“Atroce” 3 5 étoiles

Coeur de City Rouen Cathédrale a été ajouté à vos Favoris
Coeur de City Rouen Cathédrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Place de la République, 76000 Rouen, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 22 sur 52 hôtels à Rouen
Clamart
“Atroce”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Devant rester quelques jours à Rouen, j'ai été très déçu par crt hôtel. Pour l'emplacement, c'est vrai qu'il est proche du centre mais par contre on entend tous les bruits du dehors : sirènes, musique, bruits de la rue. De plus il fait chaud dans les chambres, si on se risque à ouvrir la fenêtre, c'est la nuit blanche garantie. On entend les boucans des voisins et certains sont vraiment sans gêne même à 2/3 h du matin.
Les chambres sont faites à moitié lorsqu'on s'absente, oreillers même pas remis en place, couette mal mise !
L'évacuation d'eau dans la douche est hésitante, le wifi gratuit aussi laisse à désirer. Il marche 1 coup sur 2 malgré le mot de passe et des fois on ne capte rien du tout.
Pour le petit déjeuner à volonté, je dirai : peut mieux faire.
Bref, je ne conseillerai pas du tout cet hôtel car même si le personnel de l'accueil est avenant, le reste laisse à désirer.

• Séjour du avril 2014
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client,

C'est avec regret que je constate que votre séjour au sein de notre hôtel ne vous a pas donné entière satisfaction.

Notre équipe est disponible 24/24 afin de répondre aux mieux à vos attentes et de vous apporter entière satisfaction pendant votre séjour.

Nos chambres sont équipées de double vitrage afin de vous offrir le meilleur confort.
Au vue des températures matinales relativement faibles, le chauffage n'a pas encore été coupé dans les chambres. Cependant, un thermostat vous permet de le contrôler ou de totalement l'arrêter.

Lors de votre séjour, notre service d'étage passe dans vos chambres afin de changer les draps et le linge de toilette si nécessaires. Le lit est également refait.

Tous nos tarifs incluent le petit déjeuner et une connexion wifi. Le petit déjeuner buffet gratuit est composé de viennoiseries, pain, confitures, miel, Nutella, compote de pommes, fromage, jambon, yaourts natures....

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin d'avoir l'opportunité de vous faire changer d'avis sur notre établissement.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Les points forts de cet hotel sont l'accueil , la literie est bonne, et l'hotel est bien placé (à 5 mn à pied de la cathédrale et du centre piètonnier), la déco plutôt sympa.
Les points négatifs: nous étions au premier étage la vue de notre chambre donnait sur le "périph" rouennais, nous n'avons pas souffert des bruits de la circulation du fait du double vitrage mais par contre nous avons bien entendu nos voisins rentrés de soirée et discuter ...donc l'insonorisation entre les chambres n'est pas top.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Notre hôtel est situé au pied de la cathédrale et vous propose une vue sur les quais ou sur le centre historique de Rouen. Lors de votre réservation, vous pouvez préciser vos souhaits.

Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Points forts : hôtel situé proche du centre, chambre assez bien insonorisé, bonne literie, Tv écran plat, grande douche, bouilloire (pour thé ou café gratuit) dans le hall d'entrée.
Points plus négatifs : petit ascenseur, petit déjeuner onéreux (10€) par rapport au choix (il a des petits croissants et pains au chocolat mais les petits pains ne sont pas toujours très frais et trop industriel, le jus de fruit pas terrible), pas de bouilloire dans la chambre, la propreté n'es pas au niveau de l'excellence.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cœur de City Rouen Cathédrale pour votre séjour.

L'hôtel dispose dans son hall d'entrée d'un espace café/thé ouvert 24/24.
Le petit déjeuner est offert pour l'ensemble de nos clients quelque soit leur mode de réservation. Il se présente sous la forme d'un buffet composé de pain, viennoiseries, compote de pommes, yaourts aux fruits, yaourt nature, jus de pommes, jus d'orange pressé (par le client lui même), confitures, Nutella, miel....

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Effectivement, cet hôtel n'est pas trop mal.
L'accueil d'abord, est très sympathique et chaleureux. Celui-ci est prévu 24h/24, ce qui est vraiment pratique. Nous sommes arrivés peu après 13h, et nous avons pu avoir notre chambre tout de suite.
Ensuite, la chambre: Très spacieuse d'entrée et moderne, c'est tout de suite le lit qui nous a un tout petit peu décontenancés... Celui-ci n'est pas bien large, et une guerre sans merci allait certainement devoir se dérouler dans la nuit avec ma fiancée...
La salle de bain est suffisamment spacieuse pour un hôtel, propre, et assez pratique pour les rangements. Seul petit hic, il n'y a qu'une seule paroi (de coté) sur la douche, et donc pas derrière, ce qui promets une belle pataugeoire après la toilette...
Sinon c'est vraiment sympathique.
Le dernier hic serait certainement le soir ou nuit venue, je trouve que l'on entend quand même beaucoup la rue, malgré les deux fenêtres juxtaposées, et notamment avec des passage incroyablement nombreux des pompiers.
Passons donc au petit-déjeuner, qui est complet, et qui est offert avec la chambre d'après ce que j'ai compris. Viennoiseries, boissons chaudes, froides, Jus d'oranges frais, à presser, autres jus de fruits, baguettes, confitures (un peu plus de choix sur celles-ci serait parfait), nutella et autres gourmandises qui permettent de partir de bon pied le matin.
Ensuite, l'emplacement: Nous avons pu visiter tout ce qu'il y avait à visiter à Rouen à pied!
A à peine 5 minutes de la cathédrale, 10 du gros horloge et de la place de la pucelle!
Juste en face d'un pont qui nous relie à l'autre rive de Rouen, ou nous avons mis 25 minutes pour nous promener aux jardins des plantes! Bien pour Rouen, mais il est impossible d'après moi de se garer gratuitement à proximité... Mais un parking a 4 niveaux souterrains est juste derrière, et il faut compter 13 euros les 24h des stationnement.

