“Très mitigé: bon pour une nuit de passage ” 3 5 étoiles

Coeur de City Rouen Cathédrale a été ajouté à vos Favoris
Coeur de City Rouen Cathédrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Place de la République, 76000 Rouen, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°23 sur 51 hôtels à Rouen
Asnieres-sur-Seine, France
“Très mitigé: bon pour une nuit de passage ”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Si nous n'avons rien à reprocher à leur politique commerciale (le gérant s'est mis en quatre pour régler un problème de réservation), nous sommes plus circonspects sur le rapport qualités / prix.
La chambre était relativement propres. Elle était petite. Orientée sur les quai, elle était très bruyante.
La salle de bain était nettoyée un peu rapidement (présence de cheveux visibles derrière les toilettes).
Le petit déjeuner industriel était servi dans une salle étroite où nous nous sommes retrouvés collés à nos voisins. Bonjour l'intimité!
Nous mettrons ça sur le compte de la configuration des lieux, ce qui ne change rien à la qualité de la nourriture servie.
Bon pour une seule nuit de passage

Séjour du juin 2014
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Amor92,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor.
Nous regrettons que votre séjour n'ai pas répondu à l'ensemble de vos attentes. Nos chambres, situées côté seine ou côté cathédrale sont toutes équipées de double vitrage. Nous vous invitons lors de votre réservation à nous communiquer vos souhaits d'orientation et nous essayerons d'y répondre le plus favorablement possible. Notre équipe est entièrement à votre disposition 24/24 et nous attachons une importance particulière au sens du service et de l'hospitalité. Nous sommes donc au regret de constater que nous n'avons pas réussi à être à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous invitons à revenir vers nous par mail afin de nous communiquer vos suggestions dans le but d'améliorer les séjours de nos clients.
Dans cette attente,

Montlouis-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hotel très bien situé en plein centre de Rouen.
Très bon accueil et personnel agréable.
Chambre avec magnifique vue sur la Seine.
Très grand lit, confortable, petite douche mais suffisante.
Petit déjeuner assez complet.
Rapport qualité prix excellent !
A recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher JohnD,

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour au sein de notre établissement.

Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Séjour du 12 et 13 juin 2014.

Hotel très bien situé, extérieur vieillot (typique année 50), accueil agréable (petit plus pour les viennoiseries en libre service).
L'hotel est daté, la chambre est correcte, cependant elle est très mal insonorisée et ne possède pas de clim.
Le petit déjeuner est un très bon point pour cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Gau92400,

Toute notre équipe a été heureuse de vous accueillir.
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'accueil est agréable mais dépassé le hall ça se gâte. Un tout petit ascenseur pour 6 étages (on attends beaucoup aux heures de pointe). Chambres exigüe, mal insonorisées intérieur et extérieur (la fenêtre ne ferme pas correctement), ménage douteux, chaleur intense. Qu'est ce que ça doit être un plein été ?
Petit déjeuner aussi bruyant qu'une cantine, pas de tables propres et dressées, manque du fromage, le jus d'orange frais coule par terre ...
Pour un 3* a 87€ je voyage pas mal et j'ai vu beaucoup mieux.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Renaud M,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de la communauté Trip Advisor.
Nous sommes au regret de constater que votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre équipe et moi-même sont à votre disposition durant votre séjour pour répondre à toutes vos attentes. Lors de votre procédure de départ, nous vous invitons à partager avec nous votre expérience au sein de notre hôtel et à nous remonter les bons comme les moins bons points. Ceci nous permet de réagir plus efficacement et plus rapidement à vos remarques et invite à un partage de votre expérience et à un dialogue plus sincère et immédiat auprès de l’hôtelier et de son équipe.
Notre petit déjeuner offert dans l’ensemble de nos tarifs incluent pain, viennoiseries, fromage, yaourts nature et aux fruits, jus d’orange pressé par le client, jus de pommes, boissons chaudes, compote, jambon…. Il vous est possible de vous servir un plateau et de déjeuner directement en chambre si vous le souhaitez.
Notre hôtel est uniquement chauffé sur les périodes d’octobre à début avril. Les expositions des chambres au soleil leur assurent une température plus ou moins élevée. Vous avez cependant la possibilité de nous avertir de cette gêne lors de votre séjour, notre personnel étant à votre service 24 heures sur 24.
En tant que fervent participant à la communauté, vous devez savoir que vos commentaires sont appréciés et que vos suggestions sont tout autant les bienvenus afin de nous aider à progresser. Nous vous invitons donc à nous envoyer un mail à l’adresse suivante direction@hotel-rouen-cathedrale.com
Nous espérons avoir le plaisir de recevoir un retour de votre part. Notre but étant une amélioration constante de notre service et de la qualité de nos prestations.

