“week end en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche

BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 rue du Vieux Palais ou 15 rue de la Pie, 76000 Rouen, France (Anciennement "Tulip Inn")   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°21 sur 51 hôtels à Rouen
“week end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Tres bon hotel, les prix sont un peu elevés mais on a eu une bonne reduction en reservant a la derniere minute. le prix du garage est assez elevé (10e la nuit) mais c'est indispensable si on veut pouvoir se garer dans rouen..
le petit défaut est l'acces au parking, il faut appeler la police a chaque passage pour qu'elle permette l'entree ou la sortie a la zone piétonne.
A part ça c'était parfait, accueil, litterie, chambres tres jolies... idéal pour un week end en amoureux où on veut marquer un peu le coup

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Provins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Superbe hôtel avec parking en plein centre historique, à 2 pas de la fameuse place du vieux marché. Un accueil des plus chaleureux, réceptionnistes très aimables et attentionnés.Les chambres sont magnifiquement décorés, de très bon goût. Le petit-déjeuner buffet est copieux, de très bons produits. Merci à la réception pour les conseils de restaurants et les sorties! nous avons ainsi passé un séjour des plus inoubliables. Nous le recommandons vivement!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

excellent hôtel au cœur du centre historique, chambre donnant sur une cour interieur donc très au calme. la chambre est accueillante et d'une propreté irreprochable. Petit déjeuner en libre service (buffet) avec des produits de qualité.

encore bravo au réceptionniste très avenant et pour le conseil donné sur les restaurants alentours

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

voyageant en famille (2 adultes, 2 grands enfants) nous arrivons sur Rouen un soir d' été vers 22h sans réservation préalable. un simple coups de téléphone au best western du vieux marché et une charmante hôtesse nous propose 2 chambres malgré l heure tardive ainsi que des explications simples et pratique pour arriver dans cet hôtel, placé dans le centre du vieux Rouen. 15 minutes plus tard nous sommes garés dans la cour intérieure, la charmante hôtesse nous accueille avec un grand sourire et nous confie nos 2 chambres assez grandes et très confortables. les enfants découvrent avec joie un billard proche du bar ou nous prenons un digestif bien mérité.
vraiment un hôtel sympa, bon rapport qualité prix, et quand le personnel est agréable de surcroît, il ne reste plus qu a profiter.
a conseiller sans réserve .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

excellent hotel dans le vieux rouen, proche du centre historique. Accueil chaleureux du personnel, grandes chambres confortables et trés propres, bar convivial avec billard (comme on aime).
le parking est pratique avec possibilité de se garer au sous sol via un ascenseur a voitures.
un hotel vraiment sympathique qui donne envie d y revenir vite.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Impeccable sur tous les points: Propreté, service, calme. Peu être un peu cher pour la région mais idéalement placé. Les équipement sont pléthorique, même un réveil avec dock iPhone était installé. Je recommande.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

séjour de 2 nuits les 24 et 25 septembre : panne d'eau chaude les 2 matinées (douche à l'eau froide) et aucun geste commercial de compensation. excuses, sans plus! personnel très gèné mais ne semblant pas avoir un grand pouvoir
chambre # 309 exigue et très mal éclairée

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche

Adresse : 33 rue du Vieux Palais ou 15 rue de la Pie, 76000 Rouen, France (Anciennement "Tulip Inn")
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Rouen
Classé n°21 sur 51 hôtels à Rouen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, Fastbooking, Odigeo, HotelsClick, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Du Vieux Marche Rouen, Normandie
Best Western Hotel Rouen
Best Western Rouen
Rouen Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel du Vieux Marche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.