“Très bon rapport qualité prix emplacement” 4 5 étoiles

Coeur de City Rouen Cathédrale a été ajouté à vos Favoris
Coeur de City Rouen Cathédrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Place de la République, 76000 Rouen, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 25 sur 51 hôtels à Rouen
Cergy-Pontoise, France
“Très bon rapport qualité prix emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hotel très bien situé, bonne literie, du rangement, un petit déjeuner compris de bonne qualité (jus d'orange frais, viennoiseries et pain remarquables).
Vraiment bien pour un séjour à Rouen.
Seul point noir l’insonorisation des chambres, on entend beaucoup les voisins (télé, discussions...).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cœur de City Rouen Cathédrale pour votre séjour.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement lors de votre prochaine visite dans notre ville.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Sympa, pratique,propre avec une equipe souriante ;-)...excellent rapport qualité prix! Dommage que le soleil n était pas au rv!...je reviendrai dans cet hotel lors de mon prochain deplacement à Rouen.

• Séjour du janvier 2014
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

Fresnes sur escaut
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J y vais très régulièrement et c est vraiment un très bon rapport qualité prix
Situé juste au bord des quais c est très pratique pour un sportif comme moi d aller courir le soir

Les chambres sont très belles et le service irréprochable

Je le conseil vivement
Merci

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cœur de City Rouen Cathédrale pour votre séjour à Rouen.

Idéalement situé entre les quais de seine et la cathédrale, l'hôtel sera vous combler pour vos séjours professionnels ou pour vos excursions familiales.

Nous espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Rouen.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Initalement chambre 63 (dernier étage) face à la Seine ; rénovation low cost de ce qui semblait un foyer de travailleurs ou résidence pour étudiants (?), murs sales, pas de finitions dans les sanitaires etc...bref, on ne se plaind pas pour 48€ la nuit. Mais vu la circulation en bas on s'est vite aperçu que ce côté serait bruyant alors nous avons demandé à changer de côté de l'immeuble et nous nous sommes retrouvés chambre 58 (bien plus grande, moins abîmée que l'autre chambre de façon générale, grande salle de bain baignoire, face cathédrale ). Bilan de la nuit: 1h du mat, des jeunes s'amusent en bas de l'immeuble (ça rie, ça boit, ça fait tourner les voitures..), 5h30-6h le personnel de l'hôtel fait du ramdam avec ce qui semble être un chariot (ménage?) d'abord au dessus de nos têtes puis dans le couloir, 8h la cathédrale se met à sonner.... . Petit dej simple, assez industriel. 3 distributeurs de céréales mais toutes les mêmes (corn flakes sucrés). Bon point pour les oranges pressées. Pas le choix du thé (juste le classique thé Breakfast jaune).
Prestations donc assez moyennes, mais gros GROS bon point au personnel : souriant, serviable et sympathique. Merci à eux.

Astuce pour la chambre : La 58 plutôt pas mal, sans doute la plus grande.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Un rafraichissement vient d'avoir lieu dans les chambres de l'hôtel.

Situé en plein cœur de Rouen, et à deux pas de la cathédrale, l'hôtel Cœur de City reste en centre ville et offre actuellement la meilleure quiétude possible compte tenu de sa situation géographique. L'hôtel est actuellement équipé de semi-vitrage et un double vitrage sera installé afin d'améliorer votre confort.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Enfin un endroit qui se dit propre et confortable a prix raisonnable... en plein centre en plus. Je n'ai rien a reprocher a cet hôtel , plutôt , je suis ravie! Je conseille.Service impeccable , petit dej super , literie parfaite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous lors de votre prochaine venue à Rouen.

ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel très bien situé en centre ville.Personnel agréable; réception ouverte 24h/24 .Lit confortable, baignoire spacieuse.
les moins: distributeur de savon du lavabo vide tous les jours et jamais remplit, papier toilette non renouvelé, femme de ménage qui est rentré une fois dans la chambre alors que nous dormions....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée lors du passage de notre femme de chambre. Vous avez à votre disposition dans votre chambre un panneau ne pas déranger que vous pouvez utiliser à votre gré.

Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous pour votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Belle chambre, hôtel très bien situé (en plein centre, près des magasins et des restaurants), le personnel est très agréable et le petit déjeuner copieux. Parfait pour un week-en en amoureux!! Nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre ville.

Vous connaissez Coeur de City Rouen Cathédrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coeur de City Rouen Cathédrale

Adresse: 9 Place de la République, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
N° 25 sur 51 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coeur de City Rouen Cathédrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, EasyToBook, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coeur de City Rouen Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coeur De City Rouen Cathedrale
Coeur De City Rouen Cathédrale Normandie
Coeur De City Rouen Cathedrale Hotel Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur de City Rouen Cathédrale , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.