“toujours aussi bien” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 51 hôtels à Rouen
Seine maritime
“toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

de retour sur rouen je suis retourné à l'hôtel dandy, il est toujours aussi bien, il s'est même améliorer. En effet le wifi est présent dans tout l'hôtel gratuitement les chambres sont rafraichies, le personnel est toujours aussi avenant.

A recommandé

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

le perreux sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

L'hôtel, repris récemment par un nouveau propriétaire est plein de charme.
L'accueil est parfait.
Les chambres, grandes et confortables, sont meublées avec goût et viennent d'être rénovées. Le propriétaire a l'intention d'installer un spa dans certaines chambres.
Petit déjeuner : il y a différents thés Dammann !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

J'ai été très déçue par cet hôtel. Il ne mérite vraiment pas ses 3 étoiles (2 étoiles, et encore, je dirais 1 étoile 1/2). Décoration vieillote, taches sur la moquette, pas de table dans la chambre, table de la télévision fendue. Télé à écran plat minuscule. Chaînes basiques (même pas les chaînes du câble, ni canal+). Salle de bain pas très propre, eau pas très chaude. Chambre petite (pourtant on m'avait dit que c'était une des plus grandes en chambre supérieure !). Chambre sur la rue piétonne, extrêmement bruyante malgré les doubles vitrages (bandes de jeunes hurlant et cassant des bouteilles jusqu'à plus de 4h du matin). Petit déjeuner très moyen, buffet salé de mauvaise qualité. Belle vaisselle et belles nappes mais pas de fenêtres dans la salle à manger, donc un peu froid. Accueil et service moyen. Il faut sonner à chaque fois pour entrer, ce qui n'est pas très convivial. J'ai attendu 1/4 d'heure devant la porte en arrivant car le réceptionniste était occupé dans les étages.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
decines
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2008

Hôtel idéalement placé près du centre historique, l'aspect général est assez vieillot, les salles de bains des chambres sont impeccables en revanche les chambres laissent à désirer (rideaux décrochés des tringles, aspect vieux de l'ensemble du mobilier)

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — aspect vieillot
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
puteaux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

A l'hôtel Dandy nous n'avons eu droit qu'à une savonnette pour deux. Sans doute aurions-nous dû amener notre savon...
Rien ne permettant d'accrocher la douchette, c'est embarassant de se tenir en équilibre sans poignée aux murs avec un bout de savon dans l'autre main.
Equilibre également sur l'abattant des WC mal fixé...
Nuit courte allongé sur un matelas qui doit se souvenir de rudes épreuves, la tête dans un oreiller propre mais d'odeur désagréable, peut-être séché dans une cuisine.
Nous pensions que les gobelets devaient être emballés individuellement ce qui n'était pas le cas.
Le gérant, prévenu le lendemain de tous ces incidents a accepté toutes ces critiques sans s'émouvoir et avec le sourire en nous avouant que pour les gobelets il s'agissait d'un vieux lot.
En rentrant vers minuit nous avons dû attendre sous la pluie une dizaine de minutes, le personnel étant occupé à d'autres tâches.
Le veilleur a tenté de nous faire croire que c'était la faute de la sonnette qui manquait de piles (Hôtel d'une quarantaine de chambres), nous prenant vraiment pour des imbéciles et sans le secours de notre portable nous aurions peut-être dû dormir dehors.
Conclusion: Hôtel ne justifiant pas de sa catégorie trois étoiles.
Conseil: à déconseiller

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Normandy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007

I stayed for one night only but will definitely be back. A charming small hotel in a good location and beautifully run. I would recommend this hotel to any one who is looking for atmosphere rather than a big impersonal hotel.

• a aimé — atmosphere
  • n'a pas aimé — nothing
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Le Dandy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Dandy

Adresse : 93 rue Cauchoise, 76000 Rouen, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°15 sur 51 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Dandy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Dandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dandy Rouen
Hotel Le Dandy Rouen, Normandie
Le Dandy Rouen
Le Dandy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Dandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.