“Très bon” 4 5 étoiles

Classé n° 245 sur 448 Restaurants à Rouen
Cuisines : libanaise
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bon à tous niveaux. Accueil, service, cuisine. Nous ne connaissions pas la cuisine libanaise et nous n'avons pas été déçus. Un accueil chaleureux, un service rapide et la personne a pris le temps de nous expliquer la cuisine. Une cuisine excellente. Nous y retournerons.

pavilly
“1ere experience libanaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

l'accueil est agréable et chaleureux. Pour ceux qui ne connaissent pas la cuisine libanaise, la patronne vous explique dans le détail les plats à la carte. les formules menu permettent de se faire une idée globale.
le 08 08 2013.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“cadre fade cuisine passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Le cadre de ce restaurant laisse à desirer ; il ne vous mets pas en appetit
peu de monde pour un sameidi soir , c'est déjà un mauvais signe

nous avons eu l'honneur de gouter à plusieurs plats , les assiettes sont bien remplis mais quelques mets manquent de saveurs
nous ne connaissions pas la cuisine libanaise mais nous sommes sortis , décus par cette expérience

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
Canteleu, France
“Une cuisine fine et goutue”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons apprécié l'excellente salade Fatouche, les petits beignets au fromage, les brochettes mixtes....L'eau en carafe est filtrée, ce qui est rare...Le serveur sympathique. Notre seul regret, ne pas avoir eu le temps de goûter les desserts....Mais nous y retournerons avec plaisir!!!

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très mauvais rapport qualité prix.”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Les mezzehs étaient fades et n'en n'étaient sans doute pas à leur première cuisson. Et pour finir le the à la menthe avait subi le même sort: de l'eau chaude sucrée avec, pour les palais les plus fins,un arrière goût de menthe.bref une première découverte de la cuisine libanaise décevante.qui peut nous indiquer un vrai bon resto libanais ? Un point positif tout de même: l'accueil.

• 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Joubeil ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Joubeil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joubeil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.