Relativement bon séjour de 2 nuits dans cet hôtel, que je recommanderais facilement, sauf pour les sommeils vraiment très légers.

Dernier petit hic, la femme de ménage est tout le contraire des autres emloyés: Antipathique, désagréable, elle dévisage les clients et je pense ne lui avoir arraché un bonjour qu'une seule fois sur les 3 jours où nous avons pu la voir... Dommage!

Astuce pour la chambre : La mienne, qui était bien, était au fond d'un couloir, mais pas exactement sur l'angle (cham...
Cher client,

Notre hôtel situé au pied de la cathédrale et au cœur historique de la ville, vous propose un petit déjeuner buffet offert avec l'ensemble de nos offres. Idéal pour commencer la journée, ce petit déjeuner comprend pain, viennoiseries, confitures, miel, Nutella, yaourts nature, yaourts aux fruits, jus d'orange pressé, jus de pommes, jambon, fromage...

Nos chambres sont disponibles à partir de 14h00. Vous pouvez toutefois disposer de votre chambre plus tôt si celle ci est déjà disponible. C'est avec plaisir que l'équipe prendra en charge vos bagages si elle n'était pas encore prête.

Afin d'améliorer votre confort durant votre séjour, nos chambres sont équipées de double vitrage et d'une literie en 160.

Le parking de la cathédrale situé au pied de l'hôtel vous propose un stationnement à un coût de 13€ les 24 heures.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre cité médiévale.

Ploemel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

pour:
localisation. et encore, on parle de Rouen...
contre:
chambre très petite (placard)
salle de bain minuscule, et pas fonctionnelle. il faut mettre le pied dans les WC pour entrer dans la douche....
trop chaud, même en Avril et avec chauffage coupé. du coup obligé d'ouvrir les fenêtres... et la c'est le drame sonore.
petit déjeuner très moyen...
accueil sympas malgré tout...
conclusion, j'ai pas beaucoup dormis... dommage pour un hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client,

Nos tarifs incluent un petit déjeuner buffet comprenant boissons chaudes, jus d'orange frais, jus de pommes, viennoiseries, pain, confitures, jambon, fromage, compote de pommes, yaourts nature et aux fruits...
Nos chambres ne sont pas équipées de climatisation. Les températures en ce début d'avril sur Rouen sont aux alentours de 18-20 degrés.
Notre hôtel propose 3 types de chambres (simple, double, familiale). Pour plus de confort, vous pouvez réserver une chambre familiale. Durant votre séjour, notre équipe reste à votre disposition 24/24 pour toutes demandes particulières.

2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avions une chambre au coin de l'immeuble (55), mon avis ne vaut que pour ce type de chambre 15 25 35 45 55 65 Que c'est petit !!! Le lit est petit (140) tassé contre un radiateur, j'ai passé mon temps à me cogner contre le lit le radiateur le mur...La salle de bain...pareil ! pour rentrer dans la douche il faut se mettre de profil..ou être mannequin ! l'ascenseur encore petit et avec 6 étages à desservir il faut parfois être patient. Le petit déjeuner...très ordinaire malgré un personnel au petits soins et présent 24h/24h. L'Hotel est très bien situé mais pas de parking et un stationnement quelquefois difficile aux alentours. Nous avions une offre de réduction (wonderbox) payée 99 € alors que l'hôtel affiche un prix de 150 € de mémoire pour cette chambre avec un prix normal. C'est TRES cher payé pour la prestation très ordinaire. La Chambre était surchauffée sans aucun moyen d'agir sur le chauffage. Nous avons dormi fenetre entrouverte mais avec le bruit, et encore noous étions dimanche matin, je n'ose imaginer en semaine. Le double vitrage est présent mais comme il fait trop chaud...La vue du 5eme est magnifique sur le quai et la rive gauche.

Astuce pour la chambre : Evitez les 15 25 35...qui sont au coin de la rue et ne conviennent que pour des personnes fluettes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
C'est avec regret que nous constatons que votre séjour ne vous a pas convenu.
Notre réception est ouvert 24/24, nous aurions pu essayer de trouver une chambre qui répondait mieux à vos attentes.
Les chambres en 5 sont souvent appréciées pour la terrasse même si cela induit une superficie de chambre légèrement plus petite. Le chauffage peut être réglé directement en chambre à l'aide du thermostat.
Sur notre site internet, vous pouvez trouver l'ensemble des nos offres tarifaires disponibles sur la période. L'ensemble de nos tarifs inclut un petit déjeuner buffet comprenant pain, viennoiseries, confitures, boissons chaudes, jus d'orange frais, jambon, fromage, compote, yaourts aux fruits et yaourts nature...
Un parking est disponible au bas de l'hôtel au tarif de 13€ par nuit.

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

L’hôtel, l’accueil très sympathique , , les chambres petites , mais très fonctionnelles, très propres. Les salles de bais aussi . Le petit déjeuner bien aussi . .
A recommander . Si nous allons à Rouen certainement nous allons réserver ici .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Coeur de City Rouen Cathédrale pour votre séjour.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Rouen.

Vous connaissez Coeur de City Rouen Cathédrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coeur de City Rouen Cathédrale

Adresse: 9 Place de la République, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
N° 22 sur 52 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coeur de City Rouen Cathédrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coeur de City Rouen Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coeur De City Rouen Cathedrale
Coeur De City Rouen Cathédrale Normandie
Coeur De City Rouen Cathedrale Hotel Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur de City Rouen Cathédrale , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.