twin (2 lits simples) ou une chambre double (1 grand lit).

Nos tarifs évoluent chaque jour, pour profiter de nos meilleures offres, nous vous invitons à vous connecter directement sur notre site internet www.hotel-rouen-cathedrale.com

Apremont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

hotel bien situé, on était au 6eme donc au calme.
notre salle de bain était franchement mal nettoyer et un peu délabrée.
on a payé seulement 49€ par internet, mais le prix de 150€ a l'hôtel est clairement prohibitif...en résumé bon hotel pour 50€ mais vous serez déçu si vous y mettez plus cher

• Séjour du novembre 2013
Cher client,

Nous regrettons le fait que la propreté n’était pas conforme aux attentes. Nous prenons bonne note de ce commentaire.

Nos tarifs affichés à l’entrée de l’hôtel et dans vos chambres correspondent à nos tarifs publics.
Cependant, vous pouvez retrouver directement sur notre site internet www.hotel-rouen-cathedrale.com des offres exclusives et promotionnelles.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai fait une nouvelle visite dans cet établissement. Cette fois tout s'est très bien passé. Toutes les demandes que j'avais formulées ont été satisfaites.

Le petit déjeuner est très complet et compris dans le prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres situées à l'arrière du bâtiment (plus calmes). De préférence en étage...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher client,

Lors de votre réservation, vous avez la possibilité d'émettre des commentaires et préférences. Nous nous efforçons donc de les satisfaire au mieux.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Rouen.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Accueil sympa, hôtel bien placé, cependant les chambres ne sont pas tout à fait à la hauteur d'un 3 étoiles : plaintes décollées, un coin du mur complétement abimé, poussières pas faites (joils moutons sur le tabouret...bof), dans la salle de bain le socle de douche n'a jamais été posé, il y a de grosses trainées de colle qui font sales, et la peinture autour de la porte a été faite à la va vite) Bref ca fait rénovation à la va vite...
Salle du petit déj sympa, jus d'orange frais.
Bref à conseiller si vous ne faites vraiment que dormir et n'êtes pas regardant sur les détails. Et en n'étant pas trop sensible au bruit pour les chambres de devant ( pas de double vitrage)

Astuce pour la chambre : a l'arrière !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour ce retour.

Notre objectif est d'améliorer sans cesse la qualité de nos services et produits.

Certaines finitions doivent avoir lieu dans quelques chambres de l'hôtel. Les chambres sont actuellement toutes équipées de semi vitrage. Nous nous efforçons de prévoir sur 2014 un double vitrage afin d'améliorer votre confort durant votre séjour.

Vous connaissez Coeur de City Rouen Cathédrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coeur de City Rouen Cathédrale

Adresse: 9 Place de la République, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
N° 25 sur 51 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coeur de City Rouen Cathédrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, EasyToBook, HostelBookers, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coeur de City Rouen Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coeur De City Rouen Cathedrale
Coeur De City Rouen Cathédrale Normandie
Coeur De City Rouen Cathedrale Hotel Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur de City Rouen Cathédrale , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.