“Superbe nuit!!” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 51 hôtels à Rouen
Cesson, France
“Superbe nuit!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons profite de la chambre atelier avec sa terrasse pour notre plus grand plaisir!
Une nuit parfaite et un pti dej' au top! Merci pour l'acceuil! seul point noir : La pluie mais sa... c'est le Nord :D

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

gap76, Propriétaire de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Bonjour et Merci de votre recommandation

je dois dire que malheureusement cette année, la météo n'est pas clémente !!!
il fallait oser cependant pour créer cet espace sur Rouen compte tenu de vos remarques, et je pense qu'ouvrir les yeux le matin avec comme perspective la cathédrale Notre dame, avec rien autour est unique à Rouen . Nous espérons vous revoir sur une autre de notre chambre .. série signature .

Cordialement

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Hotel top!!! Les chambres sont hyper originales et superbes. J'ai fait 2 séjours: une fois dans la "backstage" et ensuite dans la 501.... Les 2 sont superbes!!! Pour tous les fans de musique (comme le patron), réservez la Backstage, on se croirait dans un studio d'enregistrement, elles est juste incroyable cette chambre!!! La 501 est très classe avec une superbe terrasse!! Le patron Georges est super sympa et peut vous conseiller tous les bons endroits sympas sur Rouen pour passer des bonnes soirées! Et tout se fait à pied car il est en plein centre.
À faire!!!

• Séjour du avril 2013
Bonjour ,
Tout d'abord merci de votre fidélité, visiblement la "série signature vous plait" et nous en sommes heureux . Mais nous avons avons une troisième chambre à vous faire découvrir alors ! Après vous allez dire ? soit on recommence un nouveau cycle soit des nouveautés verrons le jour qui sait .
Dernièrement une artiste nous disait avoir essayé toutes les guitares de la chambre Backstage mais ne pas avoir trouvé l'inspiration du coup elle s'est endormi ... Comme quoi on peut même dormir dans une chambre d'hôtel.
bien a vous
Tarascon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Je voyage toute l'année et j'essaye de privilégier les hôtels indépendants. L’hôtel de l'Europe fut une excellente surprise pour moi. Idéalement placé au centre de Rouen, confortable, accueillant (notamment l'accueil de nuit !) et comme cela a été souligné agrémenté d'un excellent petit déjeuner.
La déco de ma chambre était classique mais l'essentielle était là : propre, bien équipée, très bien chauffée (froid en mars !).
Le seul bémol, c'est que cet hôtel est victime de son succès et qu'il est apparemment souvent complet ! a réserver d'avance donc.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
gap76, Propriétaire de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Bonjour . Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Depuis 3 ans nous avons principalement investit dans les mises aux normes imposées . nous espérons progressivement travailler sur une nouvelle décoration de nos "chambres classiques" sans toucher aux espaces et au confort , mais surement en apportant une petite touche plus contemporaine. Vous trouverez toujours de la disponibilité en réservant directement sur le site de l'hôtel. Nous privilégions le meilleur tarif garantie B/B sur notre propre site et préférons vous faire profiter des meilleures offres sans pour autant faire vivre les fonds de pensions d'ou notre faible visibilité sur les différents sites de réservations en ligne . ( Et cela comme beaucoup d'hôtel en France).
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Ma chambre etait petite mais propre et renovée. Télé de bonne taille. Mais accueil a peine sympathique (j'ai eu le tort d'arriver quand le patron etait au telephone), connexion internet tellement lente qu'elle est inutilisable. Ma chambre ne merite pas 3 etoiles ni son prix.

Monsieur,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. je ne sais plus pour être honnête ce que le mot cher évoque pour vous , il est vrai que pour nous même faire appel à un conseil juridique ou un informaticien est également cher . Votre pseudo ne me permet pas de savoir combien vous avez payé pour cette chambre . il est vrai que l'établissement est " neuf", en total sécurité et employons du personnel jour et nuit pour vous apporter tranquillité et services. Ces charges seraient les même dans un hôtel de 100 N°, sauf que la charge vous le comprendrez aisément est un peu plus lourde à répartir pour 24 n°. Nous avons fait un choix , celui d'avoir recours à des employés d'ou peut être une différence de cout par rapport aux hôtels dortoirs . Après c'est un choix de société dont vous êtes, seul, décisionnaire. Si vous deviez revenir chez nous ce que nous souhaitons réservez en ligne sur notre site directement vous aurez les meilleures offres possible.
Cordialement
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avions pris la chambre DeLuxe "Atelier" au 5 ème étage avec terrasse privative sur les toits.
De taille correcte, déco vraiment soignée. Salle de bain avec baignoire, peignoirs, chaussons à disposition, sèche cheveux et mini bar (payant)
L'accueil est très sympathique, bon petit déjeuner dans le bar de l'hôtel (qui fait aussi petite restauration); dans la salle de nombreux artistes en photo ayant séjournés à l'hôtel (ZAZ, Thomas Dutronc, Philippe Catherine...) C'est un hôtel très intimiste qui change des grandes chaines hotelières. Un parking souterrain se trouve à 100 mètres, prix négociés avec l' hôtel (8 euros les 16 heures)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
road76, Directeur général de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Bonjour et merci de votre commentaire,
nous essayons effectivement de proposer des solutions différentes de celles trop souvent proposées; Merci encore vous avez bien résumé ce que nous ce que nous proposons.
et nous espérons que vous aurez l'envie pour découvrir l'une des autres chambres

5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons adoré la Deluxe Comic Strip. Déco d'enfer, literie excellente, superbe salle de bain. Confort, style et esthétique sont présents dans chaque détail. Petit déjeuner buffet de grande qualité avec, entre autres, des pâtisseries maison délicieuses. Accueil très chaleureux. Du grand luxe à un prix abordable.

Astuce pour la chambre : Les Deluxe sont vraiment canons !
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
gap76, Propriétaire de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 11 mai 2013

Nous recevions donc les amoureux de Peynet ce soir là .. hommage à tous les amoureux du monde, le poète/chanteur ne disait-il pas que sans les personnages du dessinateur,
jamais il n’aurait écrit sa chanson ? euhhh Brassens .. et donc dans la Comic Strip
Délicate et saine Lecture .
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Chambre Comic Strip (attention il faut aimer le néon !) : hyper spacieuse, des volumes géométriques et colorés, la sensation de planer sur un nuage, hors du temps. Délicieux petit déjeuner, personnel formidable. On reviendra !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
gap76, Propriétaire de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
bonjour,

Un peu de retard, pour vous remercier tout d'abord de votre commentaire et de rebondir sur l'histoire des néons et donc de vous éclairer en partie ... sous la plume de Damien Saez ...

"En travers les néons
Dans la mégacité
Aux merveilles,
Tu traces ton dessein
Petit bout d'évasion
Comme un phare au milieu
De la mer, tu éclaires
Une destination "

Voilà ce à quoi je pensais en lisant ce commentaire .. Poor Georges !!

Vous connaissez Hotel De L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De L'Europe

Adresse : 87-89 rue aux Ours, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°4 des hôtels romantiques à Rouen
N°5 des hôtels d'affaires à Rouen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Europe Rouen, Normandie
L'europe Hotel Rouen
Hotel L'europe Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.