“Bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 25 sur 52 hôtels à Rouen
Grenoble, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

L hôtel dispose d un parking mais il est situe dans une rue pietonne. La chambre est propre et calme. J ai paye 65 euros car en deplacement en periode creuse mais les prix peuvent être plus élevés. Je suis satisfaite du service propose par cet hôtel. L hotel est agreable. Le petit dejeuner est bon meme si le pain ne vient pas de la boulangerie ! L accueil est egalement agreable malgre une femeture a 21h30 le jour de mon sejour.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

SAINT JEAN DE MONTS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Petit hôtel de style, bien confortable, fonctionnel et excellente literie. Un parking bien pratique dans ce quartier de Rouen. La Place du Marché est à une centaine de mètres où on trouve de nombreux restaurants. L'accueil est très agréable. Un très bon rapport qualité/prix pour ce type de chambres bien desservies par l'ascenseur.A recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hôtel bien situé proche de la place du marché, des restaurants, de la cathédrale et des quais de Seine
Bien que la déco soit un peu kitch (à mon goût), cet hôtel a du charme. Les chambres sont vastes, la SDB aussi avec des produits d'accueil de très bonne qualité.
Le PDJ est correct sans plus
Plusieurs points moins positifs:
- réception fermée à partir de 21H (penser à téléphoner pour avoir le code d'accès)
- personnel pas très chaleureux
- il y a une machine à café dans la chambre mais il faut payer 1,50€ par capsule !!
- environnement de quartier un peu bruyant
Le standing de l'hôtel correspond plus à un 2 étoiles mais le prix est celui d'un 3 étoiles...Dommage !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé au cœur de Rouen.
Dans une rue piétonne, il a beaucoup de charme.
Les chambres sont meublées dans un style ancien et plutôt belles.
Mais l'ensemble est un peu en dessous d'un 3 étoiles : des serviettes très usées et un peu rêches, un petit déj triste dans une salle exiguë, des parties communes sombres.
Bonne adresse toutefois mais au prix d'un 2 étoiles ...

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
paris 15
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

L'hotel est bien situé, la cadre est agréable; nous étions dans une chambre dans l'annexe, pas très accessible, petits escaliers, pas d’ascenseur. La chambre était petite mais agréable. Le petit déjeuner était correct. Par contre, le lendemain matin à 12h10 (horaire de rendu de chambre normalement 12h00) on nous a appelé en nous demandant: "vous en êtes ou??" , c'est une façon un peu brutal de demander quand nous libérions la chambre pour 10 petites minutes de retard.... Je pense qu'à cause de l'accueil nous n'y retournerons pas! Dommage!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Équeurdreville, Basse-Normandie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Le quartier est plutôt mal fréquenté de jour comme de nuit. Pour se garer s'est l'enfer, l'hotel nous a proposé son parking..11€ la nuit rien que ça!
La chambre située dans l'annexe que l'on trouve après tout un dédale d'escaliers et de petites marches traitres, la déco super kitch, dorures salle de bain d'un autre monde. Le matelas on compte les ressorts à la main, on a passé une nuit abominable, sans compter le bruit des escaliers en bois et les portes qui claquent. Le petit dej correct. Dans la chambre il y a une Tassimo avec des capsules et on découvre en partant qu'il faut payer 1.50€ par capsule utilisée..marqué nulle part, la classe pour un 3 étoiles! Nous avons fait part de notre problème de matelas au receptionniste, réponse laconique <<vous êtes les premiers à le dire..>> à 128€ la nuit je trouve ça très moyen. Pour 20€ de plus allez au Suite Hotel bord de Seine vous aurez une suite de 35m² et y a pas photo. @++

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L'accueil a été très cordial et une place de parking nous a été proposée (payante). Attention si vous avez un modèle au dessus de la clio...l'accès et surtout la sortie ne sont pas faciles.
La chambre était convenable, malgré tout le mobilier ancien et l'équipement de la chambre ne donne pas un effet cossu. De plus, il n'y a aucun moyen de régler le chauffage même s'il fait froid dans la chambre et l'accès WIFI est limité au hall d’accueil.
Le point noir de la chambre reste la salle de bain... le débit d'eau est minimal, des traces de calcaire sur la robinetterie, et l'équipement reste très modeste pour ce type d'hôtel.
Attention: pas de coffre fort dans la chambre et les clefs d'accès aux chambres sont ... "simplistes". Les chambres donnant sur la rue, peu fréquentable la nuit, sont bruyantes et les rideaux sont très légers ne donnant que peu d'obscurité la nuit.
Bref, malgré un accès rapide au centre ville, cet établissement a du mal à justifier ces trois étoiles et je ne le recommande pas spécialement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Dandy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Dandy

Adresse: 93 rue Cauchoise, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 25 sur 52 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Dandy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Dandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dandy Rouen
Hotel Le Dandy Rouen, Normandie
Le Dandy Rouen
Le Dandy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Dandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.