“bien, bien et bien” 4 5 étoiles

Classé n° 156 sur 440 restaurants à Rouen
Cuisines : marocaine
“bien, bien et bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

c'est la 1er fois que nous allions à l'Etoile d'or, nous avons fait un paquet de couscous dans Rouen et son agglo. nous y retournerons dés que possible. les couscous à la carte sont variés et en plus très bon, le couscous du chef (brochette de poulet, merguez et 2 boulettes) était très bon , les légumes également. le service est très sympathique, l'addition également. j'ai essayé la tajine boulette elle est moins géniale, la viande impec, l'œuf nickel mais pas emballé par les petits poids. le plateau de pâtisserie et non seulement très jolie et copieux mais également délicieuse. cela sera notre nouvelle adresse coucous du moment

• Visité en novembre 2013

Recommandé par 73 %
la neuville chant d'oisel
“Trés bon et accueillant !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est notre restaurant préféré ! Les couscous sont très bons et copieux et les pâtisseries un régal ! L'accueil est agréable. Seul petit bémol : les toilettes...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité prix.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

La nourriture est bonne, le service correct, le cadre sympathique. L'addition est en rapport avec la prestation, honnête. Une bonne adresse.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Que ce soit l'accueil de Mourad et sa soeur, ou bien ce qu'on a dans l'assiette, c'est tout simplement très bien ! Le couscous est à tomber par terre, la semoule pourrait se manger sans sauce tellement elle est divine !! le thé est très bon, ainsi que les patisseries. Seul petit point faible (qui a été amélioré depuis quelques temps), le décor un peu kitch, mais c'est pardonné par tout ce qui a été cité auparavant !!!

Visité en janvier 2013
Rouen, Haute-Normandie, France
“j'adore”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Si vous souhaitez manger un bon coucous , c'est ici que vous devez venir ! Dans un cadre pittoresque de rouen , l'étoile d'or au décor typique
avec sa grande terrasse pleine de charme et sa fontaine , un accueil une l'ambiance familiale comme à la maison on se sentirait presque en vacances au bled ! Sourire , et bonne humeur , avec un service irréprochable , un rapport / qualité prix très raisonnable ! Excellent coucous , tajines ...Toujours
prêt à servir sans réserver malgré la popularité de ce resto ! Chaleur , bonne humeur , bonne cuisine , je le conseille vivement ! J'adore !

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Etoiles d'Or ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez L'Etoiles d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etoiles d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.