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hotel très bien situé côté rive droite mais par contre gros problèmes d'insonorisation entre les chambres que ce soit au niveau du couloir ou avec la chambre du dessus.

Rue très passante même la nuit.

Petit déjeuner plus que simpliste mais reste correct.

Gros bémol : la cabine de douche exiguë !!!

A conseiller pour les tout petits budgets ou les déplacements professionnels courts.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Kanonji06,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Trip Advisor.

Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre souhait est de garantir une satisfaction maximale à nos clients durant leur séjour.

L'hôtel est situé en centre ville et équipé de double vitrage. Pour plus de tranquillité, vous pouvez nous demander une vue côté cathédrale.
Le petit déjeuner, inclus et offert avec l'ensemble de nos tarifs, comprend du pain, des viennoiseries, des yaourts natures et aux fruits, des compotes, du fromage, du jambon, de la confiture, du miel, du jus d'oranges pressés, du jus de pommes...

Nous adaptons nos services à tout moment en fonction des commentaires des clients, donc si vous souhaitez partager ces idées avec nous, nous serions heureux de recevoir vos suggestions. Vous pouvez me joindre à direction@hotel-rouen-cathedrale.com

Merci encore pour votre commentaire et j'espère avoir de vos nouvelles prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Sejour professionnel. Parfaite localisation, personnel a votre disposition et ecoute, petit dejeuner copieux gratuit, bonne connexion wifi. Remerciements a Lambert qui ma bien aide pour limpression de mes billets et les conseils sur les restaurants aux alentours, En resume ideal pour un sejour au coeur de rouen.

Astuce pour la chambre : sixieme etage grande balcon avec vue sur la seine
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Lea L,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Trip Advisor. Votre commentaire nous a beaucoup touché.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement lors de votre prochain séjour.

Senlis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Première déception, ils avaient oublié de mettre un lit parapluie pour notre fille de 2 ans et pas de lit de dispo !
Arrivée dans la chambre, bonne surprise, chambre moderne bien qu'un peu petite.
La double fenêtre n'isole pas très bien des bruits extérieurs.
La sdb est bien.
Petits défauts de peinture abimée, ... c'est pas nickel pour un 3* et le prix demandé.
La literie est bien, nous avons bien dormi malgré que notre fille soit tombée entre le lit et le canapé lit sur lequel elle dormait ! Petit déjeuner pas à la hauteur d'un 3*.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Mustang2003,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site TripAdvisor.

Les lits pour enfants doivent nous être demandés lors de la réservation. Afin de vous satisfaire au mieux l'équipe et moi même sommes à votre disposition 24 heures/24 afin de répondre à vos besoins et à vos attentes.
Nous regrettons la déception ressenti lors de votre séjour et nous vous invitons à nous envoyer vos suggestions sur l'adresse mail suivante direction@hotel-rouen-cathedrale.com.

Vous connaissez Coeur de City Rouen Cathédrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coeur de City Rouen Cathédrale

Adresse: 9 Place de la République, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Classé n°23 sur 51 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coeur de City Rouen Cathédrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coeur de City Rouen Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coeur De City Rouen Cathedrale
Coeur De City Rouen Cathédrale Normandie
Coeur De City Rouen Cathedrale Hotel Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur de City Rouen Cathédrale , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.