“déçu” 3 5 étoiles

Classé n°8 sur 51 hôtels à Rouen
versailles
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Accueil pro, souriant et hôtel bien placé.
Par contre quelle déception en ouvrant la porte de notre chambre ! décoration ringarde ou banale, moquette basique, bruit de chasse d eau toute la nuit dans 12 m2 max, wifi déficiente, pas de séchoir...
Bref, aux lires des commentaires et des autographes de personnalités qui ont passé une nuit dans cet hôtel et qui en disent le plus grand bien, évitez la chambre 301 car cela ne vaut pas 140 € pour une telle prestation.
Je ne parlerai pas du bruit de la rue et des vis à vis....
Heureusement petit déjeuner correct

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
road76, Propriétaire de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Nous vous remercions de votre avis sur Trip Advisor.

J'ai lu celui-ci avec beaucoup d'attention et suis heureux d’apprendre que vous avez apprécié en particulier la propreté de l’hôtel, la disponibilité de notre personnel et notre petit déjeuner .

Soyez assuré que nous avons soigneusement examiné vos requètes avec toutes les parties concernées et que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus à l’avenir.

Nous prendrons bien entendu en considération vos commentaires et nous serons heureux si vous nous en donner l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel

Encore une fois, mille mercis pour vos précieux commentaires car c’est grâce à eux que nous devenons conscients des améliorations qui pourraient être apportées et qui nous poussent constamment à l'excellence.

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Très bon accueil, chambre hyper propre et agréable (chambre classique), TV haute définition. petit déjeuner complet avec un très bon service. Situation en plein centre. Très proche de beaucoup de choses à visiter. Parking proche de l'hôtel (8euros la nuit au lieu de 13 euros). Je vous conseille cet hôtel sans aucun problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Georges P, Propriétaire de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
bonjour Patricia

Merci d'avoir laissé un commentaire sur ce site, et de nous permettre de rester visible ainsi sur la toile avec un bilan positif.
c'est effectivement la seule façon de rester visible et n'oubliez pas d'aller sur notre site en direct
c'est toujours le tarif le moins cher. les offres des intermédiaires ne sont pas les moins chères surtout si vous prenez le petit-déjeuner . www.h-europe.fr

merci encore et nous l'espérons à très bientôt

Georges andré Piat
Léry, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel pour profiter de la chambre backstage pour notre anniversaire. Nous avons passé un moment bien plus qu'incroyable. La chambre est géniale, unique et envoutante. Le personnel est très accueillant, surtout la réceptionniste Adèle qui nous a chouchoutés du début à la fin avec ses cocktails et son sourire. Le petit déjeuner est sympa et l'hôtel est très bien placé pour aller profiter de Rouen. C'est sur, on reviendra, au moins pour essayer la chambre l'Atelier ! Merci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
gap76, Propriétaire de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Que d'éloges ....Merci à vous, il faudra cadrer votre venue avec le planning d'Adèle, il n'y a qu'elle qui sache faire des Cocktails d'ensorceleuses ! .. Oy !!! Cette chambre au design unique in the World est effectivement a part et nous avons souhaité la rendre très intimiste . Cependant il arrive parfois que nous fassions des concerts à l'intérieur comme celui de Joseph d'Anvers (parolier sur le dernier album de Bashung) entre autre Nono future et BBC bien sur .. A voir sur Youtube ou dailymotion. Cette chambre est également utilisé pour des séances de shooting . Elle doit servir théoriquement à une pochette de disque ( shuuuuuuuutttttttttttttttt ) Deuxième semestre 2013
Merci encore encore et encore and all th best

etalle
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

très bon hôtel,bien placé,le personnel super sympathique et de très bon conseil,petit déjeuner copieux,parking tout près..bref.assez centralisé.nous y étions pour la Grande Armada,un peu de pluie mais sans plus.
le seul point noir,mais c'est classic dans les hôtels,les oreillers qui sont tout !!sauf des oreillers..tout mous!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
bonjour Madame

Ah la pluie, les oreillers .. Bon autant je peux reconsidérer les oreillers , pour la pluie c'est plus compliqué . Je prends en compte votre "réclamation" et essaye de trouver une solution tout du moins pour ce type de chambre . Merci encore de votre regard critique et merci sur vos commentaires encourageants pour notre personnel.

très cordialement

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Déception en arrivant dans la chambre... Déco basique et chambre petite pour le prix. Peut-être un manque de chance vu les commentaires des autres...
Sinon l'emplacement est parfait (lutter un peu pour se garer quand même... l’hôtel a des tarifs avec le parking public voisin mais celui-ci était complet...) Un peu bruyant du coup mais c'est le centre-ville !
Petit déjeuner super (p'tits déj généralement au top en Normandie !), la pièce est joliment décorée aussi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bonjour Stéphanie,

merci tout d'abord pour le compte rendu. chez les indépendants ils nous est impossible d'avoir des chambres totalement identiques car nous sommes sur des bâtiments anciens; mais globalement les chambres ont une superficie entre 18 et 20 m2 . mais Parfois les m2 sont mal paramètrés (sic).
nous ne pouvons être bon partout, mais si l'accueil et le service vous a plus , nous en sommes ravi
encore merci de votre passage et si l'idée de venir tester une de nos chambre de la catégorie signature contactez nous
cordialement

Cesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons profite de la chambre atelier avec sa terrasse pour notre plus grand plaisir!
Une nuit parfaite et un pti dej' au top! Merci pour l'acceuil! seul point noir : La pluie mais sa... c'est le Nord :D

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

gap76, Propriétaire de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Bonjour et Merci de votre recommandation

je dois dire que malheureusement cette année, la météo n'est pas clémente !!!
il fallait oser cependant pour créer cet espace sur Rouen compte tenu de vos remarques, et je pense qu'ouvrir les yeux le matin avec comme perspective la cathédrale Notre dame, avec rien autour est unique à Rouen . Nous espérons vous revoir sur une autre de notre chambre .. série signature .

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Hotel top!!! Les chambres sont hyper originales et superbes. J'ai fait 2 séjours: une fois dans la "backstage" et ensuite dans la 501.... Les 2 sont superbes!!! Pour tous les fans de musique (comme le patron), réservez la Backstage, on se croirait dans un studio d'enregistrement, elles est juste incroyable cette chambre!!! La 501 est très classe avec une superbe terrasse!! Le patron Georges est super sympa et peut vous conseiller tous les bons endroits sympas sur Rouen pour passer des bonnes soirées! Et tout se fait à pied car il est en plein centre.
À faire!!!

• Séjour du avril 2013
gap76, Propriétaire de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Bonjour ,
Tout d'abord merci de votre fidélité, visiblement la "série signature vous plait" et nous en sommes heureux . Mais nous avons avons une troisième chambre à vous faire découvrir alors ! Après vous allez dire ? soit on recommence un nouveau cycle soit des nouveautés verrons le jour qui sait .
Dernièrement une artiste nous disait avoir essayé toutes les guitares de la chambre Backstage mais ne pas avoir trouvé l'inspiration du coup elle s'est endormi ... Comme quoi on peut même dormir dans une chambre d'hôtel.
bien a vous
Directeur

Vous connaissez Hotel De L'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De L'Europe

Adresse: 87-89 rue aux Ours, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°8 sur 51 hôtels à Rouen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De L'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Europe Rouen, Normandie
Hotel L'europe Rouen
L'europe Hotel Rouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De L'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.