“1 nuit au Dandy, y en aura pas 2...” 2 5 étoiles

Hotel Le Dandy
3.0 sur 5 Hôtel   |   93 rue Cauchoise, 76000 Rouen, France   |
Classé n°15 sur 51 hôtels à Rouen
Équeurdreville, Basse-Normandie, France
“1 nuit au Dandy, y en aura pas 2...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Le quartier est plutôt mal fréquenté de jour comme de nuit. Pour se garer s'est l'enfer, l'hotel nous a proposé son parking..11€ la nuit rien que ça!
La chambre située dans l'annexe que l'on trouve après tout un dédale d'escaliers et de petites marches traitres, la déco super kitch, dorures salle de bain d'un autre monde. Le matelas on compte les ressorts à la main, on a passé une nuit abominable, sans compter le bruit des escaliers en bois et les portes qui claquent. Le petit dej correct. Dans la chambre il y a une Tassimo avec des capsules et on découvre en partant qu'il faut payer 1.50€ par capsule utilisée..marqué nulle part, la classe pour un 3 étoiles! Nous avons fait part de notre problème de matelas au receptionniste, réponse laconique <<vous êtes les premiers à le dire..>> à 128€ la nuit je trouve ça très moyen. Pour 20€ de plus allez au Suite Hotel bord de Seine vous aurez une suite de 35m² et y a pas photo. @++

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L'accueil a été très cordial et une place de parking nous a été proposée (payante). Attention si vous avez un modèle au dessus de la clio...l'accès et surtout la sortie ne sont pas faciles.
La chambre était convenable, malgré tout le mobilier ancien et l'équipement de la chambre ne donne pas un effet cossu. De plus, il n'y a aucun moyen de régler le chauffage même s'il fait froid dans la chambre et l'accès WIFI est limité au hall d’accueil.
Le point noir de la chambre reste la salle de bain... le débit d'eau est minimal, des traces de calcaire sur la robinetterie, et l'équipement reste très modeste pour ce type d'hôtel.
Attention: pas de coffre fort dans la chambre et les clefs d'accès aux chambres sont ... "simplistes". Les chambres donnant sur la rue, peu fréquentable la nuit, sont bruyantes et les rideaux sont très légers ne donnant que peu d'obscurité la nuit.
Bref, malgré un accès rapide au centre ville, cet établissement a du mal à justifier ces trois étoiles et je ne le recommande pas spécialement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

réception impeccable - accueil sympathique
parking sécurisé
un panier pour le chien prévu ds la chambre
chambre valable pour uh hôtel en centre-ville - propre- pas de bruit extérieur
calme - bien situé- à proximité des sites et des boutiques et des restos
what else !!!!
petit déjeuner copieux
je n(ai plus rien à dire

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Les plus : La localisation (plein centre de Rouen), le prix raisonnable, le petit déjeuner plutôt copieux, le personnel agréable, la baignoire dans la salle de bain.

Les moins : L'odeur très forte de tabac froid dans la chambre, la difficulté de se garer à proximité, la rue voisine très bruyante la nuit, l'ascenseur lugubre, bruyant et minuscule, et le manque de modernité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

J'y suis allé passer une nuit car j'avais des travaux chez moi et même si j'étais un peu rétissant vu quelques avis sur booking comme quoi c'est vieillot et pas propre, eh bien faut pas toujours croire les avis il vaut mieux se faire sa propre opinion par soi-même. je suis de Rouen et je suis assez exigeant. Je n'ai rien à redire sur la propreté ni le service. Le personnel est sympa et le service efficace. Quant à la propreté, rien à dire ! J'ai occupé la 42 et j'ai très bien dormi. Petit-déjeuner pris en chambre : copieux et d'assez bonne qualité. Je le recommande vivement !! En tous cas, pour moi c'est une adresse à retenir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Valenciennes, Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous venons de séjourner à l'Hotel Le Dandy, la chambre et la salle de bain étaient très bien, propres, bon rapport qualité prix. Seul bémol, le bruit dans la rue le soir malgré un double vitrage je vous conseille les boules quiès pour bien dormir. Personnel accueillant, l'hotel est très bien situé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Hôtel très bien situé, à 100 m de la place du vieux marché et avec des restos dans la rue (on recommande Minute et mijoté). Accueil très sympathique.
Par contre, lit vraiment inconfortable (dommage pour un hôtel)... Rideau de douche moisi dans le bas, ce qui m'a particulièrement répugné bien que la sdb soit propre dans l'ensemble.
La décoration de la chambre est vieillotte (ou pas à notre goût).
Petit déjeuner très moyen pour un 3 étoiles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Dandy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Dandy

Adresse : 93 rue Cauchoise, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°15 sur 51 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Dandy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Dandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dandy Rouen
Hotel Le Dandy Rouen, Normandie
Le Dandy Rouen
Le Dandy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Dandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.