“TRÈS MOYEN” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   93 rue Cauchoise, 76000 Rouen, France   |
N° 25 sur 52 hôtels à Rouen
“TRÈS MOYEN”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé - proximité des bars, commerces, rue piétonne et secteur relativement calme.
Cependant l'hôtel est vieillot - il ne s'agit pas seulement du style "Dandy", il s'agit d'équipements vieillots et d'un ensemble déçevant. Déco obsolète.
Concernant le tarif, c'est correct mais clairement trop onéreux pour le petit-déjeuner : prenez-le sur une terrasse ou dans un café du centre-ville ; leur petit-déjà n'est ni frais, ni consistant (pas de viennoiserie mais "si vous voulez, il y a une boulangerie pas loin") : l'hôtel abuse.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien placé dans le centre de Rouen avec un prix très intéressant mais les chambres laissent vraiment à désirer , la chasse d'eau ne fonctionnait pas et c'est vraiment pénible. On m'a changé de chambre après plusieurs remarques mais ce n'était guère mieux. avec une rénovation indispensable cet hotel pourra retrouver un attrait certain.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

J'ai passé 4 nuits dans ce charmant hôtel. Tout le centre ville est accessible à pieds (la gare est a moins de 10 minutes de marche) pour autant le calme règne au sein de l'hôtel. La literie est très bonne, l'endroit est cosy et impeccable. Je n'ai pas testé le petit dej, profitant de la machine a expresso et du mini frigo qui équipaient ma chambre...hyper pratique ! Le personnel comme le patron sont souriants et particulièrement serviables. Bref, un superbe accueil : je recommande chaleureusement ce lieu

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015 par mobile

Seul point positif après son emplacement, la gentillesse des réceptionnistes.
Pour le reste tout est hyper décevant: chambre vieillotte, murs sals, matelas du lit ou l'on sens les ressorts, ils doivent datés des années 80!
Malgré la présence de rideaux nous avonus tout le jour qui passe dans la chambre et qui vous réveille!! Cela est dû à la configuration des murs, je le conçois mais des solutions existent, la paume de douche est cassée et la chasse d'eau n'est pas suffisamment puissante.
Bref moi directeur de cet hôtel, j'aurais franchement de quoi m'occuper !!

• Séjour du mars 2015
Elbeuf, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Pour un 3 étoiles, ne pas s'attendre à grande chose. mal sonorisé, trop de bruit chambre petite et j'ai l’impression que les draps n'ont pas été changé portant un parfum de femme. Petit déjeuner trop banal. Un point positif le personnel est sympatrique et bien accueillant.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Livry-Gargan, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Un accueil extrêmement courtois, on m’a recommandé des visites, des restaurants abordables, bien sur, j’étais en déplacement professionnel, donc je n’ai pas profité des visites, mais la localisation est très bonne en plein centre dans la zone piétonnière. Le rapport qualité prix est excellent. Le tout est plaisant contrairement à des hôtels de zone commerciale ou industrielle qui sont plus bruyants. Je ne comprends pas les commentaires déplaisants.
Merci à Christelle et à Vincent.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Pour un hôtel 3 étoiles y a que le nom. Chambre petite, accueil froid et on dort mal à cause du bruit. J'étais vraiment déçu et je ne comprend pas sur quel critère est fondé son classement. Je ne parle pas du petit déjeuner, de la décoration et de la propreté. Je le déconseille aux voyageurs qui seront probablement attiré par le prix.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Dandy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Dandy

Adresse: 93 rue Cauchoise, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 25 sur 52 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Dandy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Dandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dandy Rouen
Hotel Le Dandy Rouen, Normandie
Le Dandy Rouen
Le Dandy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Dandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.