“On a vue beaucoup mieux pour moins chère ” 2 5 étoiles

Coeur de City Rouen Cathédrale a été ajouté à vos Favoris
Coeur de City Rouen Cathédrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Place de la République, 76000 Rouen, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 21 sur 52 hôtels à Rouen
“On a vue beaucoup mieux pour moins chère ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Chambre bien décorer mais a un endroit il y a du avoir un dégâts des eau, salle de bain correct propre mais l'eau de la douche s'évacue très mal !
Literie de bonne qualité

Et le gros points négatif l'insonorisation de la chambre qui sont très très mal insonoriser, je n'ai jamais autant entendu mes voisins...

Le petit déjeuner était bien.

J'ai connu beaucoup mieux pour bien moins cher.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
CoeurdecityRouen, Gérant de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Client,

Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Cœur de City Rouen Cathédrale.

Vos commentaires qui font de notre hôtel une belle adresse de Rouen nous sont très précieux, et nous les apprécions au plus haut point.

Nous sommes cependant dans le regret de constater que votre séjour parmi nous n’a pas était à la hauteur de vos attentes.
En effet, nous mettons en place quotidiennement, différents moyens afin de limiter au maximum les nuisances sonores.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel Rouen Cathédrale.

Très cordialement

La Direction

Lille, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Prévenu 48h avant mon séjour que j'irai dans cette hôtel par la centrale de réservation, j'appelle l’hôtel pour demander une chambre au calme. Jour d'arrivée je me vois remettre la carte pour une chambre donnant sur un axe principal de la ville. Au premier étage. Literie complètement défoncée, obligé de retourner le matelas pour essayer de dormir. De plus la chambre donne juste en face d'un pub, les doubles vitrages ne servant a rien je n'ai pas trouvé le sommeil avant la fermeture du pub vers 3h00 du matin.
La salle de bain est digne d'une salle de bain d'un mobil home d'un camping bon marché...
Petit déj moyen...

J'ai prévenu la réception le lendemain matin de ma très mauvaises expérience chez eux... ils préviendront la direction.

Bref hôtel surclassé, que je vous déconseille très fortement !

Astuce pour la chambre : Reservez ailleurs
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cher Client,

C'est avec immense regret que nous constatons que votre séjour au sein de notre hôtel ne vous a pas donné entière satisfaction. L’accueil de nos clients ainsi que leur satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi nous essayons au quotidien de faire notre maximum pour que votre séjour se réalise au mieux.
Notre personnel étant disponible 24 heures sur 24, n’hésitez pas, lors d’un prochain séjour, à contacter la réception afin de réclamer une nouvelle chambre plus silencieuse, comportant une salle de douche plus importante.
Toute l’équipe de notre hôtel Cœur de City Rouen Cathédrale se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses. En espérant vous revoir très prochainement au sein de notre hôtel, afin de vous démontrer que nous pouvons vous proposer un excellent service.

Très cordialement.

La direction
Vannes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hōtel dont le personnel est très accueillant souriant. Petit déjeuner inclus rien à dire ! Jus d'orange pressé viennoiserie bonnes c'était copieux et bon ! Nous avions une chambre bien placée donc pas dérangés par les voisins donnant sur la cathédrale donc pas de bruit mise à part les cloches qui sonnaient toutes les heures sauf la nuit ouf ! Literie rien à dire grande salle de bain ! Petit bémol pas de parking il faut se garer autour.
Bref bon rapport qualité prix, n'hésitez pas !

Séjour du avril 2015
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame,

Toute l'équipe de Cœur de City Rouen Cathédrale vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur trip Advisor. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et espérons vous revoir très prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Très bon accueil, toujours souriant et aimable, chambre confortable salle de bain fonctionnelle mais un peu exigue au niveau de l'entrée et la sortie de la douche, service impeccable. Petit dejeuner gratuit, copieux et à volonté. Je recommande cet hotel

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Un très grand merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé. Nous vous attendons dans notre établissement pour votre prochain séjour à ROUEN. Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Contente d'avoir réservée dans cette hôtel , au cœur de la ville et des magnifique cathédrales .. Chambre 5eme étage avec vue sur la seine et un baignoire Chambre N°54 . a noter qu'il ne faut pas prendre une chambre proche de l'assesseurs car bruyant ..
Le personnelles très agréable et une petit déjeuner très bon !

Astuce pour la chambre : N°54 sinon demander chambre en hauteur 5 et 6eme étage pour éviter le bruit du carrefour
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame, Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Madame, l'expression de nos sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Séjour très correct dans l'ensemble, accueil très agréable, rien à dire sur la chambre, juste une petite odeur de renfermé dans la douche, et dommage que les fenêtres ne s'ouvrent pas, mis à part ça j'ai passé un très bon séjour.

Séjour du février 2015 - voyage en solo
Chère cliente,

Nous vous remercions de l'avis agréable que vous avez laissé sur Tripadvisor et sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant. Dans l'attente de vous revoir très vite, nous vous prions de recevoir nos meilleures salutations.
Rosny-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Bon rapport qualité/prix. Personnel sympa. Chambre propre et agréable. Visite de Rouen à pied (très jolie ville d'ailleurs !) Le plus : Café, thé, viennoiseries à disposition 24h/24 ! Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Toute l'équipe vous remercie de l'avis formidable que vous avez partagé sur Tripadvisor. Nous attendons votre prochain séjour avec impatience.

Vous connaissez Coeur de City Rouen Cathédrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coeur de City Rouen Cathédrale

Adresse: 9 Place de la République, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
N° 21 sur 52 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coeur de City Rouen Cathédrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, HostelBookers, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coeur de City Rouen Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coeur De City Rouen Cathedrale
Coeur De City Rouen Cathédrale Normandie
Coeur De City Rouen Cathedrale Hotel Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur de City Rouen Cathédrale , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.