“Un hôtel rock'n roll” 4 5 étoiles

N° 8 sur 52 hôtels à Rouen
Certificat d'Excellence 2014
“Un hôtel rock'n roll”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Si la façade ne paie pas mine, la chambre déco rock est une vrai bonne surprise. Propre, originale, soignée, avec ampli, caisson de batterie comme table de nuit, table de mixage comme bureau, sans oublier une douche chromothérapique, idéale pour un week-end rock'n roll.

L'hôtel possède également une chambre atelier avec une très grande terrasse. Nous avons profité du petit déjeuner sur place, copieux et vraiment bon. Service et accueil très agréable, que du positif pour nous.

A signaler que l'hôtel est très bien placé, au centre de Rouen.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Aus premiers abords j'ai cru que mon mari, rouennais d'origine c'était planté sur l'adresse. C'est vrai que l'hôtel est absolument bien placé mais sa façade, son hall, sa salle de petit-déjeuner et sa décoration laissent à désirer. Pour le prix de la suite on nous a demandé de choisir parmi les deux disponibles. La première au 3è ambiance rock m'a absolument déplu : ambiance spéciale et pas à goût. Mais la seconde au dernier : WHAOU ! Cette suite Deluxe Atelier est carrément sur les toits de Rouen. Une décoration atelier moyenne mais elle possède son propre balcon et une terrasse-jardin de 60m2 avec une vue unique pour un lieu finalement reposant et discret. Nous n'avons pas testé le petit-déj qui s'arrête à 10h.

Pour en savoir plus sur la Normandie : http://www.lovalinda.fr/2011/09/16/la-normandie/

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Tout y est parfait !!! Personnel charmant, disponible !! Chambre super originale, d'une propreté impeccable ... Literie très agréable .. Salle de bains très stylée où rien ne manque .. pleine de petites attentions ... très design !!! Petit déjeuner copieux et succulent avec des yaourts faits maison et délicieux !!! En un mot, le BONHEUR !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

En escapade à Rouen nous cherchions un hôtel sympa & convenable dans Rouen et pas trop loin de la vieille ville, et suffisant calme pour convenir à un nouveau né.

Très bon accueil et excellente disponibilité du personnel.
Cadre agréable (refait à neuf et décoré avec gout) tout près de la cathédrale et à proximité de commodités (parking, restaurants).
Petit hôtel de facture moderne dans sa déco, internet en accès libre
Les chambres sont calmes, convenable mais sans plus: presque exiguë avec un lit bébé. Lit confortable et large, propre.
Salle de bain et sanitaires en bon état, propre.
Ascenseur pour les poussettes (le personnel aide même à monter les affaires).
Le truc en plus: le petit déjeuner servis en chambre
Le truc en moins: pas de climatisation (et le ventilateur ce n’est pas terrible)
Conclusion: Un bon rapport qualité prix, avec un personnel très serviable ; j’y retournerai sans hésitation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Je me fait un plaisir de séjourner à l'hôtel de l'Europe tous les étés! Vous y retrouvez tout le confort de votre maison en plein centre ville de Rouen. Le personnel est très chaleureux. La mise à disposition de l'iPad est pour moi un avantage considérable. Je vous conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Je me fait un plaisir de venir dans cet hôtel tous les étés! Le personnel est très chaleureux. Vous retrouvez tout le confort de votre maison en plein centre ville de Rouen. La mise a disposition d'un iPad est un avantage considérable!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Un vrai plaisir. En pleine ville, des prstations de qualité, au calme, un personnel sympathique. Que du bonheur. Je vous le conseille vraiment.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De L'Europe

Adresse: 87-89 rue aux Ours, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 8 sur 52 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De L'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Europe Rouen, Normandie
L'europe Hotel Rouen
Hotel L'europe Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.