“Personnel très sympa mais lieu bruyant” 3 5 étoiles

Coeur de City Rouen Cathédrale a été ajouté à vos Favoris
Coeur de City Rouen Cathédrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Place de la République, 76000 Rouen, France   |
Classé n°23 sur 51 hôtels à Rouen
“Personnel très sympa mais lieu bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Initalement chambre 63 (dernier étage) face à la Seine ; rénovation low cost de ce qui semblait un foyer de travailleurs ou résidence pour étudiants (?), murs sales, pas de finitions dans les sanitaires etc...bref, on ne se plaind pas pour 48€ la nuit. Mais vu la circulation en bas on s'est vite aperçu que ce côté serait bruyant alors nous avons demandé à changer de côté de l'immeuble et nous nous sommes retrouvés chambre 58 (bien plus grande, moins abîmée que l'autre chambre de façon générale, grande salle de bain baignoire, face cathédrale ). Bilan de la nuit: 1h du mat, des jeunes s'amusent en bas de l'immeuble (ça rie, ça boit, ça fait tourner les voitures..), 5h30-6h le personnel de l'hôtel fait du ramdam avec ce qui semble être un chariot (ménage?) d'abord au dessus de nos têtes puis dans le couloir, 8h la cathédrale se met à sonner.... . Petit dej simple, assez industriel. 3 distributeurs de céréales mais toutes les mêmes (corn flakes sucrés). Bon point pour les oranges pressées. Pas le choix du thé (juste le classique thé Breakfast jaune).
Prestations donc assez moyennes, mais gros GROS bon point au personnel : souriant, serviable et sympathique. Merci à eux.

Astuce pour la chambre : La 58 plutôt pas mal, sans doute la plus grande.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Un rafraichissement vient d'avoir lieu dans les chambres de l'hôtel.

Situé en plein cœur de Rouen, et à deux pas de la cathédrale, l'hôtel Cœur de City reste en centre ville et offre actuellement la meilleure quiétude possible compte tenu de sa situation géographique. L'hôtel est actuellement équipé de semi-vitrage et un double vitrage sera installé afin d'améliorer votre confort.

196 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Enfin un endroit qui se dit propre et confortable a prix raisonnable... en plein centre en plus. Je n'ai rien a reprocher a cet hôtel , plutôt , je suis ravie! Je conseille.Service impeccable , petit dej super , literie parfaite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cœur de City Rouen Cathédrale pour votre séjour.

Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous lors de votre prochaine venue à Rouen.

ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel très bien situé en centre ville.Personnel agréable; réception ouverte 24h/24 .Lit confortable, baignoire spacieuse.
les moins: distributeur de savon du lavabo vide tous les jours et jamais remplit, papier toilette non renouvelé, femme de ménage qui est rentré une fois dans la chambre alors que nous dormions....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée lors du passage de notre femme de chambre. Vous avez à votre disposition dans votre chambre un panneau ne pas déranger que vous pouvez utiliser à votre gré.

Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous pour votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Belle chambre, hôtel très bien situé (en plein centre, près des magasins et des restaurants), le personnel est très agréable et le petit déjeuner copieux. Parfait pour un week-en en amoureux!! Nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre ville.

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Il y a 2 ans, une chambre côté "SEINE" ne nous avait pas laissé un bon souvenir. Notre point de chute habituel à Rouen étant fermé pour les fêtes de fin d'année, nous sommes revenus voir si notre première impression était la bonne.
Même accueil chaleureux et une grande chambre sur l'arrière avec une vue magnifique sur la cathédrale.
petit bémol : ce serait bien d'avoir une étagère ou une tablette dans la salle de bains.
Ceci étant , hôtel bien situé, correct. Il ne faudrait pas grand-chose pour améliorer une situation dont on ne peut que souligner le très bon rapport qualité/prix.
PS: je recommande les mignardises du petit-déjeuner.

Cher client,

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre ville.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Arrivé entre pote (4) chambre grand confort, literie haut de gammes, le réceptionniste au petit soin. Tout commerce à proximité. Employé chaleureux, petit déjeuner buffet copieux. Hotel qui vaut le détour sincèrement une expérience à refaire sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,

Nous espérons vous accueillir très prochainement parmi nous.

Argentan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

En effet, pas facile à trouver l'hôtel, bien situé pas très loin de la rue du Gros Horloge.
Accueil convenable même s'il a fallu redescendre pour savoir comment fonctionnaient les lumières (n'en étant pas nous-mêmes) et il a fallu toute notre imagination pour trouver le code Wifi (sur le présentoir et pas sur les fiches du présentoir).
La chambre est correcte, salle de bain satisfaisante avec une cabine de douche pas très grande néanmoins et pas Canal + sur la tv. Le point fort est la literie : un lit très spacieux, un matelas de qualité. La chambre est très bien insonorisée vers les bruits extérieurs.
Le petit-déjeuner est correct même si l'excellent pain n'est pas coupé (il faut donc le faire soi-même et donc tout le monde y touche alors qu'on a des pinces pour prendre la viennoiserie). Salle pas très grande et comme on arrive à l'heure de pointe, pas évident d'avoir un peu d'intimité.
En conclusion, pour un prix de 65 €, l'ensemble est satisfaisant et le rapport qualité/prix avantageux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher client,

L'électricité dans la chambre est commandée par un boîtier blanc à l'entrée. Vous devez insérer votre carte électronique dedans pour que celle-ci puisse fonctionner.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Rouen.

Vous connaissez Coeur de City Rouen Cathédrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coeur de City Rouen Cathédrale

Adresse : 9 Place de la République, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Classé n°23 sur 51 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coeur de City Rouen Cathédrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, HostelBookers, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coeur de City Rouen Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coeur De City Rouen Cathedrale
Coeur De City Rouen Cathédrale Normandie
Coeur De City Rouen Cathedrale Hotel Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur de City Rouen Cathédrale , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.