“À recommander sans aucune hésitation !” 5 5 étoiles

Hotel De L'Europe
87-89 rue aux Ours, 76000 Rouen, France   |
Classé n°8 sur 51 hôtels à Rouen
Strasbourg, France
“À recommander sans aucune hésitation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Excellent hôtel à tous points de vue: situation, atmosphère calme, personnel charmant et attentionné. Dîner très agréable, à des prix plus que raisonnables. Petit-déjeuner fabuleux, avec d'excellents produits frais dans une présentation originale. À chacun de mes déplacements professionnels à Rouen, je descends dans cet hôtel avec le plus grand plaisir, c'est un havre de paix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
gap76, Propriétaire de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
bonjour

Georges andré
Directeur

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Chambre Comic Strip, à voir absolument!
salle de bain avec sa douche chromothérapie très agréable, canapé en mousse et literie très bonne.
Accueil très agréable, hôtel propre, et convivial, très central dans Rouen (une très jolie ville)
Je recommande!
Merci pour tout!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
road76, Directeur général de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Merci Sarah de votre commentaire
Le mobilier est signé Quinze & Milan, la matière est du polyuréthane . cela permet de faire évoluer la pièce comme bon vous semble. La prochaine fois échappez vous de nouveau soit dans l'Atelier soit dans la Backstage.. l'esprit de certains artistes y est perceptible
ravi que cela vous ai plus

Chatillon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Très bien situé pour se balader à pied dans le vieux Rouen (il y a un parking juste à côté).
La chambre et la salle de bain étaient jolies et très propres. Le petit déjeuner était copieux et délicieux et le personnel est charmant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
road76, Directeur général de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Bonjour et Merci de votre commentaire.

tout les commentaires nous aident à améliorer et à compléter nos offres de service
nous ne manquerons pas de vous les faire connaître dès leurs sorties

Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

J'ai passé une nuit dans la chambre Backstage, c'est un lieu très rare avec une décoration unique je n'avais jamais vu çà : guitares d'expos , batteries, votre bureau c'est une table de mixage. Vous pilotez les éclairages de votre lit directement pas moins de 10 variantes. Une colonne station d'accueil téléphone, une douche avec éclairage et changements de couleurs...
Bref c'est un endroit original et on a vraiment l'impression d'être une star d'une groupe de musique qu'en on y rentre. Bref si vous cherchez un décor qui change tout en étant du standing 3 étoiles ++. Je recommande vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
road76, Directeur général de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Bonjour et merci de votre commentaire,
De véritables objets , prêt à être utilisés. depuis votre passage, quelques nouvelles guitares sont venues remplir cet endroit que vous avez trouvé agréable .
Nous vous recommandons lors de votre prochaine venue la chambre Atelier ou Comic Strip..
cordialement
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Découverte coup de cœur pour cet hôtel très bien situé dans le centre historique de la ville. La chambre 306 vous fera voyager dans un univers Glam et Rock, ambiance "Backstage" assurée. Beaucoup d'attentions, plus de produits d'accueil dans la salle de bain que dans un 4 étoiles, accueil efficace et fort sympathique (bien qu'avant l'heure prévue). Possibilité de prendre l'excellent petit déjeuner en chambre histoire de prolonger le plaisir avec de bons gâteaux et d'autres délices. En somme une excellente expérience que nous n'hésiterons pas à renouveler si nous retournons à Rouen, et pourquoi pas essayer la chambre "Atelier" dont la terrasse a l'air très agréable?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
road76, Propriétaire de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012

Nous vous remercions de votre commentaire, qui nous permet grâce à la pertinence de vos remarques, d'améliorer et de corriger certains défauts . Nous sommes ravi que le concept vous ait plu et serons heureux de vous compter parmi nos futurs privilégiés . Notre e-letter vous arrivera sous peu . Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, seule vitrine accessible au monde entier pour un particulier ...

4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Disposant de chambres spacieuses et confortables l hôtel est idéalement situé pour déambuler et visiter la ville , un parking payant est situé à côté de l hôtel . Mention très bien pour le petit déjeuner

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Georges-André d, Gérant de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Bonjour Monsieur,
Nous tenons spécialement à vous remercier pour votre commentaire et la petite mention concernant le petit déjeuner. Nous espérons vous accueillir de nouveaux l'an prochain lors de l'opération "Normandie Impressionnée" ou pendant l'armada les 15 derniers jours de juin
tres cordialement
GA et Emmanuelle Piat
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

C'est vrai que la façade de l'hotel est assez discrète, pas de "tape à l'oeil", et l'interieur est assez banal : petite réception, petite salle à manger, petit ascenseur... Mais une atmosphère et une déco sympathiques. Nous avion une chambre "tradition" décorée avec gout, dans les tons jaunes et rouges, et d'une grande propreté. Très bonne literie, et le plus important (à mes yeux), je n'ai pas entendu une mouche voler!!!!!! Donc, insonorisation au top! Un magnifique petit déjeuner avec toutes sortes de choses : compote maison, céreales, gateaux maison, clafoutis, brioches.... très bien quoi! Et à 2 mn de la place du Vieux Marché, du gros horloge, de la cathédrale....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Georges-André d, Propriétaire de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Bonjour à vous

Comme vous l'avez vu, l'établissement est construit sur dommage de guerre, et cela donne effectivement peu de cachet à l'extérieur . vous avez assez bien résumé notre hôtel, et nous ne pouvons que vous suggérer de revenir afin de tester une de nos chambres catégorie Deluxe, ou le dépaysement total sera garantie .

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour sur Rouen
A noter sur votre Agenda pour 2013 Armada fin juin et Normandie Impressionnée durant prés de 5 mois

Georges Andre Piat

Vous connaissez Hotel De L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De L'Europe

Adresse: 87-89 rue aux Ours, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°8 sur 51 hôtels à Rouen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Europe Rouen, Normandie
L'europe Hotel Rouen
Hotel L'europe Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.