“Situation Top” 4 5 étoiles

N° 8 sur 51 hôtels à Rouen
Lille
“Situation Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Très bonne situation, proche de nombreux restaurants et des quartiers animés.
Accueil très sympathique, chambre standard plus que correcte et petit déjeuné varié et de qualité. Très bonne adresse dans ce budget .

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

J'ai été très déçue car pour une chambre à 110 € petit déjeuner compris, je pensais que le cadre serait bien mieux. Pour moi, cela ne vaut guère plus de 80 € petit déjeuner compris. Seule la salle de bain était très bien et l'hôtel est bien situé c'est vrai, mais Rouen étant une ville à taille humaine, le centre ne veut pas dire grand chose finalement. Le petit déjeuner était bien mais pour 12€ il y a mieux !
Dans l'ensemble je dirais que c'est correct, mais trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons logé dans une chambre de luxe: celle dénommée Back Stage avec le décor comme un studio d'enregistrement de musique rock. La décoration inclut de nombreuses guitares électriques, des projecteurs et des caisses de type valises de transport de matériel musical. Les couleurs noires et rouges vont très bien avec le style. La décoration est vraiment originale et en plus, il est possible de venir avec sa guitare qui peut être branchée sur un ampli. La chambre et la salle de douche sont assez spacieux avec une literie confortable en 160 cm de large, un canapé 2 places et une grande douche à l'italienne. Le petit déjeuner est copieux (sucré-salé) avec des pâtisseries notamment. Le restaurant de l'hôtel étant fermé le week-end, nous n'avons pas pu y manger. Le personnel est accueillant et serviable. La chambre étant classée en équivalence 3 étoiles, nous pensons que la climatisation pourrait être bien utile en plein été, étant donné la localisation dans les étages supérieurs, mais au calme, car elle ne donne pas sur la rue. La climatisation pourrait être également utile pour la chambre de luxe dénommée Atelier que nous avons pu visiter et qui se trouve au dernier étage, mais qui a l'avantage de posséder une grande terrasse extérieure privée de 60 mètres carrés avec vue sur la vieille ville, notamment sur la cathédrale (cependant, elle ne possède pas de grande douche à l'italienne, mais une baignoire de taille standard). L'hôtel a un tarif préférentiel pour le parking public souterrain se trouvant à proximité: cela est bien avantageux. Nous avons eu une offre de prix plus intéressante pour 2 nuits que le tarif standard et incluant les petits-déjeuners. De plus, l'hôtel propose des tarifs de chambres encore plus avantageux en juillet et en août 2011 en y incluant les petits-déjeuners. Un autre avantage de cet hôtel est qu'il est situé au centre de la ville dans les quartiers historiques, donc nous pouvons nous déplacer à pied pour visiter les principaux sites. De même, des arrêts de bus sont à proximité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons passé une nuit inoubliable dans la chambre 306 de l'Hôtel de l'Europe... décorée comme une loge de concert rock, cette chambre nous a accueillis comme des stars... douche-chromothérapie comprise !
Le confort du lit et le succulent petit-déjeuner étaient aussi à la hauteur...
Si vous cherchez un hôtel accueillant, original et hyper central à Rouen, vous avez là l'un des meilleurs rapport qualité-prix de la ville !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Ma chambre est sans cachet particulier, mais bien insonorisée, propre et soignée. Le personnel est ultra accueillant, le petit déjeune de qualité. De plus il est possible de manger sur place des petits plats simples pour pas cher.

• Séjour du avril 2011
ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Hôtel très agréable, accueil des propriétaires et du personnel très chaleureux et efficace. Chambre confortable et bien équipée, salle de bains avec une grande baignoire-douche. Emplacement dans le centre de Rouen, très pratique.
Petit déjeuner continental très copieux et varié.
J'ai passé plusieurs mois dans cet hôtel et j'ai pu apprécier également le restaurant de l'hôtel, approvisionné par un chef talentueux en plats traditionnels revisités et en inventions bienvenues.
Je le recommande !

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
road76, Responsable relations clients de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 15 avril 2011
Bonjour madame,

Merci de votre commentaire , nous essayons dans la mesure du possible de donner satisfaction a notre clientèle et nous sommes heureux de constater que nos prestations vous aient convenu .
Nous espérons vous recevoir à l'hôtel de l'Europe, ou dans notre Restaurant le petit gourmand lors d'une prochaine étape

Cordialement
Emmanuelle Piat
Cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Si vous cherchez un hotel à Rouen n'hésitez pas une seconde choisissez l'Hotel de l'Europe Super accueil !!! ......Vaste chambre avec terrasse, très agréable pour prendre un verre en fin de journée.......
Le plus? Le petit déjeuner : Tout est maison, vraiment délicieux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De L'Europe

Adresse: 87-89 rue aux Ours, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 8 sur 51 hôtels à Rouen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Europe Rouen, Normandie
L'europe Hotel Rouen
Hotel L'europe Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.